| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 08:14:11 ![]() ![]() |
philalix | J'espère qu'il n'a pas trop de mal... |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 10-12-2018 à 11:07:44 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:24:23 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ca m'etonnerait que la cellule d'un xbow soit de mauvaise qualité, c'est du dallara --------------- A base de popopop |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
troble |
Tomate | Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | Ouch la photo. Bon l'état est aussi dû à la désincarcération.
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tekel | En dessous d’un certain nombre de voitures produites, pas d’obligation de crash test et normes plus souples. |
tekel | J’espère qu’ils n’auront Pas trop de séquelles Message édité par tekel le 10-12-2018 à 14:50:54 |
Logicsystem360 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-12-2018 à 21:31:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-12-2018 à 21:31:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | la vraie question maintenant c'est s1 ou s2.
|
duck69 | Avec le v8 en daily prend la S1 , la conversion est facile et bien moins cher que sur une S2 , le gros soucis de la S1 c'est les sièges facilement remplaçable par une paire venant d'une exige S2.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato | Avant de faire la conversion, attends un peu, tu seras pas à l'abri de t'y habituer --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
M300A | Vous sortez un peu ou zetes remisés ? --------------- :wq |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je m'y suis habitué en 30 secondes. C'est le positionnement sur la chaussée le plus déroutant, ça prend bien une demi journée pour que ce soit 100% naturel, n'avoir plus à y faire attention. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une S1 120 de base, le truc le plus basique possible. Un pote va vendre sa S2 220 d'ici peu sans doute, il a compris que l'appel du V10 ne pouvait être dompté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Uk , quelques k€ pour les amorto et les silentblock jouable https://www.pistonheads.com/classif [...] 99/9281935 à voir l’état du châssis et des train roulant , mais ça laisse quand même pas mal de budget pour revoir ce qu'il ne va pas.
Tu va vite voir c'est ultra facile , quand j'avais la cappuccino , ma mere la prenais souvent , jamais conduit à droite et aucun problème , faut vraiment littéralement 500m pour s'y faire. Une fois que tu comprends que c'est la ligne blanche de droite qui faut suivre car celle de gauche tu la vois pas , c'est easy.
S85 ou gallardo ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-12-2018 à 01:08:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | M5, il avait vendu la sienne pour une LIR et ça lui manque trop. Les Gallardo, ceux que je connais qui en ont / en ont possedé une m'ont dissuadés. Le prix d'achat c'est concrètement que 50% des dépenses sur 5-6 ans. Ça fait pas rêver. Les R8 sont étonnement moins cher à faire rouler même en V10. Bon par contre si tu commences à vouloir passer en TT tu poses 50k sur la table pour un kit de qualité et encore 10k de mise en place par un pro. Après tu fais des 100-200 et 3,2s pour celle dans laquelle je suis monté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, mais peu de chance qu'il fasse des modifications. Déjà qu'il voulait pas opti sa SC alors qu'elle demandait que ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |