| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : les plus polyvalentes s1 111s et elise sc Les s2 toyota, hors 211 et cup et encore, c'est non, déja le risque de casse me ferait rajouter les 20k pour un ev6 sur les v6, le meilleur rapport qualite/prix les sport350 qui sont pas trop cheros, le nouveau guidage de bv pour plus de 100k, j'achète pas une lotus, mais autre chose Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 06-12-2018 à 15:44:58 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:44:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | moins maintenant, mais oui tu en as 6-8 par an sur lbc ou site fr --------------- A base de popopop |
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
La B4BP est particulièrement bien étagée pour profiter au maximum des capacités du moteur sur tous les régimes. Même la 5ème est optmisée perf. J'avais fait le choix de la C4BP pour garder un certain confort routier (surtout auditif !) quitte à perdre un poil au niveau perf. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 06-12-2018 à 16:43:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 16:43:14 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR | la b4bp en bon état now c'est 800-1200e, forcément les prix ont explosé --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveR | 1200 chez perfodem --------------- A base de popopop |
Logicsystem360 |
|
M300A |
J'ai toujours dans l'idée de changer la boîte de ma 160, je penserai à te redemander --------------- :wq |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le gros avantage chez perfodem c'est que le père de Charles est un très bon ami de longue date, ça permet de pas payer la Lotustax
La sienne avait 55kkm lors de mon essai, dont une grosse partie sur piste et tout était @stock Mais je suis pas contre un essai pour comparer avec ton ancien setup
Oui et non, le risque c'est qu'au sortir de la 740i il trouve que ça rame trop. Une S2 111r ou 111s permet d'appréhender plus facilement l'univers Lotus tout en ayant un truc un poil moins mou. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | http://www.zeperfs.com/match2436-203-699.htm
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-12-2018 à 12:38:42 --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
NewChallenger Chubby lover | Je viens de voir le prix d'une Elise 1.6 neuve, du délire --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Cet été je vais te donner envie de vendre la Lotus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
T'as déjà un V8 toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Tu l'as vendue combien la speedster ? On doit pas être loin des premiers prix pour une tvr. Pas pour les modèles les plus sympas en revanche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Une Griffith 500 Message édité par magicien96 le 08-12-2018 à 09:43:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | D'ailleurs il y a un endroit où suivre la renaissance de TVR ? Un forum, un site ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | la quoi? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | la renaissance, enfin ce qui y ressemble. Je sais pas ce que ça va donner mais pour le moment ça semble coller à l'esprit TVR --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philalix | des news !
|
Tomate | Ok --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
intersigne /!\ SJW /!\ | Même si je le connais pas, je lui envoie quand même mon soutient pour récupérer. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |