| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Pas selon zeperf |
tomsoft |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Logicsystem360 |
c'est le genre de truc que des chiffres n'apportent rien puisque c'est du qualitatif et non du quantitatif. Donc pour faire un choix, c'est soit des essais IRL, soit faire des essais intayrnet (comme le fait si bien markof) Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-12-2018 à 16:30:17 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 16:29:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Les sensations passent tout de même par un 0-100 décent. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 05-12-2018 à 16:31:40 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Surtout que mes lotus, j'ai constaté que les perfs sont surtout fonction des couilles de celui derrière le volant. Sur circuit, l'écart de perfs c'est vraiment pas le setup mais plutôt le conducteur.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philalix | j'adore ce mec...
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
tomsoft |
philalix | V8 +/- LIR = TVR (mais il faut aimer la conduite à droite pour du pas cher).
|
Le truc c'est que les Lotus à gros moteur decotent plus du tout, et que le prix neuf s'envole. C'est de super bagnoles, mais les S3 sport 350 ont oublié de baisser, quand on voit la faible décote vos le prix qu'elles étaient vendues neuves... les S2 SC c'est pareil, bientôt elles vont se vendre plus cher que neuves
C'est ma plus grande faiblesse. Ça, et le fait que j'aime mon petit confort
Je pense que RQP c'est top. Ceux qui les ont achetés en neuf
Une T350 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philalix | pardon pour la suite, nom de diou !
|
philalix |
Logicsystem360 |
|
Le père d'un pote en avait une, ça m'avait marqué ( à l'époque le plus gros truc dans lequel j'étais monté c'était une murcielago mais longtemps avant, pour moi. C'était aussi fou ).
Pas faux mais c'est un speed6, ça vaut bien un V8 @magicien je trouve ça plus joueur que nos S1, si ça n'avait pas été celle de Duck je crois que j'aurais fais de gros travers avec ( déjà qu'au deuxième ou troisième virage j'ai sentis que bon, fallait pas trop la chercher Message édité par Kronick91 le 06-12-2018 à 12:22:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En fait la S1 dans le sinueux c'est tellement agile, difficile de retrouver ça ailleurs. Par contre sur circuit je pense qu'une S2 avec une bonne géo ça doit être sympa. J'avais testé la Élise S2 sc220 d'une pote à Magny Cours et déjà ça permettait de pousser les Nissan R35 à la faute, c'était drôle Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-12-2018 à 14:06:10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Plus je lis ce topic, je suis encore plus indécis sur quelle version prendre Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-12-2018 à 14:38:26 |
tomsoft |
Yes, c'est moche mais c'est la bonne affaire du moment, bon compromis prestation / prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
magicien96 Même pas peur @sato | Les moteurs turbo c'est naze --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | atmou FTW |
tomsoft |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Mon avis après 10 ans de lotus et 20 de sportives les plus polyvalentes s1 111s et elise sc Les s2 toyota, hors 211 et cup et encore, c'est non, déja le risque de casse me ferait rajouter les 20k pour un ev6 sur les v6, le meilleur rapport qualite/prix les sport350 qui sont pas trop cheros, le nouveau guidage de bv pour plus de 100k, j'achète pas une lotus, mais autre chose Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 06-12-2018 à 15:44:58 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |