Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°54497792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 17:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

 

ça marche bien , surtout grâce à l'intercooler , quand tu passe les 300ch le moulin et la boite aime pas vraiment , ~280ch reviens souvent en terme de perf/fiabilité.

 

Avec 930kg ça va pas trop mal :D

 

J'ai vraiment peur qu'un 4 cylindres me suffise pas. Mais bon j'ai largement le temps d'y réfléchir, d'ici que j'ai les moyens d'avoir une lotus les S2 120 ch seront à 30k et c'est tout ce que je pourrais me payer :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 17:53:21  profilanswer
 

n°54497811
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-09-2018 à 17:55:30  profilanswer
 

On y arrive doucement...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1469921873.htm/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54497864
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 18:02:15  profilanswer
 

Ok elle a pas de bornes, mais vu le poids d'une S2 la 111r c'est le minimum. C'est pas la même philosophie blablabla mais à ce prix je me prends une C63 AMG, c'est plus discret et au moins t'as un moteur qui te file la banane à la moindre reprise. Là faut habiter en bas d'un col pour coller autant dans une 111s, ou être un fanboy lotus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54497882
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-09-2018 à 18:04:15  profilanswer
 

Oui mais

Spoiler :

C'est pas la même philosophie :o :o :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54497895
duck69
Posté le 20-09-2018 à 18:07:43  profilanswer
 

 

[:rofl]

 

Le truc qui valais 17k€ il y a pas si longtemps :lol:

 
Kronick91 a écrit :

Ok elle a pas de bornes, mais vu le poids d'une S2 la 111r c'est le minimum. C'est pas la même philosophie blablabla mais à ce prix je me prends une C63 AMG, c'est plus discret et au moins t'as un moteur qui te file la banane à la moindre reprise. Là faut habiter en bas d'un col pour coller autant dans une 111s, ou être un fanboy lotus.

 

vis ma vie de parisien  [:pillywiggins]

 
Kronick91 a écrit :

 

J'ai vraiment peur qu'un 4 cylindres me suffise pas. Mais bon j'ai largement le temps d'y réfléchir, d'ici que j'ai les moyens d'avoir une lotus les S2 120 ch seront à 30k et c'est tout ce que je pourrais me payer :/

 

C'est quand même bien violent , après l'essai d'une S220 @240ch , je me suis dis que finalement 192ch c'étais suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 20-09-2018 à 22:19:31
n°54500170
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 22:11:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Oui mais

Spoiler :

C'est pas la même philosophie :o :o :o


 

Ou je rajoute 3k et je me fais une Élise k20, en gros.

 
duck69 a écrit :

 

[:rofl]

 

Le truc qui valais 17k€ il y a pas si longtemps :lol:

 

Et encore ça partait moins bien.

 
duck69 a écrit :

 

vis ma vis de parisien [:pillywiggins]

 


 

Les gamos c'est la vie ici, c'est tout ce qu'il nous reste :sweat:

 

[:legrillepain:3]

 
duck69 a écrit :

 

C'est quand même bien violent , après l'essai d'une S220 @240ch , je me suis dis que finalement 192ch c'étais suffisant.

 

Celle d'un pote ( une 220 stock ) tient presque les r35 GT-R 485 en sortie de virage, mais bon ça reste tout chopé par rapport à un V8 énervé.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54660291
duck69
Posté le 09-10-2018 à 21:52:24  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=dp51UBk_OBs
 
Lotus Elise old v new: Series 1 and Series 3

n°54689812
duck69
Posté le 12-10-2018 à 17:32:08  profilanswer
 

Methanol [:hurle]
Une exige V6 qui sort ses chevaux [:hurle]

 

https://www.youtube.com/watch?v=aEoMHjHjQ2g

 
Spoiler :

Putain le bruit dans la ligne droite  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 01-11-2018 à 17:09:00
n°54868346
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-11-2018 à 17:08:25  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Methanol [:hurle]
Une exige V6 qui sort chez chevaux [:hurle]

 

https://www.youtube.com/watch?v=aEoMHjHjQ2g

 
Spoiler :

Putain le bruit dans la ligne droite [:cerveau lent]


 

Belle sortie de piste  [:osweat]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°54871142
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-11-2018 à 09:37:02  profilanswer
 

Il y a que la dernière minute qui ressemble vaguement à quelque chose mais visiblement il surconduisait et gros manque d'anticipation. Le reste du temps, perte de l'avant, on dirait qu'il mettait pas assez de freins pour donner du pouvoir directionnel au train avant. Bon ses pneus étaient sans doute froid mais quand même. Godasse de droite en mode on / off, du coup remise des gaz tardive en sortie de virage au lieu de commencer progressivement plus tôt. C'est pas une monoplace hein faut pas hésiter frer prête là moi je t'apprend à la mettre en crabe :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 09:37:02  profilanswer
 

n°54871387
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2018 à 10:19:40  profilanswer
 

Une Lotus en crabe, kindjal' n'aime pas ça :/
 

Spoiler :

Humour, tout ça, si ça choque j'efface, mais comme c'est l'ancien pseudo et qu'il en a parlé sur HFR je me suis permis :o

n°54871410
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-11-2018 à 10:21:38  profilanswer
 

Il m'a déjà vu en faire avec ma lotus @poumon @sansautobloc et il en est pas mort :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54879423
Nix
Yan
Posté le 03-11-2018 à 13:12:57  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Il m'a déjà vu en faire avec ma lotus @poumon @sansautobloc et il en est pas mort :o

 

[:ixemul:3]

 

:D

n°54879438
krojules
primesautier
Posté le 03-11-2018 à 13:16:27  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
 [:ixemul:3]  
 
 :D


 
Il y a quand même la réplique @poumon


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54883227
philalix
Posté le 03-11-2018 à 23:16:28  profilanswer
 

Etant propriétaire d'une TVR Griffith 500 se je peux te dire que tu seras servi en sensations mais pas en termes d'efficacité. Et ce n'est pas une caisse de circuit.
 
Quant à Lotus, je suis désolé j'en ai eu 3 (certes vieilles), mais entre les séries limitées tous les 15 jours et le tarifs devenus délirants....il faut vraiment être fan. Et pourtant une evora 400 vert métal foncé me ferait terriblement envie...
 
et plus abordable il y a la superbe Europa S du bon coin à 38k. l'intérieur est à tomber et le propriétaire vraiment charmant et fana de la marque.
 
Lotus possédées : Seven S2; Elite 503; Esprit V8 Sport 350

n°54883393
logicsyste​m360
Posté le 03-11-2018 à 23:42:46  profilanswer
 

j'ai voulu regardé les prix des Griffith  
 
bah ... y en a pas en vente :lol:

n°54883464
philalix
Posté le 04-11-2018 à 00:00:21  profilanswer
 

pour une très belle en RHD on est à 40/45
une RHD serait plutôt à 50/55  
 
la seule qui me ferait changer, c'est une tuscan mk3 (ou une sagaris mais là il faut que je vende un rein..et la maison :) )

n°54884287
Badcow
Posté le 04-11-2018 à 10:22:21  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

j'ai voulu regardé les prix des Griffith  
 
bah ... y en a pas en vente :lol:


 
Tu aura un peu plus de chance en cherchant une Chimaera, sur les ~120 TVR tous modèles confondus en France, la moitié doivent être des Chimaera (et la majorité en 4,0-L, ce qui est déjà bien pour s'amuser).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54885649
philalix
Posté le 04-11-2018 à 14:40:16  profilanswer
 

Je confirme badcow, il y a plus de Chim et franchement c'est déjà très sympa.
Ma première TVR était Chim 400 qui marchait très bien. Et déjà le bruit du V8 !  
un excellent rapport qualité prix. Certes pas aussi performante qu'une cat ou westfield, mais autrement plus polyvalente (capote, coffre), et un club de dingues !

n°54886233
Badcow
Posté le 04-11-2018 à 16:23:13  profilanswer
 

philalix a écrit :

Je confirme badcow, il y a plus de Chim et franchement c'est déjà très sympa.
Ma première TVR était Chim 400 qui marchait très bien. Et déjà le bruit du V8 !  
un excellent rapport qualité prix. Certes pas aussi performante qu'une cat ou westfield, mais autrement plus polyvalente (capote, coffre), et un club de dingues !


 
J'avais bien apprécié la Chimaera 4-L "High Compression" d'un ancien collègue qui marchait vraiment très fort. Il l'avait achetée pour ~28 k€ avec 60 000 km en ~2003-2004 (en LHD), maintenant la cote semble s'être sérieusement envolée.
 
C'est ce qui m'avait incité à acheter une 390SE.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54889397
philalix
Posté le 04-11-2018 à 22:23:28  profilanswer
 

Tu l'as toujours ? (celle de la photo ?)
fais tu partie du club ?

n°54889408
philalix
Posté le 04-11-2018 à 22:24:13  profilanswer
 

j'ai vendu la mienne RHD de 1998 avec environ 60 000 miles pour 18K il y a 2 ans.
Ton copain fait il partie du club aussi ?


Message édité par philalix le 04-11-2018 à 22:24:51
n°54891062
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2018 à 09:16:35  profilanswer
 

J'ai du mal avec ces histoires de clubs. Aller sur des forums à la pêche aux infos pour une tvr je comprends, mais les clubs j'ai déjà plus de mal. C'est pas un truc de consanguin les rassemblements monomarque ? :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54891094
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-11-2018 à 09:21:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai du mal avec ces histoires de clubs. Aller sur des forums à la pêche aux infos pour une tvr je comprends, mais les clubs j'ai déjà plus de mal. C'est pas un truc de consanguin les rassemblements monomarque ? :D


 
Ca dépend des clubs, même si c'est la tendance lourde.
Pour TVR amha ça doit se rapprocher de l'association des paralysés de France :o

n°54891102
duck69
Posté le 05-11-2018 à 09:21:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai du mal avec ces histoires de clubs. Aller sur des forums à la pêche aux infos pour une tvr je comprends, mais les clubs j'ai déjà plus de mal. C'est pas un truc de consanguin les rassemblements monomarque ? :D


 
ça dépend :
 
Si c'est une marque qui fonctionne une fois tout les 15 du mois , une anglaise/italienne par exemple c'est sympa , les personnes sont en general pourvu d'un bon humour et d'un minimum d'estime.
 
Avec des voitures fiable ou relativement fiable c'est autre chose  [:clooney19]

n°54891137
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-11-2018 à 09:26:53  profilanswer
 

C'est sur que sur des voitures avec un entretient et des pannes délicates c'est probablement intéressant.
 
Philalix il te reste des photos de ta tvr ?  :love:


---------------
Roll out !
n°54893917
philalix
Posté le 05-11-2018 à 13:56:27  profilanswer
 

alors une TVR ne tombe pas systèmatiquement en panne d'abord...
aucun soucis avec les 2 miennes....
 
un club c'est sympa  
- pour trouver une voiture à acheter,
- l'entraide technique,
- les sorties.
D'autant plus quand la marque est confidentielle.
 
 
Quand tu as une 55amg, tu n'as pas besoin de club, tu vas chez le concessionnaire (quoiqu' à l'époque, quand j'avais la E55 (non kompressor) je recevais des invits du club amg plutôt sympa)
 
j'ai des photos des deux, mais je ne sais toujours pas les mettre sur le sujet...
 
 

n°54893929
philalix
Posté le 05-11-2018 à 13:57:04  profilanswer
 

et tu as des forums sympa pour les sorties (911.net, sevener..)

n°54897342
Badcow
Posté le 05-11-2018 à 18:41:32  profilanswer
 

philalix a écrit :

Tu l'as toujours ? (celle de la photo ?)
fais tu partie du club ?


 
J'ai fais parti du "TVR car's club" durant de nombreuses années, et le magasine "sprint" était vraiment très sympa.
 
J'ai toujours la 390SE (pas celle de la photo, la mienne est noire), mais je compte m'en séparer pour acheter une Morgan EV3 à la place.
 
J'ai eu aussi une S1 durant 3-4 ans que j'ai utilisée comme "daily" pour aller au travail.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54900089
philalix
Posté le 05-11-2018 à 22:51:43  profilanswer
 

Le TVRCC c'est la version anglaise ! et tout à fait d'accord pour sprint.
je parlais plutôt tu TVRCCF, version française. une bande de passionnés et super sympas qui plus est !
(tu as une page facebook aussi)
 
Ca doit qd même bien dépoter une 390 se... ;)

n°54909426
Badcow
Posté le 06-11-2018 à 20:00:55  profilanswer
 

philalix a écrit :

Le TVRCC c'est la version anglaise ! et tout à fait d'accord pour sprint.
je parlais plutôt tu TVRCCF, version française. une bande de passionnés et super sympas qui plus est !
(tu as une page facebook aussi)
 
Ca doit qd même bien dépoter une 390 se... ;)


 
Oui, ça avance tout à fait correctement, surtout que la mienne a été "upgradée" en 1988 chez TVR power avec le moteur porté à 4-L.
Techniquement, ce n'est pas l'idée du siècle car j'ai toujours le train arrière de type "semi-trailing arms" (la double triangulation n'est arrivée que sur les SEAC il me semble) et une masse tous plein faits de ~1100 kg, donc ça revient plus ou moins à mettre un V8 de 300 cv sur une vieille BMW E30 (bon, avec un autobloquant Torsen quand même).
 
Bref, la puissance passe "confortablement" au sol uniquement lorsque la route est sèche et qu'on est en troisième.
 
A la base, c'est une commande spéciale d'un diplomate Iranien en poste à Londres qui pensait certainement pouvoir rentrer ne Iran avec (donc LHD), mais il n'avait pas du comprendre la teneur de la révolution... vendue à la fin des années '80 à un gérant de boite de nuit à Majorque (Espagne), elle y a passé toutes les années '90 avant de reprendre la route de l'Angleterre, mais elle s'est arrêtée en France.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54918439
logicsyste​m360
Posté le 07-11-2018 à 15:13:58  profilanswer
 

Sur une Lotus Elise S2, il vaut mieux privilégier le rover ou le toyota sur un plan fun ? [:transparency]

n°54918487
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2018 à 15:17:46  profilanswer
 

Les 2 ont leurs qualités, ça dépend vraiment de ce que tu préfères.
 


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54918519
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2018 à 15:19:52  profilanswer
 

Moteur creux qui explose en haut : Toyota atmo
Moteur plein qui explose en haut et explose le portefeuille : Toyota compressé
Moteur légèrement coupleux qui monte gentiment dans les tours : Rover 120 sans modif
Moteur coupleux et linéaire : Rover 111S
Moteur légèrement coupleux qui s'exprime bien dans les tours : Rover 120 optimisé (AAC + culasse)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 07-11-2018 à 15:20:24

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54918550
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2018 à 15:21:27  profilanswer
 

Le rover c'est l'esprit LIR, le toy c'est "tape dans le fond jsuis pas ta mère".


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54918824
logicsyste​m360
Posté le 07-11-2018 à 15:39:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Moteur creux qui explose en haut : Toyota atmo
Moteur plein qui explose en haut et explose le portefeuille : Toyota compressé
Moteur légèrement coupleux qui monte gentiment dans les tours : Rover 120 sans modif
Moteur coupleux et linéaire : Rover 111S
Moteur légèrement coupleux qui s'exprime bien dans les tours : Rover 120 optimisé (AAC + culasse)

Du coup j'en déduis que tu as essayé tout ce monde ? :D
 

Kronick91 a écrit :

Le rover c'est l'esprit LIR, le toy c'est "tape dans le fond jsuis pas ta mère".


me faudrait le toyota du coup mais est ce qu'on ne va pas trop vite avec ce rythme ?  
 
avec subaru avec ce mode, je passe à 200 partout :o

n°54918850
duck69
Posté le 07-11-2018 à 15:41:36  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Sur une Lotus Elise S2, il vaut mieux privilégier le rover ou le toyota sur un plan fun ? [:transparency]

 

Le toyota est jouissif , le rover vraiment pas lourd est exploitable grâce au couple dispo de 3000 rpm @ 6500rpm.

 

J'adore le 2ZZ mais un rover 120ch avec un pap's diam 52mm et une paire d'AAC c'est parfait et le bruit est sans comparaison avec le 2zz.

 
logicsystem360 a écrit :


me faudrait le toyota du coup mais est ce qu'on ne va pas trop vite avec ce rythme ?

 

avec subaru avec ce mode, je passe à 200 partout :o

 

ça va être la même chose avec une 111R :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 07-11-2018 à 15:42:51
n°54918975
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2018 à 15:47:45  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Du coup j'en déduis que tu as essayé tout ce monde ? :D

 


 

Nop malheureusement :D
J'ai eu une S2 Toy 111R et j'ai une S1 Rover MMC optimisé.
J'ai essayé une S1 Rover 111S, une S1 Rover MMC d'origine, une S1 Rover Sport 160 boite courte et une S1 Rover Sport 160 boite longue.
En gros, je connais bien mieux les S1 que les S2 :D


Message édité par magicien96 le 07-11-2018 à 15:48:36

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54919143
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2018 à 15:57:14  profilanswer
 

duck69 a écrit :


ça va être la même chose avec une 111R :o


Je pense que la Sub est bien plus simple qu'une Lotus.
Mais une fois le mode d'emploi compris, la 111R va commencer à aller vite. 200 partout par contre, va quand même falloir se cracher dans les mains et être prêt à perdre sa vie :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54919378
logicsyste​m360
Posté le 07-11-2018 à 16:12:52  profilanswer
 

Le but était de se faire plaisir en mode "tape dans le fond jsuis pas ta mère" mais en n'allant pas trop vite pour ne pas griller le permis trop vite

 

En gros il me faut la SMC 690 de la voiture :o
Je suis persuadé qu'une LIR remplirait ce cdc

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 07-11-2018 à 16:13:16
n°54919391
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2018 à 16:14:14  profilanswer
 

J'avais le même cahier des charges [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 07-11-2018 à 16:23:53

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR