Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°54440079
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-09-2018 à 11:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :


 
Je peux aussi prendre une exige v6 430@330 avec son châssis de 20ans d’age qui se fait violer par la premiere leon cupra ou équivalent vw en moteur et châssis  [:mooonblood:2] [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]


 
 
 [:rofl]  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 11:53:22  profilanswer
 

n°54440353
frabill
Posté le 14-09-2018 à 12:20:07  profilanswer
 

:D  
 
en même temps avec ta 111S qui se fait démonter par la première merguez Ibiza TDI, tu ne serais pas dépaysé

n°54448193
gmund
Posté le 15-09-2018 à 13:33:30  profilanswer
 

frabill a écrit :

:D

 

en même temps avec ta 111S qui se fait démonter par la première merguez Ibiza TDI, tu ne serais pas dépaysé


 [:manneke2]


Message édité par gmund le 15-09-2018 à 13:33:41
n°54449760
Tomate
Posté le 15-09-2018 à 17:40:42  profilanswer
 

J'ai rencontré duck69 aujourd'hui, fort sympathique ce monsieur :jap:

 

On va être bientôt voisins en plus :d


---------------
:: Light is Right ::
n°54449811
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-09-2018 à 17:47:16  profilanswer
 

+1, super membre d'hfr. M'a prêté sa Exige alors qu'il m'avait jamais vu conduire, le fou :o

 

Vivement mon prochain déplacement à saint Romain ;) peut-être après le Monte Carlo avec AngX et Mucus, si j'ai le temps ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54449999
Tomate
Posté le 15-09-2018 à 18:25:12  profilanswer
 

Si tu le cherches vers Lyon tu ne le trouveras plus :d


---------------
:: Light is Right ::
n°54450400
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-09-2018 à 19:20:17  profilanswer
 

Ah il a déjà bougé ? Vous êtes côté Suisse ou France ? En juin j'aurais une rs6 c7 ou une tesla P100D dans le Valais on pourrait se croiser si vous êtes pas trop loin de Montreux ou Fully ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54450423
Tomate
Posté le 15-09-2018 à 19:25:32  profilanswer
 

Oui on reste des frontaliers :d
Juin bah on a le temps de voir


---------------
:: Light is Right ::
n°54451231
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 15-09-2018 à 21:47:39  profilanswer
 

Ça doit cacher de sacrés défauts de carrosserie :D
www.leboncoin.fr/voitures/1492132422.htm/


---------------
Vive la Choie
n°54451519
chin jo
Posté le 15-09-2018 à 22:49:07  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un connait ça : http://www.light-cars-project.com/voitures-vendues/
 
C'est pas loin et c'est récent, donc j'aimerai des retours sur le sérieux de la boite...
 
Je suis en crise de désamour avec le Gayman, trop "lisse" pour me faire vibrer encore longtemps. Objectivement c'est une bonne caisse pouvant faire daily / longue distance / montagne / piste loisir occasionnel mais bonne à en être chiante. C'est un compromis dans le mauvais sens du terme pour mon usage (3ieme voiture, balades Vosges et Foret noire proches).

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 22:49:07  profilanswer
 

n°54451765
duck69
Posté le 15-09-2018 à 23:52:30  profilanswer
 

Tomate a écrit :

J'ai rencontré duck69 aujourd'hui, fort sympathique ce monsieur :jap:
 
On va être bientôt voisins en plus :d


 
Vu aussi tomate cette aprem , merci d'avoir attendu ! sympa pour un parisien :o
 

Kronick91 a écrit :

+1, super membre d'hfr. M'a prêté sa Exige alors qu'il m'avait jamais vu conduire, le fou :o  
 
Vivement mon prochain déplacement à saint Romain ;) peut-être après le Monte Carlo avec AngX et Mucus, si j'ai le temps ;)


 
Ta tête quand j'ai proposé l'essai [:ddr555] ta tête une fois l'essai finis [:tinostar]
 

Kronick91 a écrit :

Ah il a déjà bougé ? Vous êtes côté Suisse ou France ? En juin j'aurais une rs6 c7 ou une tesla P100D dans le Valais on pourrait se croiser si vous êtes pas trop loin de Montreux ou Fully ;)


 
depuis cette semaine , en coloc sur Saint julien en genevois.
 

chin jo a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un connait ça : http://www.light-cars-project.com/voitures-vendues/
 
C'est pas loin et c'est récent, donc j'aimerai des retours sur le sérieux de la boite...
 
Je suis en crise de désamour avec le Gayman, trop "lisse" pour me faire vibrer encore longtemps. Objectivement c'est une bonne caisse pouvant faire daily / longue distance / montagne / piste loisir occasionnel mais bonne à en être chiante. C'est un compromis dans le mauvais sens du terme pour mon usage (3ieme voiture, balades Vosges et Foret noire proches).


 
si tu part sur une lotus , s1 145ch ou s2 160ch , en dessous tu va te faire chier :/

n°54452066
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-09-2018 à 01:49:57  profilanswer
 

Clairement, surtout sorti du Cayman 2.9. je pense qu'une S2 111R peut parfaitement convenir comme premier pas dans le LIR sans perdre en performances et couple moteur / boîte bien pensés ensemble.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54453511
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-09-2018 à 12:39:01  profilanswer
 

+1 avec kronick, elle permet de bien comprendre le light. Une SC si tu as le budget est encore mieux.
Je ne suis pas convaincu qu'une S1 soit une bonne idée pour une première light : trop archaïque et l'envie de passer sur une S2 pour avoir plus de puissance. Passer de S2 à S1 permet d'avoir envie de garder la S1 par contre :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54453827
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-09-2018 à 13:29:01  profilanswer
 

Si j'avais eu le budget pour une SC ( que ce soit une S2, ou une S3 ) je pense que je serais comblé. Mais les prix ont explosés, les S2 SC ont flambés.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54453881
duck69
Posté le 16-09-2018 à 13:38:44  profilanswer
 

à une époque avec la livre @1€ et une commande en UK , une neuve coutais moins cher qu'une occaz maintenant , j'avais vu une facture à moins de 30k€ pour une SC neuve 220ch [:blessure]

n°54454213
M4vrick
Mad user
Posté le 16-09-2018 à 14:27:43  profilanswer
 

duck69 a écrit :

à une époque avec la livre @1€ et une commande en UK , une neuve coutais moins cher qu'une occaz maintenant , j'avais vu une facture à moins de 30k€ pour une SC neuve 220ch [:blessure]


 
Ne t'inquiète pas, ca va revenir avec la manière dont le brexit s'annonce, s'ils vont au bout.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°54454221
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2018 à 14:28:39  profilanswer
 

C'est combien le Cayman du coup ? [:cupra]


Message édité par KaiserCz le 16-09-2018 à 14:28:50

---------------
Just click it .
n°54455754
chin jo
Posté le 16-09-2018 à 17:57:14  profilanswer
 

Faut que je regarde le prix des annonces, ça monte tellement vite :o
A voir selon timing et bricoles :
 - elle a CT et grosse révision en mai juin l'an prochain, si je la vends vite j'anticipe ou non la révision suivant les désirs du client (elle a très peu roulé, c'est pas critique) mais perso je préfère toujours vendre une voiture qui sort de révision.
 - elle a les pneus à changer, pareil : certains voudront choisir les boudins de leur choix (et je retire le prix de 4 pneus du prix de vente) d'autres ne voudront pas s'embêter (et je mets 4 pneus neufs corrects).
 - elle a 4 roues complètes hiver sur jantes Porsches propres. Ca peut intéresser mais ça rentre pas dans le coffre lors de la vente ;)

 

Sinon pas de soucis particuliers, elle à 49 000 km je crois et RAS freine bien, tire pas à droite ou à gauche, pas de bruit à la con, pas de conso d'huile notable (toujours un petit peu, c'est un flat). Jamais d'accident ni avec moi no avec Manta. Usage balade+ et deux fois sur piste avec moi (mais vu mon niveau rien de foufou niveau souffrance)


Message édité par chin jo le 16-09-2018 à 18:00:00
n°54458690
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-09-2018 à 07:22:57  profilanswer
 

frabill a écrit :

:D  
 
en même temps avec ta 111S qui se fait démonter par la première merguez Ibiza TDI, tu ne serais pas dépaysé


 
 
Tu n'as pas tord sur le principe, la différence est par contre d'environ 115k€ (140k avec les taxes)  [:hish:1]


---------------
A base de popopop
n°54458692
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-09-2018 à 07:23:46  profilanswer
 

chin jo a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un connait ça : http://www.light-cars-project.com/voitures-vendues/
 
C'est pas loin et c'est récent, donc j'aimerai des retours sur le sérieux de la boite...
 
Je suis en crise de désamour avec le Gayman, trop "lisse" pour me faire vibrer encore longtemps. Objectivement c'est une bonne caisse pouvant faire daily / longue distance / montagne / piste loisir occasionnel mais bonne à en être chiante. C'est un compromis dans le mauvais sens du terme pour mon usage (3ieme voiture, balades Vosges et Foret noire proches).


 
 
Ils ont bonne réputation et vendu pas mal de voitures depuis 2ans  :jap:


---------------
A base de popopop
n°54461639
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-09-2018 à 13:20:22  profilanswer
 

duck69 a écrit :


depuis cette semaine , en coloc sur Saint julien en genevois.


 :ouch: Top duck  :)

n°54476765
duck69
Posté le 18-09-2018 à 21:00:10  profilanswer
 

Methanol [:hurle]
 
https://www.roadandtrack.com/new-ca [...] rack-test/
 

Citation :

The bottom line is that the Exige Cup 430 is an amazing car for the money.


 
 [:am72:1]

n°54480582
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2018 à 09:29:39  profilanswer
 

yep, j'ai visionné la vidéo hier midi  [:skaine:1]  
 
140, ca reste toujours bien trop cher pour ce que c'est désolé, les premières étaient à 65-70 et elles avaient la même puissance  [:hish:1]  
 
 
de toute facon lotus est bien dans le mal, par chance ils ont récupéré une clientelle porsche qui croit qu'ils vont en avoir pour leur argent, ca leur permet de ne pas couler  [:adnauseam:4]  
 
bien menée ca va pas si mal néanmoins  
 
https://www.youtube.com/watch?v=L3tJazh1zQg&t=3s


---------------
A base de popopop
n°54481521
gmund
Posté le 19-09-2018 à 10:32:19  profilanswer
 

methanol a écrit :

yep, j'ai visionné la vidéo hier midi  [:skaine:1]  
 
bien menée ca va pas si mal néanmoins  
 
https://www.youtube.com/watch?v=L3tJazh1zQg&t=3s


 
Pas si mal, c'est une blague j'espère ?
 
Et m'oblige pas à argumenter s'il te plait.

n°54481734
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2018 à 10:46:10  profilanswer
 

20+ km/h de moins qu'une GT3 en ligne droite et 10-15 de moins dans chaque virage
 
15s derrière une cupra reprog, 4 kw v3 et vidée evidemment bien menée aussi
https://www.youtube.com/user/xthilox/videos
 
donc pour une supercarkiller de 430cv et 1000kg @ 150k€, soit 20 de moins qu'une 991.2gt3 4l ou alors à 4 fois le prix d'une leon cupra ...
 
sur la video c'est une 380, pas 430, mais sur le tarif c'est 20k
 
Après ça a un sacrès look, mais ca devrait pas être au dessus de 90-100k
 
https://www.thelotusforums.com/wp-content/uploads/2018/05/May18-1280x768.png

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 19-09-2018 à 11:16:06

---------------
A base de popopop
n°54482303
gmund
Posté le 19-09-2018 à 11:28:59  profilanswer
 

methanol a écrit :

20+ km/h de moins qu'une GT3 en ligne droite et 10-15 de moins dans chaque virage
 
15s derrière une cupra reprog, 4 kw v3 et vidée evidemment bien menée aussi
https://www.youtube.com/user/xthilox/videos
 
donc pour une supercarkiller de 430cv et 1000kg @ 150k€, soit 20 de moins qu'une 991.2gt3 4l ou alors à 4 fois le prix d'une leon cupra ...
 
sur la video c'est une 380, pas 430, mais sur le tarif c'est 20k
 
Après ça a un sacrès look, mais ca devrait pas être au dessus de 90-100k
 
https://www.thelotusforums.com/wp-c [...] 80x768.png


 
Comparer ça à une GT3....... Prend le Cayman qu'on puisse rire un peu

n°54484378
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2018 à 14:29:03  profilanswer
 

un GT4 tourne aussi bien même mieux et en étant full stock sur le ring désolé alors qu'il est complètement bridé par sa bv longue et le moteur qui régule tot pour bien niquer les perfs, +250kg supplémentaires [:ane-trav:3]

 


https://www.youtube.com/channel/UCK [...] kuQ/videos

 

https://www.youtube.com/user/Nagatasan74/videos

 


et le prix en 2015-2016 était 20k de moins qu'une cup430 ... [:hish:1]

 


moi j'ai pas de mal en soit de donner 130+ pour une lotus, faut il juste que le produit soit à la hauteur, rien de plus  [:skaine:1]

Message cité 2 fois
Message édité par methanol le 19-09-2018 à 14:31:05

---------------
A base de popopop
n°54484505
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-09-2018 à 14:38:00  profilanswer
 

Moi les comparatifs me choquent pas, il veut lâcher un billet dans une machine à perfs, il a une préférence pour les Lotus mais pas de CDC défini donc ils regarde dans son budget qu'est-ce qu'il y a et pour quelles performances. Perso je partirais déjà une une architecture, un nombre de cylindres etc mais je comprends que ça puisse agacer qu'une Léon Cupra 5f reprog et avec 4 kW V3 puisse faire mieux qu'une caisse à 130k. Les huracan sont hors budget je crois ?

 

Les Audi R8 v10 avec cale de décompression et gros turbos tapent le 100-200 en 3,5 secondes à la perfbox pour celle d'un pote qui est pas encore forgée, et il existe tout ce qu'il faut pour scotcher le châssis au sol, si tu veux un missile ça peut être à considérer.


Message édité par Kronick91 le 19-09-2018 à 14:38:12

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54484838
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2018 à 15:03:18  profilanswer
 

Je roule en lotus depuis 11 ans, demain ils sortent une exige v6 qui marche normalement à 120-160ke, je suis le PREMIER client à commander.
 
comparer des perfs c'est toujours difficiles, mais la réalité elle est bien là et comme pour les 311, ca ne marche pas du tout comme ça devrait marcher.
 
une voiture de 1100kg avec un v6 de 3l5 et un compresseur, putain ca devrait arracher le sol, je ne parle même pas de la 311.
 
même JV qui roule dans des écuries pro depuis 15 ans, qui roule en lotus depuis au moins 20 ans, il a racheté une gt3, sa v6 380 marche moins que son ancienne exige v6 normale, la voiture avec la chauffe régule plus tot que sur les anciennes, d'ou le gap de tarif avec les 410-430 qui ont le refroidissement des evora.
 
même nicolas qui a un exige sport350 entre autre, voila le résultat ce weekend avec son speedy 3
https://youtu.be/7mqXbEQ22-8?t=138
 
J’ai pu suivre une 380 qui se promenait, j’ai voulu voir ce que ça donnait en moteur comme écart. Il faisait assez chaud ( plus de 30°) et j’ai essayé de ne pas accélérer trop tôt pour ne pas trop fausser la comparaison. Mais bon je ne sais pas si il était à fond, j’espere que non.  :D


---------------
A base de popopop
n°54484879
frabill
Posté le 19-09-2018 à 15:06:23  profilanswer
 

methanol a écrit :

un GT4 tourne aussi bien même mieux et en étant full stock sur le ring désolé alors qu'il est complètement bridé par sa bv longue et le moteur qui régule tot pour bien niquer les perfs, +250kg supplémentaires [:ane-trav:3]  
 
 
https://www.youtube.com/channel/UCK [...] kuQ/videos
 
https://www.youtube.com/user/Nagatasan74/videos
 
 
et le prix en 2015-2016 était 20k de moins qu'une cup430 ... [:hish:1]  
 
 
moi j'ai pas de mal en soit de donner 130+ pour une lotus, faut il juste que le produit soit à la hauteur, rien de plus  [:skaine:1]


 
le ring, le ring... tu y es tous les week-ends ?
 
si tu veux pas prendre une Porsche et avoir un meilleur rapport perf/prix d'origine, il te reste un X-Bow R, une AMG GT R, une Corvette Z06, une SR3 SL, Nissan GTR, Camaro ZL1...

n°54484897
tomsoft
Posté le 19-09-2018 à 15:07:31  profilanswer
 

J'ai essayé une Exige V6 Cup "komotec 480ch",
je pense que si y'avait 380ch, c'était le bout du monde :D
 

n°54485019
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2018 à 15:16:37  profilanswer
 

frabill a écrit :


 
le ring, le ring... tu y es tous les week-ends ?
 
si tu veux pas prendre une Porsche et avoir un meilleur rapport perf/prix d'origine, il te reste un X-Bow R, une AMG GT R, une Corvette Z06, une SR3 SL, Nissan GTR, Camaro ZL1...


 
j'ai copier des chaines youtube, tu regarderas il y a aussi des vidéos à SPA, dijon prenois etc ...
 
je ne parle pas de moi, je dis JUSTE que les les lotus v6 ont un problème  [:skaine:1], quand elles coûtaient 70k c'était moins gênant que 140


---------------
A base de popopop
n°54485043
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2018 à 15:18:55  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

J'ai essayé une Exige V6 Cup "komotec 480ch",
je pense que si y'avait 380ch, c'était le bout du monde :D
 


 
 
chez eux c'est ex430-460 et un kit 510 je crois  [:ane-trav:3]  
 
celle de JL a le kit 460 et le mec a été plusieurs fois champions en endurance touring en belgique, je ne me souviens plus du nom
 
https://www.youtube.com/watch?v=N1Tw4nBafY8


---------------
A base de popopop
n°54487517
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-09-2018 à 19:12:03  profilanswer
 

methanol a écrit :

Je roule en lotus depuis 11 ans, demain ils sortent une exige v6 qui marche normalement à 120-160ke, je suis le PREMIER client à commander.
 
comparer des perfs c'est toujours difficiles, mais la réalité elle est bien là et comme pour les 311, ca ne marche pas du tout comme ça devrait marcher.
 
une voiture de 1100kg avec un v6 de 3l5 et un compresseur, putain ca devrait arracher le sol, je ne parle même pas de la 311.
 
même JV qui roule dans des écuries pro depuis 15 ans, qui roule en lotus depuis au moins 20 ans, il a racheté une gt3, sa v6 380 marche moins que son ancienne exige v6 normale, la voiture avec la chauffe régule plus tot que sur les anciennes, d'ou le gap de tarif avec les 410-430 qui ont le refroidissement des evora.
 
même nicolas qui a un exige sport350 entre autre, voila le résultat ce weekend avec son speedy 3
https://youtu.be/7mqXbEQ22-8?t=138
 
J’ai pu suivre une 380 qui se promenait, j’ai voulu voir ce que ça donnait en moteur comme écart. Il faisait assez chaud ( plus de 30°) et j’ai essayé de ne pas accélérer trop tôt pour ne pas trop fausser la comparaison. Mais bon je ne sais pas si il était à fond, j’espere que non.  :D


 
Il te faut une TVR, c'est tout.
Signe pour une Griffith  [:tokatine:8]

n°54492979
gmund
Posté le 20-09-2018 à 11:08:58  profilanswer
 

methanol a écrit :

un GT4 tourne aussi bien même mieux et en étant full stock sur le ring désolé alors qu'il est complètement bridé par sa bv longue et le moteur qui régule tot pour bien niquer les perfs, +250kg supplémentaires [:ane-trav:3]  
 
 
https://www.youtube.com/channel/UCK [...] kuQ/videos
 
https://www.youtube.com/user/Nagatasan74/videos
 
 
et le prix en 2015-2016 était 20k de moins qu'une cup430 ... [:hish:1]  
 
 
moi j'ai pas de mal en soit de donner 130+ pour une lotus, faut il juste que le produit soit à la hauteur, rien de plus  [:skaine:1]


 
:jap:
 

tomsoft a écrit :

J'ai essayé une Exige V6 Cup "komotec 480ch",
je pense que si y'avait 380ch, c'était le bout du monde :D
 


 
komotec ça sort ses chevaux normalement, c'est bizarre ton histoire. Surtout vu le prix du bordel :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°54496733
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 16:15:14  profilanswer
 

D'ailleurs il y a pas mal de S2 en kit komotec 250 / 260 / 280, ça vaut quoi à la conduite ? C'est fiable ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54497324
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 20-09-2018 à 17:01:59  profilanswer
 

komo tec c'est soit ca marche, soit ca marche pas
 
généralement c'est passage en chargecooler pour ne pas perdre les watts
 
il y a eu quelques soucis sur des swap duratec et honda, mais pas non plus la folie


---------------
A base de popopop
n°54497506
duck69
Posté le 20-09-2018 à 17:19:26  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

D'ailleurs il y a pas mal de S2 en kit komotec 250 / 260 / 280, ça vaut quoi à la conduite ? C'est fiable ?


 
ça marche bien , surtout grâce à l'intercooler , quand tu passe les 300ch le moulin et la boite aime pas vraiment , ~280ch reviens souvent en terme de perf/fiabilité.
 
Avec 930kg ça va pas trop mal :D

n°54497792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 17:53:21  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

ça marche bien , surtout grâce à l'intercooler , quand tu passe les 300ch le moulin et la boite aime pas vraiment , ~280ch reviens souvent en terme de perf/fiabilité.

 

Avec 930kg ça va pas trop mal :D

 

J'ai vraiment peur qu'un 4 cylindres me suffise pas. Mais bon j'ai largement le temps d'y réfléchir, d'ici que j'ai les moyens d'avoir une lotus les S2 120 ch seront à 30k et c'est tout ce que je pourrais me payer :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR