| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-11-2018 à 16:23:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:14:14 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
Je m'en fiche du look, je veux des sensations |
magicien96 Même pas peur @sato | Et de bonnes suspat' --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | En gros il me faut la même que celle de magicien |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Logicsystem360 | en tracktool, je prendrais plutôt une M3E46 Ou un swap S65 dans une M3E46 Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-11-2018 à 16:52:19 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:45:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 07-11-2018 à 22:22:59 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ce n'est pas forcément une mauvaise affaire, évidemment faut voir le produit si pas de loup --------------- A base de popopop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dis toi que la lotus possède un bien meilleur châssis
Nope, moi ce qui m'empêchait d'être à 200 partout c'est le manque de pêche, le châssis s'y prête bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-11-2018 à 10:44:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
intersigne /!\ SJW /!\ | Street legal au UK, d’ailleurs c'est écrit en anglais --------------- Roll out ! |
Faut pas vieillir. Moi même je roule teeeeeeeeellement plus cool d'années en années. M'amuser à mettre des caisses en travers dans des rocades ou des voies express me viendrait plus à l'idée, j'aurais beaucoup trop peur dans conséquences. Avant, je trouvais juste ça marrant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philalix | Sinon pour les lotusiens, il faut trouver une elise S1 avec le K20 honda |
Tomate | Combien ? --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | MOU00013 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @alanou pour le prix de la prépa du rover t'aurais eu 400 ch ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cardans SNRA, 5-600 boules pièce tu les paye une fois et c'est finis. Bon pour la bv j'aime autant te dire qu'il vaut mieux la Swap avec car c'est pas la PG1 qui va avaler tout ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
4SpiK qtπ |
L'atmo c'est la vie, stoo |
alanou HFR certified |
|
Nope, je parle de moteurs qui font le poids du k20 EN COMPTANT la suralimentation
Putain un K24 avec les bonnes pièces en turbo on est à 1000+ sur la civic d'un pote, qui détient quelques record d'ailleurs
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
philalix | oh une atom...j'ai fait un tour en sds au laquais...C'était juste hallucinant....
|
duck69 |
520 ch from the hell Pourquoi j'ai pas 50 k pour me faire une s2 s85 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | "La Lotus des enfers frérow" --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |