| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:47:03 ![]() ![]() |
croustibat31 | Ah pardon, ici c'est le topic des voitures légères et sportives, mais pas trop, et qu'on utilise surtout sur les petites routes de campagne a l'abri des radars, je note Faudra penser à éditer le titre au fait. La 3-11, sur les routes de France ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2018 à 17:51:57 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2018 à 18:15:09 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 18:18:01 ![]() Pouvez pas aller vous faire des bisous en MP ? ou créer un topic Croustibat vs le reste du monde ? |
croustibat31 | Oui, je suis vraiment con de vouloir parler LIR sur un topic LIR avec strat design, et pas toi. Mais comme tu es le taulier, tu es forcément mieux placé que lui pour savoir ce qu'il voulait exprimer et répondre à sa place. Par définition le taulier lit dans les pensées et a raison, tout autre participant d'avis opposé est forcément ridicule, c'est noté --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 18:21:35 ![]() Bah avec Lotus qui veut faire des SUV et les prix qui grimpent, c'est sûr que le topic a perdu en popularité.
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:21:35 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | Ah tiens j'avais pas vu ma mention très bien --------------- :: Light is Right :: |
Modération | Posté le 02-05-2018 à 21:22:52 ![]() Bon Crousti, tu deviens pénible avec ta croisade permanente contre le reste du forum.
Message édité par Sgt-D le 02-05-2018 à 21:23:03 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
tomsoft | Tu as : 20 Speedster (dont 10 turbo) sous les 20k : https://www.pistonheads.com/classif [...] eLowToHigh Donc, finalement, y'en reste un paquet. Et je parle uniquement des modèles immatriculables en une semaine (avec COC), Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-05-2018 à 09:53:21 |
TurbOOst45 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
|
Tomate | À 15k faut aimer les chips --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 22:52:31 ![]()
|
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
Tomate | Ouais une paille quoi --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
4k€ sur une élise s2 , oui , c'est même 8k€ sur une exige s2 à cause du tableau de bord en alcantara qui est introuvable.
Si la peinture est en bon état , sur une S1 la restauration est pas bien compliqué : amorto , toe link , sablage des triangles , crémaillère + rotule , radiateur alu et c'est déjà pas mal. Je parle même pas du moteur , vu le prix des pièces c'est limite gratuit. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-05-2018 à 13:17:00 |
tomsoft |
amorto , : 700€ - à minima pour 4 amortos OEM ? 2700€ de pièces, une paille Message édité par tomsoft le 04-05-2018 à 13:23:02 |
duck69 | Sur une S1 à 18k€ , oui ça pique , mais sur une voiture dans les 13k€ c'est plus que valable et ça reste une bonne affaire au final pour une élise propre.
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tomsoft |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
M4vrick Mad user | Quand on achète une anglaise on garde le volant du bon coté et puis c'est tout --------------- --== M4vr|ck ==-- |
4SpiK qtπ |
Tomate | Les toe link c'est plutôt 4-500€ --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |