| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 18:07:42 ![]() ![]() |
duck69 |
faut prévoir : crémaillère Franchement , c'est la meilleur solution pour une voiture à un prix correct tout en étant sur de revoir l'argent à la revente. https://www.carandclassic.co.uk/car/C985453 à voir si le châssis n'a rien et que la fibre est en bon état , mais une S1 c'est encore possible sans sortir 25k€ Celle là pour moins de 15k€ semble propre : https://www.carandclassic.co.uk/car/C965155 Message édité par duck69 le 28-04-2018 à 23:19:23 |
Tomate |
frabill |
|
duck69 |
|
Tomate | En tout cas elle a un beau polish --------------- :: Light is Right :: |
duck69 | Une anglaise |
gmund | C'est plutôt les suspensions de la S1 qui sont un peu critiqués en général mais l'upgrade est peu cher |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:15:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Et si tu aimes les départementales viroleuses ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2018 à 14:30:47 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
croustibat31 |
Dernière fois que je réponds à tes agressions si tu ne te calmes pas. gras > Il y a une raison effectivement si peu de gens le font: ca leur vient pas à l'idée tellement ils sont persuadés que ca coute une fortune, et ne se renseignent pas. Par exemple, y'a pas besoin d'assurance spécifique ni de permis remorque, un B96 suffit. Après, si tu parles de rouler comme un con sur route ouverte avec une LIR, y'a vraiment besoin de t'expliquer le problème ou tu vas trouver tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2018 à 14:45:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2018 à 14:52:06 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
croustibat31 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Écoute, je sais pas qui à le plus d’œillères entre le mec qui conseille à qui cherche une LIR un pistarde pure et dure alors qu'il fera 2 sorties circuit de sa saison et celui qui dit qu'une pistarde, ca coute de la thune et que ce n'est pas ce que tout le monde recherche --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | L'aspect spatial, non, il faut toujours la garer quelque part, ça ne se laisse pas le long d'un trottoir la semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
krojules primesautier | Il ne doit pas exister des masses d'organisateurs qui autorisent le trackday avec des monoplaces. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wend Celtic insane live from asylum | Et c'est pas plus mal, pas à subir tous ces boulets / chicanes mobiles sur la piste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wend Celtic insane live from asylum | Et s'il n'y arrive pas il disparaît pour bouder --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 02-05-2018 à 17:02:31 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 | Juste comme ca --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |