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Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°53122668
croustibat​31
Posté le 28-04-2018 à 18:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question sur le speedster justement, la version turbo précisément :D Ca monte facilement en puissance ou faut tout changer pour gagner 50cv ? J'imagine que rien que le refroidissement doit etre une horreur ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
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Posté le 28-04-2018 à 18:07:42  profilanswer
 

n°53122718
tomsoft
Posté le 28-04-2018 à 18:20:51  profilanswer
 

Tu change quedal en refroidissement, ca chauffe pas,
tu vas jusque 260ch en IC stock / turbo stock,
 
et apres t'as 3 écoles :
 
IC majoré dans l'écope mais c'est tendu de mettre qqch de gros dedans,
Chargecooler super efficace mais tu rajoute 20kg,
ou maintenant, ca commence à jouer avec le watermeth, qui semble faire ses preuves
 
Et ensuite, tu vas a 300ch en bloc stock (turbo plus gros en gros)

n°53122816
duck69
Posté le 28-04-2018 à 18:39:28  profilanswer
 

Methanol a écrit :

A 15-16k tu auras une épave moitié mourante rien de plus’helas

 

Si budget serré tu devrais regarder l’opel speedster

 

faut prévoir :

 

crémaillère
réfection des trains roulant
amorto
révision complète du moteur et vidange de la boite
câble de boite de vitesse
changement radiateur
une capote
quelques détail cosmétique

 

Franchement , c'est la meilleur solution pour une voiture à un prix correct tout en étant sur de revoir l'argent à la revente.

 

https://www.carandclassic.co.uk/car/C985453

 

à voir si le châssis n'a rien et que la fibre est en bon état , mais une S1 c'est encore possible sans sortir 25k€

 

Celle là pour moins de 15k€ semble propre :

 

https://www.carandclassic.co.uk/car/C965155


Message édité par duck69 le 28-04-2018 à 23:19:23
n°53124036
Tomate
Posté le 28-04-2018 à 22:03:52  profilanswer
 

La bleue à l'air vraiment belle


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:: Light is Right ::
n°53124187
frabill
Posté le 28-04-2018 à 22:20:02  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Question sur le speedster justement, la version turbo précisément :D Ca monte facilement en puissance ou faut tout changer pour gagner 50cv ? J'imagine que rien que le refroidissement doit etre une horreur ...


 
50 ch facile, sans gros changement, mais il vaut mieux fiabiliser pour pas être embêté et les perdre rapidement sur circuit : intercooler majoré, waste gate, dump valve, colliers renforcés sur les durites, embrayage renforcé car les derniers modèles patinent... Mieux, mettre un chargecooler. en gros ça doit pas dépasser 2 k€ de pièces et reprog, +1.5 pour le chargecooler mais c'est chiant à monter.
environ +100 ch avec les internes d'origine ça le fait encore, mais pas plus pour pas être embêté. ligne d'échappement + il y a peut-être des injecteurs plus gros débit et il vaut mieux passer sur un autre turbo. ça doit faire 4 k€ de plus à rajouter.
la boite est solide.
 
après il y a le châssis à améliorer mais c'est pas ultra onéreux : roues+pneux, suspensions, une géométrie correcte. et avec des bonnes plaquettes et disques c'est pas mal, mais certains font une mise à niveau des étriers.

n°53124810
duck69
Posté le 28-04-2018 à 23:20:44  profilanswer
 

Tomate a écrit :

La bleue à l'air vraiment belle


 
https://www.motoworldltd.co.uk/lotu [...] an-6282589
 
Je pense que les train roulants sont plein de rouille , mais c'est une bonne base pour une restauration tranquille sur plusieurs année.

n°53124936
Tomate
Posté le 28-04-2018 à 23:39:45  profilanswer
 

En tout cas elle a un beau polish :d


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:: Light is Right ::
n°53124958
duck69
Posté le 28-04-2018 à 23:45:13  profilanswer
 

Une anglaise :sol:
 
Mint extérieurement , puis tu commence à regarder dessous et tu prend la gerbe [:tinostar]

n°53133283
M4vrick
Mad user
Posté le 30-04-2018 à 10:09:19  profilanswer
 


 
C'est marrant, pour beaucoup de monde ce que tu cites sont des avantages (habitacle simple, moteur léger et volontaire). C'est justement ce qu'on cherche dans une LIR et on regarde plus le rapport prix/performance ou prix/fun que le rapport qualité/prix (surtout sur une anglaise :D ).
Si tu cherches des sièges moelleux et une clim forcement ce n'est pas de ce coté la qu'il faut te tourner :o
 
Pour les freins c'est étonnant, généralement ca freine plutôt bien ces petites betes la. Peut être que le modèle que tu as essayés n'était pas au mieux de sa forme.


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--== M4vr|ck ==--
n°53133351
gmund
Posté le 30-04-2018 à 10:15:47  profilanswer
 

C'est plutôt les suspensions de la S1 qui sont un peu critiqués en général mais l'upgrade est peu cher

mood
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Posté le 30-04-2018 à 10:15:47  profilanswer
 

n°53133581
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2018 à 10:38:31  profilanswer
 

Nitron trackday bien réglé + sièges de S2 et le confort devient très correct... pour du LIR.
mais tout ça à un coût non négligeable.


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53133593
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2018 à 10:39:43  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer une S2 toy, tu auras bien plus de confort d'origine et ça reste très sympa à rouler.


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53149020
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 10:48:00  profilanswer
 


 
meme pas, ca c'était vrai quand la cote était pas fumée. A 26K€ tu achetes une monoplace, une remorque, un 4x4, et il te reste du budget pour quelques trackdays ...


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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53149365
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2018 à 11:19:35  profilanswer
 

Et si tu aimes les départementales viroleuses ?


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53149924
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-05-2018 à 12:00:32  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et si tu aimes les départementales viroleuses ?


 [:msieurdams:2]


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"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53150262
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-05-2018 à 12:36:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et si tu aimes les départementales viroleuses ?


 
 [:gregosv]


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Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53150745
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 13:28:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et si tu aimes les départementales viroleuses ?


 

Citation :


qui fais de la piste.


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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53150862
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 13:36:28  profilanswer
 

Et donc, tu sous entends que l'on ne peu faire que de la piste...


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°53151443
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 14:23:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Et donc, tu sous entends que l'on ne peu faire que de la piste...


 
Et donc, pour la troisième fois, je répond à un post qui parle de rouler en LIR sur piste, et pas à autre chose.
 
 


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n°53151507
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 14:28:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Et donc, pour la troisième fois, je répond à un post qui parle de rouler en LIR sur piste, et pas à autre chose.
 
 


 
Et nous on essaye de te faire comprendre que quelqu'un qui fait de la piste en Elise/Qui dit qu'il fera de la piste en Elise ne fera pas que ca...surtout avec une 120cv. Jamais il n'a précisé qu'il ne parlait que des gens qui faisaient que de la piste.
Les mecs qui ont une elise Track Only, en général, ce sont des avions avec K20/Duratec, et c'est pas la clientèle d'une Elise 120, et dès le départ c'est dit dans le cahier des charges. Et des mecs comme çà, ça se compte sur les doigts des 2 mans en France.
 
Mais bon...les conjectures...
 
Sans parler de ton discours sur la monoplace à 26K€ dans laquelle tu oublie d'annoncer qu'il faut de quoi stocker le véhicule, la remorque, le QUatQUat, assurance spécifique remorque, le permis remorque, les frais d'entretien à l'avenant, etc etc.
SI peu de gens le font, la encore c'est qu'il y a une raison...

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2018 à 14:30:47

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n°53151678
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 14:42:36  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Sans parler de ton discours sur la monoplace à 26K€ dans laquelle tu oublie d'annoncer qu'il faut de quoi stocker le véhicule, la remorque, le QUatQUat, assurance spécifique remorque, le permis remorque, les frais d'entretien à l'avenant, etc etc.
SI peu de gens le font, la encore c'est qu'il y a une raison...

 

Dernière fois que je réponds à tes agressions si tu ne te calmes pas.
Une elise a 26K€ et un avion swappé et tapé de tous les coté à 60K€+, c'est pas le meme budget. Perso des gars en élise de 120cv, j'en vois régulièrement sur circuit, ils vont bien et s'ennuient pas.

 

gras > Il y a une raison effectivement si peu de gens le font: ca leur vient pas à l'idée tellement ils sont persuadés que ca coute une fortune, et ne se renseignent pas.

 

Par exemple, y'a pas besoin d'assurance spécifique ni de permis remorque, un B96 suffit.
Et même une simple location de camion plateau avec permis B suffit, pour ceux qui n'ont pas la place ou ne veulent pas s'enquiquiner, c'est tout l'avantage d'une LIR [:spamafote]

 

Après, si tu parles de rouler comme un con sur route ouverte avec une LIR, y'a vraiment besoin de t'expliquer le problème ou tu vas trouver tout seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 02-05-2018 à 14:45:02

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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53151731
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 14:47:05  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Dernière fois que je réponds à tes agressions si tu ne te calmes pas.
 
 
gras > Il y a une raison effectivement si peu de gens le font: ca leur vient pas à l'idée tellement ils sont persuadés que ca coute une fortune, et ne se renseignent pas.
 
Par exemple, y'a pas besoin d'assurance spécifique ni de permis remorque, un B96 suffit.  
Et même une simple location de camion plateau avec permis B suffit, pour ceux qui n'ont pas la place ou ne veulent pas s'enquiquiner, c'est tout l'avantage d'une LIR [:spamafote]
 
Après, si tu parles de rouler comme un con sur route ouverte avec une LIR, y'a vraiment besoin de t'expliquer le problème ou tu vas trouver tout seul ?


 
Punaise, si tu trouve que je t'agresse, tu dois souvent être en PLS dans la vie réelle dès que tu as une interaction avec des vrais gens...  [:otourne]  [:roxelay]  
 
Bref, continue à nous faire rêver avec tes monoplaces, mais si les gens ne le font pas, c'est pas parce qu'ils n'y pensent pas, c'est bien qu'il y a tout un tas de raisons autres que ça, et l'aspect financier, spatial, ainsi que le fait de pas pouvoir emmener les copains  sur circuit sont bien plus prépondérants que le simple fait de pas y penser ;)
 
Ah, si, j'oubliais un truc super important...le niveau d'engagement sur la piste. Et ça crois moi, c'est bien plus important qu'il n'y parait. C'est pas parce que tu sais emmener une Élise sur piste que tu saura, ni aura le niveau, ni n'a envie d'avoir le niveau d'emmener un proto/monoplace sur piste...et je ne parle pas que de niveau de pilotage...le physique, ca compte.
Combien j'ai vu de copains faire du Karting en loc, se payer leur premier rotax, et au bout de 4 sorties arrêter car ils n'ont pas le niveau physique pour le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2018 à 14:52:06

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n°53152237
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 15:24:22  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


si les gens ne le font pas, c'est pas parce qu'ils n'y pensent pas, c'est bien qu'il y a tout un tas de raisons autres que ça, et l'aspect financier, spatial, ainsi que le fait de pas pouvoir emmener les copains  sur circuit sont bien plus prépondérants que le simple fait de pas y penser ;)


 
Y'a bien une autre raison effectivement, mais la diplomatie m'invite à ne pas l'écrire.
 
Enfin ca concorde avec le fait que j'ai déja démoli l'aspect financier et spatial, mais que tu persistes à le remettre sur le tapis. Quand a ne pas emmener les copains sur circuit ... ben tu prends autre chose qu'une monoplace dans ce cas. C'est pas les pistardes d'occase @10K€ qui manquent.
 

BuGuL NoZ a écrit :


Ah, si, j'oubliais un truc super important...le niveau d'engagement sur la piste. Et ça crois moi, c'est bien plus important qu'il n'y parait. C'est pas parce que tu sais emmener une Élise sur piste que tu saura, ni aura le niveau, ni n'a envie d'avoir le niveau d'emmener un proto/monoplace sur piste...et je ne parle pas que de niveau de pilotage...le physique, ca compte.
Combien j'ai vu de copains faire du Karting en loc, se payer leur premier rotax, et au bout de 4 sorties arrêter car ils n'ont pas le niveau physique pour le faire.


 
Mais c'est quoi ces excuses en bois sérieux  [:ezekiel-]  
J'ai un physique de geek, le rotax en vega vert j'enchaine les sessions toute la journée, le bleu me pose un peu plus de soucis mais j'arrive a tenir.  
 
Evidemment que si tes potes montent du vega blanc sur un kart de 30cv  après du kart de loc ca va leur faire bizarre, mais utiliser le manque de physique comme raison pour arreter le karting :lol:  la vérité c'est que tes potes se sont fait peur, un train de pneu à 150€ aurait largement résolu le problème de manque de physique, s'il y en avait un. Mais ce sont des Hommes, ils n'ont peur de rien, donc c'est la faute au physique qui suit pas :lol:  
 
Une fois encore je parle pas d'acheter un missile ni une formule 1, je parle d'acheter une pistarde légère pour rouler sur piste. Qu'elle soit monoplace ou biplace ne change rien, t'es pas obligé d'acheter une fusée. Dans ce budget de toute facon tu n'auras PAS le top de la catégorie. Mais ca sera toujours plus rapide qu'une elise 120cv, et pour moins cher.
 
Mais tu as décrété que sur circuit y'avait que des missiles et des caisses ultra affutées, que c'était trop cher et trop contraignant. C'est ton problème si tu veux te mettre des oeillères, reste que c'est une solution qui permet de rouler fort en sécurité relative, sans risquer de passer le reste de sa vie en prison pour avoir tué son pote en mangeant un platane qui traversait sans regarder [:spamafote]


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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53152373
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 15:34:20  profilanswer
 

Écoute, je sais pas qui à le plus d’œillères entre le mec qui conseille à qui cherche une LIR un pistarde pure et dure alors qu'il fera 2 sorties circuit de sa saison et celui qui dit qu'une pistarde, ca coute de la thune et que ce n'est pas ce que tout le monde recherche ;)
 
Mais bon, je te laisse dans ton monde, visiblement t'es pas dans celui de tout le monde :)
Ah, et au fait, apprend à bien lire les messages avant de répondre aux gens, ca t'évitera de déblatérer hors sujet pendant des heures :)


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n°53152387
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-05-2018 à 15:35:30  profilanswer
 

L'aspect spatial, non, il faut toujours la garer quelque part, ça ne se laisse pas le long d'un trottoir la semaine  [:cerveau spamafote]  
Puis lorsqu'on achète ce genre de truc qui n'est destiné qu'à la piste, oui, il y a de grosses contraintes financière derrière. On n'achète pas ce genre de truc pour 3 sorties dans l'année, donc la loc de plateau le Week-end + le prix du track day + tous les frais liés, ça commence à monter. Et oui ce genre de chose peu entraîner une déception ou une frustration si on n'est pas au niveau.
 
L'avantage d'une Elise road legal, c'est que justement si on ne peut assumer tous les points précédent, on peu tout de même aller s'amuser sur les routes de campagne et en profiter.  [:auptimiste]


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n°53152398
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 15:36:25  profilanswer
 

wend a écrit :

L'aspect spatial, non, il faut toujours la garer quelque part, ça ne se laisse pas le long d'un trottoir la semaine  [:cerveau spamafote]  
Puis lorsqu'on achète ce genre de truc qui n'est destiné qu'à la piste, oui, il y a de grosses contraintes financière derrière. On n'achète pas ce genre de truc pour 3 sorties dans l'année, donc la loc de plateau le Week-end + le prix du track day + tous les frais liés, ça commence à monter. Et oui ce genre de chose peu entraîner une déception ou une frustration si on n'est pas au niveau.
 
L'avantage d'une Elise road legal, c'est que justement si on ne peut assumer tous les points précédent, on peu tout de même aller s'amuser sur les routes de campagne et en profiter.  [:auptimiste]


 [:shimay:1]


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n°53152577
krojules
primesautier
Posté le 02-05-2018 à 15:49:33  profilanswer
 

Il ne doit pas exister des masses d'organisateurs qui autorisent le trackday avec des monoplaces.


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°53152645
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 15:55:41  profilanswer
 

krojules a écrit :

Il ne doit pas exister des masses d'organisateurs qui autorisent le trackday avec des monoplaces.


Ou même simplement biplace <800kg avec le reste.
Le seul que je connais bien, tout ce qui est pistarde pure <800kg, ca roule en séparé du reste...


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n°53152687
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-05-2018 à 15:58:39  profilanswer
 

Et c'est pas plus mal, pas à subir tous ces boulets / chicanes mobiles sur la piste  :o


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n°53152795
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 16:05:58  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Écoute, je sais pas qui à le plus d’œillères entre le mec qui conseille à qui cherche une LIR un pistarde pure et dure alors qu'il fera 2 sorties circuit de sa saison et celui qui dit qu'une pistarde, ca coute de la thune et que ce n'est pas ce que tout le monde recherche ;)
 
Mais bon, je te laisse dans ton monde, visiblement t'es pas dans celui de tout le monde :)
Ah, et au fait, apprend à bien lire les messages avant de répondre aux gens, ca t'évitera de déblatérer hors sujet pendant des heures :)


 
Pour la quatrieme fois.
 
Je répond à stratdesign, qui dit grosso modo que  "26K€ ca se justifie pas au vu des prestations, sauf si c'est pour faire de la piste".
 
Ce a quoi tu me reprends en me disant "oui mais la route", "oui mais y'a que des missiles sur piste" "oui mais mes potes ils sont fatigués en karting".
 
Alors d'une part c'était pas à toi que je parlais, d'autre part c'était pas le sujet.
 
Quand a garer sa lotus elise dans la rue ... sérieusement, y'en a qui font ca ? En France ? :lol:  
 
 
 
 
 


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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53152857
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 16:11:19  profilanswer
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Pour la quatrieme fois.
 
Je répond à stratdesign, qui dit grosso modo que  "26K€ ca se justifie pas au vu des prestations, sauf si c'est pour faire de la piste".
 
Ce a quoi tu me reprends en me disant "oui mais la route", "oui mais y'a que des missiles sur piste" "oui mais mes potes ils sont fatigués en karting".
 
Alors d'une part c'était pas à toi que je parlais, d'autre part c'était pas le sujet.
 
Quand a garer sa lotus elise dans la rue ... sérieusement, y'en a qui font ca ? En France ? :lol:  
 


 
Tiens, tu apprendra à lire, et surtout tu apprendra à tenir une argumentation sans prendre les morceaux qui t’intéressent dans les commentaires des gens...


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n°53153127
M4vrick
Mad user
Posté le 02-05-2018 à 16:34:34  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Tiens, tu apprendra à lire, et surtout tu apprendra à tenir une argumentation sans prendre les morceaux qui t’intéressent dans les commentaires des gens...


 
Laisse tomber, Croustibat a toujours raison ... toujours :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°53153149
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-05-2018 à 16:36:45  profilanswer
 

Et s'il n'y arrive pas il disparaît pour bouder  :o


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Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53153161
duck69
Posté le 02-05-2018 à 16:37:51  profilanswer
 

wend a écrit :

L'aspect spatial, non, il faut toujours la garer quelque part, ça ne se laisse pas le long d'un trottoir la semaine  [:cerveau spamafote]  
Puis lorsqu'on achète ce genre de truc qui n'est destiné qu'à la piste, oui, il y a de grosses contraintes financière derrière. On n'achète pas ce genre de truc pour 3 sorties dans l'année, donc la loc de plateau le Week-end + le prix du track day + tous les frais liés, ça commence à monter. Et oui ce genre de chose peu entraîner une déception ou une frustration si on n'est pas au niveau.
 
L'avantage d'une Elise road legal, c'est que justement si on ne peut assumer tous les points précédent, on peu tout de même aller s'amuser sur les routes de campagne et en profiter.  [:auptimiste]


 
C'est surement la raison n°1 de l’achat d'une lotus 111 pour une très grande majorité des proprio.

n°53153384
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 16:53:39  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Laisse tomber, Croustibat a toujours raison ... toujours :o


 

wend a écrit :

Et s'il n'y arrive pas il disparaît pour bouder  :o


 
 [:ddr555]  
 

duck69 a écrit :


 
C'est surement la raison n°1 de l’achat d'une lotus 111 pour une très grande majorité des proprio.


 
C’est clair
Les mecs qui achètent une LIR que pour la piste de comptent en une petite centaine en France, en comptant ceux qui font la LCE.
Et si ils ont une LIR, c’est bien parce qu’ils en aiment le comportement et qu’une monoplace/barquette...bah voilà ça les intéresse pas. Et leur budget est >>50k€ en achat de base ou en tarif final du véhicule après toutes les modifications :)


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n°53153494
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-05-2018 à 17:01:37  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et si tu aimes les départementales viroleuses ?


J'aime pas les départementales!  
Je hais les départementales!  
Les départementales rien que d'en causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue!

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 02-05-2018 à 17:02:31

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 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°53153806
Tomate
Posté le 02-05-2018 à 17:28:06  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


J'aime pas les départementales!
Je hais les départementales!
Les départementales rien que d'en causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue!


Le topic Audi c'est pas ici :o


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:: Light is Right ::
n°53154005
croustibat​31
Posté le 02-05-2018 à 17:43:55  profilanswer
 

Juste comme ca :o
 
https://www.mikadoracing.com/index. [...] ce=1826975
 
proto base moteur hayabusa, 550kg, bi place, 13.5K€ ... en comptant la remorque, le treuil électrique et les rampes.
 
Tractable avec le permis B et une exige meme bien vidée [:titprem]
 
 


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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53154023
Tomate
Posté le 02-05-2018 à 17:45:14  profilanswer
 

Le topic track days c'est pas ici :o


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:: Light is Right ::
n°53154055
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2018 à 17:47:03  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Juste comme ca :o
 
https://www.mikadoracing.com/index. [...] ce=1826975
 
proto base moteur hayabusa, 550kg, bi place, 13.5K€ ... en comptant la remorque, le treuil électrique et les rampes.
 
Tractable avec le permis B et une exige meme bien vidée [:titprem]
 
 


 
 [:kluruit] en fait, t'a vraiment rien compris au sujet  [:stockholm]  
 

Tomate a écrit :

Le topic track days c'est pas ici :o


Voila...:)


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