| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:38:31 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato | J'avais ça dans mes vieux liens, c'est pour Elise S1 par contre : http://sunspeed.com/615kg-elise.htm --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
duck69 |
En général je sort la batterie après chaque utilisation et elle charge une fois par mois avec un chargeur moto 0.8A , jamais eu de souci avec alors qu'elle a 6 ans maintenant. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-04-2018 à 16:13:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 16:13:15 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
_Druss_ | Je regarde passer avec envie une Exige orange dans mon village et je me dis que une S1, voir S2, pourrait correspondre à mon cahier des charges. Pour info j'ai testé une Z4 3.0i 231cv la semaine dernière et j'ai eu une grosse déception. Le moteur est certes puissant je n'ai eu que très peu de sensations, sans parler des freins en mousses. Pour le budget de 20/25k des S1 sont disponibles, et bien que je trouve cela trop chère pour du plastique et un moteur Rover (marque qui n'existe plus) je me demande si elle pourrait me satisfaire. Niveau sensation, les 120cv pour environ 750kg devrait suffir ( à voir ), mais quid du châssis ? En rentrée / sortie de courbe une S1 est-elle "dangeureuse" et demande d'être un pilote pour bien en tiré partie, ou non ? Je suppose que le coût d'entretien doit être minimine ( 8cv, petit moteur), ou bien ? Bref, j'ai quelques appréhensions avant d'en aller voir une. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 25-04-2018 à 10:43:48 |
Logicsystem360 | Une Exige S1 à 25/20k ? |
Tomate | 120cv c'est une elise pas une exige
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Logicsystem360 |
Tomate |
_Druss_ |
|
Logicsystem360 |
|
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Tomate |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Logicsystem360 |
|
Tomate |
c'est bien pour cela que les cat valent bien plus cher
|
Tomate | idem
_Druss_ | C'est à dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | A ton âge c'est pas raisonnable, faut passer à quelque chose de plus adapté, genre une SL --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
croustx Modoadorateur | Venez sur le topic Alpine |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_Druss_ | Test de la S1 programmé pour vendredi. J'attends de voir si le véhicule va reveiller le jeune trentenaire qui est en moi, à contre courant des coupés germanique, trop GT que sportif, en tout cas pour le dernier en date, un SLK 280. J'ai juste peur que la direction non assistée et que le fait que la voiture soit sensible rende mon test aussi douteux que dangereux. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 25-04-2018 à 14:15:45 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |