| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:50:55 ![]() Reprise du message précédent : enfin bon je chipotte ... n'empeche ca me fait chier d'entendre un turbo préparé faire le bruit d'un TDI avec un pot tuning Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 21:51:07 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:14:13 ![]()
|
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
sebfun |
|
Bracobios | De toutes les façons, elle n'aura jamais grâce à ses yeux car ce n'est pas une 200SX --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 18:24:15 ![]() Il raconte surtout un gros paquet de conneries, comme d'habitude, vu que je suis en train de me tater pour acheter une MK ... |
asmomo | Motorkhana en seven : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/V [...] sEvans.wmv --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 09:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 20:04:04 ![]() Hop petite remontée ...
|
thehacker25 | Le truc inconduisible. |
frabill |
|
Tomate | qui ici a acheté une elise (ou exige soyons fous) en UK dernièrement ? --------------- :: Light is Right :: |
Sir_burton | l'année derniere j'en voyais jamais à moins de 20/22k€, la les prix demarrent à 15k€ !!! |
Tomate | ok mais pour une elise quoi ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 18:52:36 ![]() t'inquiete que meme une S, y'a de quoi largement se faire plaisir, ca pese rien ces betes la, de vrais karts |
Gum Evadé fiscal |
|
sebfun | est il possible de convertir une elise rhd en lhd ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 04-03-2009 à 18:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 18:59:11 ![]()
|
Sir_burton | @gum: sur leboncoin, la centrale y'en a plein actuellement (dont une exige RHD à 24900€ peu kilometré) |
sebfun |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-03-2009 à 19:17:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:25:17 ![]() s'il y a un controle des optiques, c'est qu'une RTI est nécessaire, non ?? ca m'étonne beaucoup qu'une simple déclaration en préfecture suffise en fait. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:37:34 ![]() Je passe à la Drire, dis bonjour aux anciens collègues, récupères le papier et c'est bon |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 11:09:06 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 11:19:17 ![]() 120cv . j'ai un pote qui roule en S2 120cv, bah ca envoie fort. J'ai pu essayé en passager une 111S S1 bien tapée, elle sort dans les 160cv avec une boite courte (180cv d'apres le proprio, mais il avait "oublié" de parler du changement de démul avant de passer au banc |
Tomate | combien pour une S2 158 poneys ?
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |