| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 12:39:08 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'ai roulé pendant 1,5 ans en semi slick
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est justement ce qui est bon :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
jeffk | Alpin 5, meilleur pneu jamais Sinon en truc plus polyvalent ya le t1r (et pas chère) , ou le Ps3 mais pas sur que ça se fasse dans les dimensions avant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 | +2k€ à la revente |
jeffk | Clam ? Lame non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:03:30 ![]() ![]() |
M300A |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A | Vu le prix de ma clam de spare, j'en doute, je trouve vraiment ca mongol en fait, la clam d'origine doit pas peser plus de 5/6Kg, y'a vraiment rien à gagner --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 15:56:21 ![]() Accroche des sacs de pièces devant sinon. |
M300A | Sinon vous avez un espèce de shit light aussi ? J'ai un truc qui s'affiche au tdb quand je touche le rupteur je pense --------------- :wq |
duck69 | Sur l'exige oui , sur le rover non |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Sur les s2 rover ça existe aussi --------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
krojules primesautier |
|
tekel |
|
tekel |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
M300A |
Intox26 |
Pas jusqu'à la fermeture alors, parce qu'il est ouvert à tout le monde de 17h15 à 19h30 J'y serais le 11 (à partir de 17h, tinseau day juste avant) et 12, si jamais certains hfr s'y rendent. Message édité par Intox26 le 27-08-2015 à 23:38:21 |
Leuen |
M300A |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
M300A | J'en ai malheureusement aucune idée --------------- :wq |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 29-08-2015 à 18:19:03 |
Gum Evadé fiscal |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-08-2015 à 19:45:22 |
Lomba | Excellent |
Gum Evadé fiscal |
|
Halfsup |
|
duck69 |
J'avais testé une exige 220ch , c'etais limite dangereux sur route ouverte https://www.youtube.com/watch?v=jGk4RPlssD0 Même la 120ch envois du bois Sur la 192ch en 1ere tu reste dans le baquet , sur une kompressor c'est la même chose en pire , le couple est vraiment important pour un moteur de 1.8l
Achète un coupé M et je te le garde au frais Message édité par duck69 le 30-08-2015 à 19:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |