| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Tomate |
y a quoi dans les 20000 balles ? --------------- :: Light is Right :: |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Clairement les sensations sont top, pas besoin d envoyer la sauce totale pour kiffe, après niveau perf maintenant avec les années ça devient un peu a la traine
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Halfsup |
|
tekel |
Une pauvre 308 ou 328 c'est 130k...reste les 360 F1, les 355 et 348 Message cité 1 fois Message édité par tekel le 26-08-2015 à 21:46:33 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:41:20 ![]() ![]() |
M300A | http://www.garage111.com/forum/vie [...] =13&t=4785 Vous avez vu ces deux kits ? Shortshifter+quincaillerie de commande de boite? À priori ça change pas mal, c'est pas tes cher et visiblement pas complexe à monter! --------------- :wq |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:03:29 ![]() Putain l'état du Z3... l'intérieur à l'air nickel de chez nickel... |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Le prob du z3 dans le temps ça va être le pont arrière de m3e30, il ne tient pas le coup
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:19:42 ![]() Le Z3 est cher oui, faudra voir avec le vendeur au mois de janvier si il est toujours dispo. |
Leuen | Là il y a 2-3 trucs avec du potentiel. Si seulement j'avais de la place pour stocker et pas déjà 3 voitures Message édité par Leuen le 27-08-2015 à 10:32:30 |
ours02 | en quoi il est dégueulasse le TT? j'ai pris un des seul sur leboncoin, il y en a que 50 en France, ça se vend pas tous les jours. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tomate | xiaomi yi et les accessoires reçus --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En quoi ? En règle générale La Mégane RS r26r je lui promet un bel avenir par contre, 50k euros dans moins de 10 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 11:10:53 ![]() La TT est vraiment pas belle oui.. |
zephiel Apologiste de la paresse | La R26R c'est moi qui délire ou c'était dans les 15k€ y'a moins de 5 ans ?
|
Leuen |
|
Leuen | En fait je vois qu'il y en a pas mal sur le marché en Suisse. |
|
Leuen | Vaut mieux tabler sur une M3RS Trophy-R en fait. Plus jolie, plus performante et la dernière équipée du 2l (et sans doute de la boite manuelle). Message édité par Leuen le 27-08-2015 à 11:49:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ad08r ou si tu veux attaquer plus fort ou plus longtemps r888r --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | Bonjour, il te suffit de mettre ceci : http://www.elise-shop.com/gear-lin [...] -p-93.html
--------------- :wq |
M300A | Donc en gros, pour vous il faut se limiter au premier kit pour remettre à neuf la tringlerie et rien toucher de plus ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |