Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°43020142
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 14:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mayway la S1 RHD (tip : qui vient d'UK) non sablée (il précise pour les jantes donc j'imagine qu'il l'aurait dit), toe link d'origine (vu qu'il précise qu'il en a changé un...), peinture défraichie, couleur sans intérêt, modèle qui n'a rien d'exclusif ni de rare....
On parle d'une sympathique voiture sportive de petite série, pas d'une oeuvre d'art ni d'un truc mythique/ultra rare.

Soit tu veux à tout prix une S1 peu importe le prix et tu trouveras 1000 fois mieux (plus cher) soit tu veux une LIR pour rouler avec et à ce prix là il y a mieux aussi. Bref aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 14:14:34  profilanswer

n°43020153
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 26-08-2015 à 14:15:11  profilanswer

wend a écrit :

Si on oublie le prix, à choisir, je prends la Kalifornia  :o

Pareil, mais la ou je voulais en venir, c'est que cette S1 est plutôt bien placée, malgré son kilométrage avancé.

Ce qui compte avec ces voitures, c'est iniquement l’intérêt, l'envie qu'elles suscitent pour les futurs acheteurs.
La rarete, la notoriété du constructeur, etc, ca joue beaucoup.

Et la S1, toute bête qu'elle puisse être, rentre parfaitement la dedans ;)
On parle pas d'un BMW serie 3TDI produit a des 10ene de milliers d'exemplaires

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°43020259
BuGuL NoZ
Posté le 26-08-2015 à 14:21:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Mayway la S1 RHD (tip : qui vient d'UK) non sablée (il précise pour les jantes donc j'imagine qu'il l'aurait dit), toe link d'origine (vu qu'il précise qu'il en a changé un...), peinture défraichie, couleur sans intérêt, modèle qui n'a rien d'exclusif ni de rare....
On parle d'une sympathique voiture sportive de petite série, pas d'une oeuvre d'art ni d'un truc mythique/ultra rare.

Soit tu veux à tout prix une S1 peu importe le prix et tu trouveras 1000 fois mieux (plus cher) soit tu veux une LIR pour rouler avec et à ce prix là il y a mieux aussi. Bref aucun intérêt.

En fait, tu dis tout ici  :sarcastic:  
Tu parle sans connaitre, ni avoir vu la caisse, et en tirant des conjectures sur peu d’éléments factuels.

Bref, des caisses pourries a plus cher j'en ai vu, et des mieux a moins cher j'en ai vu.
Mais une chose est sure, elle est plutôt bien placée niveau prix, quoi que tu en dise, et sans éléments supplémentaires, il est très difficile de juger.

---------------
n°43020407
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-08-2015 à 14:30:24  profilanswer

Une s1 bien propre à 10k euros ça serait pas mal, ça laisserait grosso modo 5k euros de budget pour l'équiper correctement.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43020419
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 14:30:45  profilanswer

Non mais lis l'annonce déjà.

Après, je peux admettre que la cote des S1 est peut-être telle que la voiture est "bien placée" vu que tu dois la connaître largement mieux que moi.

Ca n'empêche pas que je trouve ahurissant de mettre des prix pareil dans ce genre de modèle.

n°43020447
duck69
Posté le 26-08-2015 à 14:32:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Après, je peux admettre que la cote des S1 est peut-être telle que la voiture est "bien placée" vu que tu dois la connaître largement mieux que moi.

Ca n'empêche pas que je trouve ahurissant de mettre des prix pareil dans ce genre de modèle.

regarde les prix en uk , 12k€ pour une s1 avec un moulin avec jdc et distrib récente , c'est pas cher.

n°43020689
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 14:46:30  profilanswer

duck69 a écrit :

regarde les prix en uk , 12k€ pour une s1 avec un moulin avec jdc et distrib récente , c'est pas cher.

Comme j'ai dit au post d'avant, je capitule sur la cote de la S1, ça ne m'empeche pas de la trouver débile :D
Tant qu'il y a des fanboys pour acheter...
Tu me diras, c'est pas pire que les ITR ou certaines CTR. Au moins les Lotus sont rarements tunées :D

[:pat4tor:1]  [:renesis:5]

n°43020737
BuGuL NoZ
Posté le 26-08-2015 à 14:49:06  profilanswer

zephiel a écrit :

[:luliushumilis]  
Venant d'un mec qui a mis autant dans un truc moche comme un speedy, avoue que c'est fort  [:albounet]  
Et pour info, non je ne la connais pas plus que toi, mais je me permet pas de la juger sur des conjectures tirée d'une annonce ;)

Pour te faire reflechir, voici une voiture qui semble comparable:
http://www.pistonheads.com/classif [...] 97/4570131
11,646.07 EUR

Miracle :D

---------------
n°43020758
BuGuL NoZ
Posté le 26-08-2015 à 14:50:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Comme j'ai dit au post d'avant, je capitule sur la cote de la S1, ça ne m'empeche pas de la trouver débile :D
Tu me diras, c'est pas pire que les ITR ou certaines CTR. Au moins les Lotus sont rarements tunées :D

[:pat4tor:1]  [:renesis:5]

C'est pas pire que la California a 14M€ de tout a l'heure ;)
Voila...

---------------
n°43020818
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 14:53:12  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Venant d'un mec qui a mis autant dans un truc moche comme un speedy, avoue que c'est fort  [:albounet]  
Et pour info, non je ne la connais pas plus que toi, mais je me permet pas de la juger sur des conjectures tirée d'une annonce ;)

11,646.07 EUR

Tu veux dire un speedy qui avait les 2/3 de ce kilométrage et des perfs qui atomisent une S1 ? :) Pour le même prix et 10 ans de moins ? :)
Pour autant je trouve les speedy turbos FR complètement surcotés aussi :jap: En UK ça a remonté aussi.
Sinon niveau connaissance, je parlais de la cote des S1 en général, pas celle-là en particulier.

BuGuL NoZ a écrit :

C'est pas pire que la California a 14M€ de tout a l'heure ;)
Voila...

Pas pire mais mon échelle de la pigeonnitude n'est pas précise :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 14:53:12  profilanswer

n°43020833
Tomate
Posté le 26-08-2015 à 14:53:51  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

11,646.07 EUR

plus vieille, plus de km, en uk, super :o

---------------
:: Light is Right ::
n°43021057
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2015 à 15:06:48  profilanswer

zephiel a écrit :

[:pat4tor:1] [:renesis:5]

C'est marrant que tu prennes l'exemple du fanboy Honda car j'ai un très bon pote qui en est un, qui a eu ek4, eg6, ee9, itr & co et qui ne comprenait pas non plus pourquoi j'ai pu dépenser autant dans l'achat de mon Elise S1. Yavait tellement mieux pour ce prix, tellement plus perf et avec de vrais moteurs.

Je lui ai laissé 60 bornes, tout seul au volant, sur du sinueux.

C'est maintenant la première personne dessus le jour où je veux la vendre avec ordre de ne la vendre à personne d'autre.

Faut essayer, ya pas d'autres solutions pour se rendre compte de pourquoi de la surcote des S1 :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°43021124
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 15:11:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faut essayer, ya pas d'autres solutions pour se rendre compte de pourquoi de la surcote des LIR S1 :)

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 15:11:21
n°43021193
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 26-08-2015 à 15:15:18  profilanswer

C'est définitivement mort les vphd encore hier 55k une 340r, les exigés même en uk c'est 35-40k£ :sweat:

---------------
A base de popopop
n°43021203
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 15:15:44  profilanswer

Non mais je remets pas en question la qualité intrinsèque de la S1, et tant mieux si certains en ont pour leur argent :D

Ca n'en reste pas moins économiquement absurde :D
Mais on va peut-être arrêter le dialogue de sourd, surtout que ça sera jamais pire que les speedy turbo LHD qui se vendent 10 ans après le prix du neuf [:rofl] Quand tu sais qu'Opel en a chié pour les débarrasser....

n°43021205
Tomate
Posté le 26-08-2015 à 15:15:47  profilanswer

Methanol a écrit :

C'est définitivement mort les vphd encore hier 55k une 340r, les exigés même en uk c'est 35-40k£ :sweat:

version fragile il me semble en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 26-08-2015 à 15:15:59

---------------
n°43021294
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2015 à 15:21:02  profilanswer

Il avait essayé également mon ex 111R et la conclusion était très bof. La S1 est vraiment à part. Encore faut-il accepter les désagréments qui vont avec :o (accessibilité avec les pontons plus haut  capote bien chiante et rarement étanche, Rover à fiabiliser, confort inexistant d'origine...)

---------------
n°43021351
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2015 à 15:24:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais je remets pas en question la qualité intrinsèque de la S1, et tant mieux si certains en ont pour leur argent :D

Ca n'en reste pas moins économiquement absurde :D
Mais on va peut-être arrêter le dialogue de sourd, surtout que ça sera jamais pire que les speedy turbo LHD qui se vendent 10 ans après le prix du neuf [:rofl] Quand tu sais qu'Opel en a chié pour les débarrasser....

Pour le côté absurde  j'abonde dans ton sens, ça n'a aucun côté pratique et ça revient cher vis à vis du nombre de kilomètres effectué à l'année.
Mais le pied qu'on prend au volant fait tout oublier :D
En bref, faut aussi pouvoir l'assumer financièrement et psychologiquement :D

---------------
n°43021369
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 26-08-2015 à 15:25:20  profilanswer

Tomate a écrit :

version fragile il me semble en plus :o

C'est un peu au bonheur la chance oui  :o

---------------
A base de popopop
n°43021402
Tomate
Posté le 26-08-2015 à 15:28:01  profilanswer

Methanol a écrit :

C'est un peu au bonheur la chance oui  :o

limite un moteur de course donc forcément il faut y consacrer un entretien conséquent et minutieux

---------------
n°43021462
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 15:31:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il avait essayé également mon ex 111R et la conclusion était très bof. La S1 est vraiment à part. Encore faut-il accepter les désagréments qui vont avec :o (accessibilité avec les pontons plus haut  capote bien chiante et rarement étanche, Rover à fiabiliser, confort inexistant d'origine...)

:jap:
Perso je trouvais la cote de toute les Elise un peu délirante avant. Puis j'ai pu en rouler et je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de comparable sur le marché et je me suis dit que c'était pas si débile. A la limite j'ai pas trop de peine à payer cher une caisse plaisir si derrière la cote reste relativement stable. Ca me fait finalement moins mal au sac que l'achat d'une neuve qui perd 30% la première année.  :D

Niveau cote délirante les 911 avec refroidissement à air sont pas mal non plus. C'est ça qu'il aurait fallu acheter il y a 4-5ans. Quand je vois des bêtes Carrera 2 à 60k chf avec 150'000km et des 964 RS à 200K, je me dis que nos petites LIR n'ont pas des cote si délirantes que ça (ok le blason est moins prestigieux). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 15:32:08
n°43021560
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2015 à 15:37:56  profilanswer

Les vieilles 911 sont des cas à part, ce ne sont plus des voitures mais de bêtes placements défiscalisés pour gens riches qui cherchent à s'enrichir encore plus. Beaucoup ne connaîtront plus la route mais uniquement le garage, ou plutôt le coffre fort, de leur proprio.

---------------
n°43021598
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 15:40:18  profilanswer

Tu marques un point Leuen : le manque de concurrence :jap:

Par contre partir du principe que la cote future va se comporter comme la cote passée, c'est un pari risqué (que j'ai pris malgré tout :D )...

Et perso je trouve le blason Lotus bien plus prestigieux que le logo Porsche mais bon :o

n°43021637
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-08-2015 à 15:42:44  profilanswer

Leuen a écrit :

Perso je trouvais la cote de toute les Elise un peu délirante avant. Puis j'ai pu en rouler et je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de comparable sur le marché et je me suis dit que c'était pas si débile. A la limite j'ai pas trop de peine à payer cher une caisse plaisir si derrière la cote reste relativement stable. Ca me fait finalement moins mal au sac que l'achat d'une neuve qui perd 30% la première année.  :D  

Niveau cote délirante les 911 avec refroidissement à air sont pas mal non plus. C'est ça qu'il aurait fallu acheter il y a 4-5ans. Quand je vois des bêtes Carrera 2 à 60k chf avec 150'000km et des 964 RS à 200K, je me dis que nos petites LIR n'ont pas des cote si délirantes que ça (ok le blason est moins prestigieux). :o

Pléonasme  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°43021653
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 26-08-2015 à 15:43:55  profilanswer

Porsche c'est juste n imp, un ami voulait une 997rs mais pouvait pas se l offrir l Anne dernière, il a pris la 96rs que personne ne voulait, 7mois après il l'a revendu avec 120k de plus value, pas d erreur dans les chiffres :whistle:  

Il a pris la 97rs et lis le reste a la banque  

Ajd avec le marché délirant, celui qui a des sous sans exagération il achète des clip willy, m3 csl, Lancia delta et Sierra rs500, Mitsou evo5-6rs, etc, il est sur d être bien riche d ici 5ans

C'est du pur délire, suffit de regarder pour faire un peu de vhc, rien n est touchable sans un billet de 100k

---------------
A base de popopop
n°43021764
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 15:52:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Les vieilles 911 sont des cas à part, ce ne sont plus des voitures mais de bêtes placements défiscalisés pour gens riches qui cherchent à s'enrichir encore plus. Beaucoup ne connaîtront plus la route mais uniquement le garage, ou plutôt le coffre fort, de leur proprio.

zephiel a écrit :

Tu marques un point Leuen : le manque de concurrence :jap:

Par contre partir du principe que la cote future va se comporter comme la cote passée, c'est un pari risqué (que j'ai pris malgré tout :D )...

Et perso je trouve le blason Lotus bien plus prestigieux que le logo Porsche mais bon :o

Et mon petit doigt me dit que c'est pas demain qu'on verra des concurrentes à nos LIR débarquer. Rien que les normes de sécurité/émissions toujours plus exigeantes rendent la chose de moins en moins probable.

Je prend aussi le paris d'une cote stable pour les Elise à moteur Rover (les toy récentes devraient encore baisser un peu).

wend a écrit :

Pléonasme  :o

:D

Methanol a écrit :

Porsche c'est juste n imp, un ami voulait une 997rs mais pouvait pas se l offrir l Anne dernière, il a pris la 96rs que personne ne voulait, 7mois après il l'a revendu avec 120k de plus value, pas d erreur dans les chiffres :whistle:

Il a pris la 97rs et lis le reste a la banque

Ajd avec le marché délirant, celui qui a des sous sans exagération il achète des clip willy, m3 csl, Lancia delta et Sierra rs500, Mitsou evo5-6rs, etc, il est sur d être bien riche d ici 5ans

C'est du pur délire, suffit de regarder pour faire un peu de vhc, rien n est touchable sans un billet de 100k

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 15:52:37
n°43021789
Tomate
Posté le 26-08-2015 à 15:53:39  profilanswer

faut investir dans quoi du coup ? [:barracus:3]

---------------
n°43021799
ours02
Posté le 26-08-2015 à 15:54:05  profilanswer

moi je pars d'un principe simple: une voiture qui décote c'est cher, une voiture qui décote pas ou qui augmente c'est pas cher. :D  
donc si on suit le cours des vieilles 911, elle sont pas cher (à condition d'avoir la mise de base :o )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°43021809
duck69
Posté le 26-08-2015 à 15:54:35  profilanswer

Une exige 192ch atmo chrome orange.

Futur collector , +50% de cote en même pas 3 ans.

n°43021878
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 15:58:29  profilanswer

ours02 a écrit :

moi je pars d'un principe simple: une voiture qui décote c'est cher, une voiture qui décote pas ou qui augmente c'est pas cher. :D  
donc si on suit le cours des vieilles 911, elle sont pas cher (à condition d'avoir la mise de base :o )

C'est plus complexe que ça. Il faut compter le coût du risque, les frais d'entretien/réparation éventuelle/assurance, l'immobilisation du capital...

Quand tu vois des voitures qui prennent 2k€/an tu te dis que c'est trop une affaire, mais si tu fous 1k dans l'assurance 1k dans l'entretien et que t'as une petite merde de temps en temps, c'est plus si rentable (mais peu cher pour rouler malgré tout :jap: )

C'est comme les mecs qui achètent sous la cote, roulent 1 an et revendent. Génial, tu peux même faire un petit billet au passage de temps en temps. Puis un jour tu tombes sur le mauvais cheval et tu bouffes le bénéfice des 5 transactions précédentes :D

Bon quand on parle de voitures qui prennent 120k en moins d'un an, ces considérations sont futiles, certes :o

n°43021946
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 16:02:53  profilanswer

Tomate a écrit :

faut investir dans quoi du coup ? [:barracus:3]

Je pense que c'est déjà un peu trop tard là.  :D  

Après si tu connais un  [:milf and duck lover:4]  qui a une vieille 911 à vendre ou une voiture de la liste de cameleflom, tu peux peut être faire une affaire.  :o

Sinon à peu près n'importe quoi avec un cheval cabré sur le capot qui a entre 15 et 30 ans, tu as de bonnes chances que ça s'envole aussi.  :o  Mon boss s'était pris une 308 (ou 328 je sais plus) pour pister un peu avec parce qu'il est fan de ce modèle. Sa cote a déjà triplé en 2-3 ans..

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 16:12:33
n°43022194
ours02
Posté le 26-08-2015 à 16:20:30  profilanswer

Leuen a écrit :

Je pense que c'est déjà un peu trop tard là.  :D

c'est jamais trop tard. qui aurait misé autant sur une R8 gordini il y a 10 ou 15 ans? ou pire une Alpine A110?
rien qu'a voir la cote de certains youngtimers depuis quelques années, il y a des affaires à faire, à condition de garder la voiture en bon état suffisamment longtemps.  ;)

---------------
n°43022393
Halfsup
Posté le 26-08-2015 à 16:35:55  profilanswer

Quand tu sais que la M3 CSL ne tourne pas plus vite qu'une M135i sur piste, cela fait qd même sourire. Après je me doute que ce qui compte ce n'est pas la perf pure sur ce genre de modèle mais bon.
Dans le même genre, la cote des Z3M en TBE, avec un historique complet et faiblement kilométrée devient complètement abusée :o

Concernant la S1, c'est pas particulièrement une bonne affaire, mais elle me semble plutôt dans la bonne fourchette, et à ce prix on peut garder 3-4k€ de côté pour l'entretien / consommables / pièces perfs.
Sur Stras j'en avais vu une quasi-identique mais avec 2 fois moins de bornes à 14k€ de mémoire, elle était en état tip top et super entretenue. Si j'avais un daily pourrave à l'époque et qu'avoir deux voitures n'était pas un hérésie dans ma situation, je l'aurais prise sans hésiter.

Message édité par Halfsup le 26-08-2015 à 16:37:36
n°43022404
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 16:36:32  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est jamais trop tard. qui aurait misé autant sur une R8 gordini il y a 10 ou 15 ans? ou pire une Alpine A110?
rien qu'a voir la cote de certains youngtimers depuis quelques années, il y a des affaires à faire, à condition de garder la voiture en bon état suffisamment longtemps.  ;)

Oui pas faux. Pour les 911 c'est manifestement trop tard.  

Pour le reste il faut avoir du flair et comme tu le dis la garder longtemps et en bon état (ce qui a fatalement un coût aussi).

n°43022650
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 16:52:18  answer

Leuen a écrit :

Et mon petit doigt me dit que c'est pas demain qu'on verra des concurrentes à nos LIR débarquer. Rien que les normes de sécurité/émissions toujours plus exigeantes rendent la chose de moins en moins probable.

On parle de quelle(s) LIR ? Entre une S2 Rover 120 et une Exige Cup, il y a un leger palier :o

[boule de cristal]
Dans la catégorie des "pas lourdes", la Fiat / Abarth 124 Spider qui devrait arriver ?
[/boule de cristal]

n°43022782
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 17:00:46  profilanswer

Parlons de ce qui me concerne les Elise à moteur S2 Rover. :o

Une 124 Spider ça sera pratiquement 200kg de plus si c'est comme la MX5 ND, moteur avant, etc.. Pour moi ce n'est pas une vraie concurrente.

n°43022856
ours02
Posté le 26-08-2015 à 17:06:02  profilanswer

une MX5 2.0 ND (1000kgs en fonctionnement), c'est quasi la même RPP qu'une elise S1. ;)  
mais c'est sur que niveaux sensations, il n'y a aucune comparaison possible.

---------------
n°43022879
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-08-2015 à 17:08:22  profilanswer

Le poids ne fait pas tout, faut pas non plus rêver.Si la 124 fait 200kg de plus mais propose des perfs comparables et un confort largement supérieur, ça peut très bien concurrencer les LIR.

Je n'y crois pas, cela dit :D

n°43022943
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 17:12:31  profilanswer

Ca ne fait pas tout mais pour moi LE gros point fort des Elise c'est les sensations et le feeling qu'elles offrent. Sur ce plan là je doute qu'elle puisse rivaliser.  ;)

n°43022951
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 17:13:14  answer

On verra bien ce que ça donne.
Avec 200cv sous le capot, pour 1Txx, ça pourrait être sympa et choper un créneau pour le moment laissé vide (s'ils délirent pas trop sur les tarifs).

n°43023082
Leuen
Posté le 26-08-2015 à 17:21:55  profilanswer

Ah c'est clair que si ils sortent une version Abarth avec 200cv et un châssis bien afuté ça risque de faire mal. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)