| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 14:14:34 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
duck69 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 14:53:12 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
Je lui ai laissé 60 bornes, tout seul au volant, sur du sinueux. C'est maintenant la première personne dessus le jour où je veux la vendre avec ordre de ne la vendre à personne d'autre. Faut essayer, ya pas d'autres solutions pour se rendre compte de pourquoi de la surcote des S1 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 15:11:21 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | C'est définitivement mort les vphd encore hier 55k une 340r, les exigés même en uk c'est 35-40k£ --------------- A base de popopop |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 26-08-2015 à 15:15:59 --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Niveau cote délirante les 911 avec refroidissement à air sont pas mal non plus. C'est ça qu'il aurait fallu acheter il y a 4-5ans. Quand je vois des bêtes Carrera 2 à 60k chf avec 150'000km et des 964 RS à 200K, je me dis que nos petites LIR n'ont pas des cote si délirantes que ça (ok le blason est moins prestigieux). Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 15:32:08 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Et mon petit doigt me dit que c'est pas demain qu'on verra des concurrentes à nos LIR débarquer. Rien que les normes de sécurité/émissions toujours plus exigeantes rendent la chose de moins en moins probable. Je prend aussi le paris d'une cote stable pour les Elise à moteur Rover (les toy récentes devraient encore baisser un peu).
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 15:52:37 |
Tomate |
ours02 | moi je pars d'un principe simple: une voiture qui décote c'est cher, une voiture qui décote pas ou qui augmente c'est pas cher. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duck69 | Une exige 192ch atmo chrome orange.
|
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-08-2015 à 16:12:33 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 16:52:18 ![]()
|
ours02 | une MX5 2.0 ND (1000kgs en fonctionnement), c'est quasi la même RPP qu'une elise S1. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leuen | Ca ne fait pas tout mais pour moi LE gros point fort des Elise c'est les sensations et le feeling qu'elles offrent. Sur ce plan là je doute qu'elle puisse rivaliser. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |