| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:00:47 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Une concession Cathéram n'en vend pas, mais ca doit etre possible à titre isolé. |
dwarfy | Et donc galère et pénible.
|
4SpiK qtπ | Et apparement c'est meme impossible par la case RTi... Message édité par 4SpiK le 25-12-2007 à 23:18:41 |
dwarfy |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 25-12-2007 à 23:34:26 |
dwarfy | Ouais, donc ça semble mort et voué à le rester. Et pas que pour la France en plus (pour une fois). |
4SpiK qtπ | Voila.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ | Sinon une NSX à la place de la 993.
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:25:25 ![]() ![]() |
Bracobios | Pas si c'est une réplique en châssis tubulaire et carrosserie en fibre de verre ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ | On en revient à l'immatriculation en UK obligatoire |
Bracobios | Pas forcément ;-)
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
asmomo | Il est mort ce topic ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canaille beyond the limits | drapal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | La Atom 500 est tout simplement magnifique...
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
dwarfy | Je suis toujours plus que décidé pour une CSR200 pour ma part d'ici à une bonne grosse année (sauf imprévu à la con style femme qui arrive, gamin qui arrive ou ce genre de choses ... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pour ceux qui veulent, le test de la nouvelle Atom 300 par Top Gear. Ca se passe ici. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 06-03-2008 à 21:25:39 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
frabill |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
alanou Remembering M.P. |
asmomo |
Oh mon dieu Enfin mon rêve automobile réalisé Message édité par asmomo le 07-03-2008 à 19:47:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
4SpiK qtπ | Still sliding still sliding... |
4SpiK qtπ | Dingue que personne n'en veuille...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ | Exactement. |
asmomo | Vous pensez que c'est des vrais chevaux : http://cgi.ebay.fr/SPEEDSTER-TURBO [...] dZViewItem ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bracobios | C'est l'entreprise du copain de Leops33. Ce sont eux (si je me rappelle bien) qui ont fait courir un Speedy en rally. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
frabill |
|
netbios Light is Right ! | Voici un article de sport auto en Allemagne qui a testé le Stage 3 (en dessous du 3.5 donc)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |