| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:12:09 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Et niveau fiabilité/stock de pieces pour une S V6 ? Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 17-08-2007 à 18:37:00 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | "Ouais elle est pas sportive... c'est juste fait pour l'autoroute " --------------- Everything in its right place |
Gum Evadé fiscal | "Guide d'achat Speedster" |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:59:32 ![]() ![]() |
netbios Light is Right ! |
|
asmomo |
Bah c'est une GT quoi, c'est dans le nom, mais le fait de s'extasier dans l'article-pub de cet "exploit" d'être la première voiture de série à avoir un échappement titane, ce qui fait gagner 50% de son poids, soit 9Kg, ça fait rire jaune, quand tu penses qu'à côté ya 400Kg de GPS, sièges cuir, clim', install' 47 enceintes et autres conneries Elle s'adresse quand même un minimum à des puristes puisqu'en gros c'est une turbo au moteur boosté, et surtout à la transmission ramenée à une propulsion. Message édité par asmomo le 23-08-2007 à 00:07:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Leops33 | un autre Speedy en compet' ! Message édité par Leops33 le 23-08-2007 à 14:28:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
asmomo | L'aileron --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
4SpiK qtπ | Dijon \o/ |
Leops33 | il faut de l'appui, 260ch pour 850kg ... Message édité par Leops33 le 24-08-2007 à 15:35:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Bracobios | Ca devait vraiment être quelque chose cette sortie !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leops33 | sur la photo avec le rouge derriere les 3 jaunes, faut savoir que c'est un Vxr 220 ! d'origine 220ch, c'est l'équivalent de l'Exige chez les Speedy --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bracobios | C'est un moteur différent de celui du Turbo ou c'est juste une modification de celui-ci ? --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
traxxxas |
celle la: c'est une wrightspeed x1 Message cité 1 fois Message édité par traxxxas le 09-09-2007 à 16:45:23 |
c2c | j'aime les pneus monté a l'envers. |
netbios Light is Right ! |
traxxxas | bon j'ai changer la photo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c2c |
|
netbios Light is Right ! | Un speedy de 600 Cv :
Message édité par netbios le 12-09-2007 à 01:03:10 |
Bracobios | Ca dépend du circuit... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
netbios Light is Right ! | UP ! |
dwarfy | J'hésitais. Choix éclectique: CSR200, 993 4S (997 trop chères), RS4 b7 Avant.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 25-12-2007 à 19:44:59 |
gira |
Badcow |
As-tu déjà eu l'occasion de tester une Super 7 "de base" pour faire un tel commentaire ? EDIT : a quelques km de chez moi un garagiste importe / monte / homologue des Super 7 (mais avec un petit 1,8-L), je ferais un passage chez lui avec la TVR dès le retour des beaux jours, un jour où l'autre je changerai la 390SE contre une 7... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 25-12-2007 à 19:47:30 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dwarfy |
dwarfy |
|
Badcow |
Bracobios | C'est l'un des avantages fondamentaux du Light ! Et quand la maîtrise est là, tu te prends même à essayer de la faire glisser quand l'envie t'en prend. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
gira |
|
gira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |