| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:04:12 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que je colmate la fuite dans le toit au niveau de l'antenne, la distri, la pompe à eau, tous les filtres, un cardan, la courroie d'alternateur et elle est nickelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | facile : rubson, ficelle, fil de fer, papier, fil de fer, ficelle; et elle est nickelle --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | C'est un bon entrainement pour une anglaise --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
wend Celtic insane live from asylum | St'as dire que je roule en vieille anglaise depuis que j'ai 18 ans et toutes justifiaient leur réputation douteuse, donc ça va je suis rôdé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Alors qu'avec les mini je ne les compte plus, genre démontage intégral d'un carbu à 23h00 sous un lampadaire à 150 bornes de chez moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | aucun problème en Rover --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | injection --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Les carbus c'est la vie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Il a bien fait de se recoiffer en montant dedans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
alanou Remembering M.P. |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Cette voiture est étonnante, tu mets un branleur dedans et il en ressort une serpillère atteinte d'arythmie Message édité par wend le 11-09-2013 à 19:04:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne l'ai pas quitté depuis si longtemps que ça, c'est une sorte de retour aux sources --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois un certain nombre de Cat à vendre sans échappement latéral, ils le foutent où vu toute la place qu'il y a ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que y'a pas de pot d'échappement sur le côté de la voiture, ni à droite, ni à gauche, du coup je me demande bien où ils le casent.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-09-2013 à 19:52:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Tomate | tu as ça :
wend Celtic insane live from asylum | Du coup c'est laid, ça fait vide, y'a aussi la version échappement latéral en deux parties avec sortie à l'arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | c'est surtout pour l'homologation --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | L'homologation est une chose, la voiture en est une autre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.leboncoin.fr/voitures/522937204.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par wend le 12-09-2013 à 09:20:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba | J'adore : |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 12-09-2013 à 09:43:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
elle est superbe celle là
Tomate | c'est une boite 5 ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Le panzer sera officiellement en vente ce week-end, la SLK en Octobre une fois réparée.
Message édité par wend le 12-09-2013 à 13:38:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | il n'y a aucune théorie avec les cat' Message édité par Tomate le 12-09-2013 à 14:50:41 --------------- :: Light is Right :: |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | https://www.youtube.com/watch?v=8CR [...] r_embedded
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |