| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 18:39:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:31:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon y'a ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate | C'est quand même une gt2 en face et un circuit super rapide --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Lomba |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Faut la revendre avant la révision et le changement de boîte annuel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lomba | Peu probable. Ca coûte déjà très cher à faire rouler, donc tu l'achètes pas sans un certain budget. |
duck69 |
tomsoft |
|
duck69 |
tomsoft |
|
Tomate | Ah ça c'est sûr ça pète des temps au ring --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | Bof hein, ca pétait comme de verre sur les pre-2010, c'est nettement mieux après avec les procédures d'entretien, la nouvelle huile et surement deux trois bidouilles internes.
|
Tomate | Pas ce genre de problème avec mes 135cv et ma bv6 --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | Ah ca la techno des années 60, c'est sûr, ca pose moins de problèmes |
Tomate | Ça roule au moins --------------- :: Light is Right :: |
methanol 111 & Rolex FeveR | Alanoo tu as essayé du nitrons 46mm hofmanns spec 2013 par hasard ? Message édité par methanol le 10-09-2013 à 20:36:55 --------------- A base de popopop |
alanou Remembering M.P. | Non, je suis relativement content des hofmann 40's mais y'a toujours moyen de faire nettement mieux.
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je crois que la décision finale est prise, si j'arrive à revendre les étoiles au bon prix, on est parti pour une E46 330D Touring 10ans / 200 000 Km et une Cat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
il me dit qu'ils sont même plus agréables sur route Autrement tout le monde me fane pour que je prenne du quantum, mais je le sens pas trop Message cité 1 fois Message édité par methanol le 11-09-2013 à 08:54:28 --------------- A base de popopop |
Pat4tor |
|
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Une injection avec des ailes moto, j'en ai deux en vue, dont une sur Sevener, faut juste que je vende les merco rapidement quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | tu fais le choix du cœur, donc le bon choix --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | par contre t'as une dalle et des murs en parpaings à monter, active toi --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ben ça c'est pas prêt d'être fait, si madame a validé le choix E46 + Cat elle a aussi exprimé clairement le fait qu'elle voulait des placards et une maison terminée dans les plus brefs délais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | J'comprends pas trop pourquoi tu passes ton temps a nous haïr de t'avoir donné envie d'une Light? |
wend Celtic insane live from asylum | Par votre faute je passe de l'étape grosse berline allemande puissante fiable et bien équipée récente, ce qui est tout à fait adapté à ma situation et à mon âge grandissant, à merguez allemande + merguez anglaise, et je ne parle même pas du risque de me tuer au premier rond point avec la seconde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
bah tu sais ce que tu vas faire des tous tes week ends pendant au moins 6 mois
wend Celtic insane live from asylum | Boarf, combinaison de pluie et casque intégral et rulez Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-09-2013 à 14:00:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |