| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 12:32:23 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Non justement je n'en ai pas, mais j'ai toujours entendu dire qu'il y avait une vraie S190 LHD dans le nord, pour ça que je demande --------------- A base de popopop |
alanou Remembering M.P. | Une sport 190 sans spoiler et sans autocollants... bof |
methanol 111 & Rolex FeveR | elles n'ont ni l'un ni l'autre --------------- A base de popopop |
alanou Remembering M.P. | Oué
|
methanol 111 & Rolex FeveR | par contre je serai curieux connaitre la différence de poids entre la carro légère et la normale --------------- A base de popopop |
duck69 | Exige v6 bleu dans R.E.D 2 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je suis allé essayer le Coupé E hier, super voiture, tout à fait ce que je cherche, mais ça m'a pas calmé pour autant en fait, je crois que le cas est grave, le mal est trop profondément ancré en moi Message édité par wend le 08-09-2013 à 09:25:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Et toi plus que les autres encore --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 09:35:00 ![]() ![]() |
Tomate | Plaît-il ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Tout ça est de ta faute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, z'en pensez quoi de ça, quelqu'un se serait-il déjà lancé ? http://www.pro-pulsion.com/coaching-pilotage.php --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | J'ai eu un "stage" offert chez Propu il y a des années, sur 911 dont pas mal de ex course. edit : hier soir j'étais en train de glander chez l'importateur des cercueils anglais, moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 11:44:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | Là l'idée si je prends une Cat c'est d'apprendre à piloter dessus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | voir ci dessus l'edit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate | La vidéo du ring c'est pas n'importe qui non plus --------------- :: Light is Right :: |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-09-2013 à 12:34:30 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Rappelle moi la sortie circuit grâce à laquelle tu es passé en LHD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Nix Yan | C'est quand même pas très rassurant la Cat', j'en ai croisé une hier, ta tête est quand même juste à hauteur du rail de sécurité, sur route ouverte |
Tomate |
Tomate |
joeldc13 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate | Plus sympa qu'une mx5 oui --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin je vais pas acheter 4000 voitures l'une après l'autre pour progresser hein, c'est soit je craque le slip et j'investis dans une Cat, soit je garde mes sioux et je prends une bonne grosse E Coupé Message édité par wend le 08-09-2013 à 14:06:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le côté "rouler différent", la Cat c'est quand même pas mal là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
chin jo | Encore une fois c'est pas un soucis de perfs, juste que j'aime mieux un gros moteur même à iso-puissance. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 18:39:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |