| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:09:04 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | C'est un saoulant, le site n'est plus à jour, 0 info --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
alanou Remembering M.P. | Ca m'étonne que moyennement, le Duratec est pas super adapté à être boosté, le bas moteur est étudié au plus juste. C'est très bien pour le poids, mais avec de la sural... bof |
joeldc13 |
|
Pad |
Lou013 Derp Garage Founder | 6 octobre --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad | MPAYYY §§§ |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:23:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 30 000 €, cartonnée devant et derrière, pas de papiers français --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba | "Facilement réparable" --> Effectivement, faut faire une tomate : changement de châssis Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 04-09-2013 à 10:48:16 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben suffit de changer le châssis, les trains, la caisse, les éléments de carrosserie, les roues, et elle est comme neuve Message édité par wend le 04-09-2013 à 10:50:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba | En gros 30k c'est le prix d'un moteur |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Très exactement la même qu'une des Kyosho qui trônnent dans ma vitrine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Tu revends le panzer et c'est bon --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis à deux doigts de craquer, revendre le panzer, la SLK, reprendre une bonne vieille 406 HDI break SV et une Cat à côté Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-09-2013 à 13:34:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum | La 406 va tout de même manquer de puissance, je pense que ça va pas le faire, sinon l'idée n'est pas mauvaise, je dois dire que ça me travaille là. J'avais un client pour le panzer en début d'été, il rentre de vacances lundi je vais lui en reparler et il y a psychiatricmheu qui veut ma SLK Message édité par wend le 04-09-2013 à 13:40:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/529207180.htm?ca=6_s
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, ça le fait bien ça, juste que :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai vu après coup en effet.
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je suis en train de jeter un oeil sur les annonces, ça rend mieux qu'une pigeot en terme d'équipement.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | T'es mort --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Enfoiré --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai lurqué, un V50 ça l'aurait bien fait mais 136cv maxi, MAZDA 6 idem, Avensis on ne trouve que des 115... A part la 9.3 SPORT Hatch 1.9 150cv y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans les 150cv, pas trop moche et bien équipé. Message édité par wend le 04-09-2013 à 14:56:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu as les BMW touring e36 et e46 non ? |
wend Celtic insane live from asylum | BM ça m'excite pas plus que ça, y'avait pas des soucis de fiabilité sur les x20D ?
Message édité par wend le 04-09-2013 à 15:17:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | Garde le corbillard pour quand tu te seras tué avec la caterham --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais du coup si je garde le panzer je n'ai de toutes façons pas de budget pour autre chose Message édité par wend le 04-09-2013 à 15:19:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | Tant que tu rouleras dans un corbillard tu resteras en vie, comme c'est cocasse --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | L'idée de départ était de vendre le panzer pour le remplacer par une E Coupé et de vendre la SLK pour refaire la Cooper, mais là je me sens glisser vers une aventure hasardeuse depuis hier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai rectifié ta recherche avec Diesel, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-09-2013 à 15:41:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | T'es mort^2 Message édité par Tomate le 04-09-2013 à 16:05:49 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Rigole pas, je viens de passer une heure à me renseigner comment avoir du MP3 sur USB ou SD pour ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/528761183.htm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
troble | Courage, étant passé par là, je compatis Message édité par troble le 04-09-2013 à 18:03:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 04-09-2013 à 20:06:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |