| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 12:35:15 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | 15 jours d’abstinence sans toucher la lotus, trop dur !!!!!
--------------- A base de popopop |
Lomba | 1 mois pour moi et 200km de roulage ce matin. C'est quand même bon, surtout sans le toit Message édité par Lomba le 01-09-2013 à 20:20:25 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le detourage des jantes sur le pneu est priceless |
magicien96 Même pas peur @sato | +1
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 02:06:09 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | J'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-09-2013 à 09:01:41 |
Tomate | pourquoi ne pas avoir enlever la roue de la voiture ? --------------- :: Light is Right :: |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
t'aurais pu t'appliquer un peu plus quand même Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-09-2013 à 10:04:19 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | et sinon, penses tu que ça soit "solide" ? j'entends par là : est-ce que si je mets ça sur des éléments carbone ou peinture, ça protègerait des gravillons ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ok donc faudrait que je teste en transparent --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ce serait peut-être pas con pour tes gardes boue avant, ils ont une finition transparente brillante. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Au niveau des attaches à ressort du capot aussi ça a commencé à morfler j'ai vu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ouais --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Pour ça tu devrais mettre du protège base adhésif transparent de vélo, tu en découpe un petit morceau, ce sera quasi invisible, tu trouveras ton bonheur chez Lizard Skyn --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ok --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Y'a 3M qui vient de sortir un nouveau produit justement pour protéger la carrosserie : 3M Paint Defender. Le Plastidip n'est pas assez résistant pour avoir le même effet. |
Tomate | c'est un spray aussi, ça me va --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato | Il est pas encore vendu en France par contre |
Tomate | dispo sur amazon --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse | Confirmation de la Catheram d'entrée de gamme avec le moteur suzuky 3 cylindres 80ch : http://www.pistonheads.com/news/de [...] ryId=28389 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tomate | fuck --------------- :: Light is Right :: |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | jme dis que tant qu'à faire autant le faire à fond et ça permettra de tout vérifier. J'évalue la resto chassis complète à ~2k max. Mais bon je commence par des choses plus accessibles Faut toujours qu'on se voie d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 02-09-2013 à 16:20:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
methanol 111 & Rolex FeveR | Jim de 2bular, c'est vraiment un mec qui me vnr, il ne répond jamais aux mails autre que t'envoyer le bon de commande
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |