| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 04-09-2013 à 20:06:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:29:08 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | La journée commence bien, je viens de lâcher 2100e dans un échappement, ca a intérêt à être au top ... --------------- A base de popopop |
wend Celtic insane live from asylum | Je veux ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/522937204.htm?ca=12_s
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas de la faute de la voiture si tu es maladroit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Fait le tant que tu peu le faire.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | Je sauterai bien le pas, mais c'est vrai que laisser dormir en plein air me rebute un peu, je trouve ça dommage pour une telle voiture. Financièrement ça tient la route, ça c'est bon, par contre il faut que je retourne en arrière côté grosse routière germanique pour libérer du budget pour la grenouille, ça, je peux m'y faire, après tout une E39 Touring 30D, ça rempli le cahier des charges. Un autre problème est, est-ce que j'aurai le temps de la faire rouler ? La SLK a fait moins de 500 Km depuis l'été dernier. Donc avoir le jouet dnot je rêve depuis que je suis ado, c'est bien, mais si c'est pour la laisser pourrir sur ma pelouse...
Message cité 2 fois Message édité par wend le 05-09-2013 à 09:43:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:49:37 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 05-09-2013 à 16:26:03 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est ce que je me dit, là il s'agit d'une Cat, mais passer 24/24 dehors, même avec une bonne bâche, ça me déplaît fortement en fait...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | 135cv dans une Caterham <-> Manquer de puissance ?
|
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est clair, vu la qualité de nos guez, dormir dehors sous la pluie and co, c'est honnêtement jouer avec le feu --------------- A base de popopop |
wend Celtic insane live from asylum | Donc voilà mon drame, je puorrai enfin sauter le cap, j'en aurai les moyens sans souci, mais maison pas terminée + voiture dehors ça bloque. Je dois consolider mon hangar fin Septembre mais c'est juste un toit en fait, il n'y a un mur que d'un seul côté et pas de là d'où viennent les intempéries. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai déjà un à 230€ par ans pour les minis mais plus de place --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | 5 sans compter l'épave de madame --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Acheter un espèce de cabanon d'occase, du genre de ceux vendus chez Castoche & co ? |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a une qui n'est pass d'accord pour rajouter un bâtiment, fusse un garage en bois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Courage |
alanou Remembering M.P. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça me laisse perplexe cette affaire.
Message édité par wend le 06-09-2013 à 08:38:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Tu te fais violence et tu fais un vrai garage dans la grange --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est soit la Cat, soit la Grange, y'aura pas de budget pour les deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup | Faut travailler plus pour gagner plus l'ami |
Tomate |
Message édité par Tomate le 06-09-2013 à 09:50:59 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déjà deux clients sur la SLK alors que je l'ai même pas réparée, par contre la C ça va être plus chaud à refourguer j'ai l'impression. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Elle a quoi la Slk? |
wend Celtic insane live from asylum | A priori capteur de pédale de frein qui bat de l'aile, j'en ai acheté un à la concession hier soir, et une contre porte qui se décolle, si il fait beau ce week-end, tout sera fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | il pleut ce week end --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Meuh non... du moment qu'il y a une éclaircie pour le remplacement du capteur et le démontage des contre portes ça me va. Faudrait aussi que je fasse tous les barillets de la 106 remarque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | t'as une grange à finir aussi --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Redressage et consolidation de la grange prévue le 26 Septembre. Ensuite si je vends bien les deux Merco, je pourrai racheter des tôles pour le barder, y'a plus qu'à virer le bordel en dessous et ça pouorrait faire, par contre du coup ça reste en plein air avec de la terre battue donc humide. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |