| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:37:12 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Avec des néons en plus évidemment ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:55:54 ![]() |
chin jo | Fluo mat satiné pour être in --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
frabill |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
alanou Remembering M.P. | Ca sera orange pour celle ci |
Lou013 Derp Garage Founder | Tu peux donner le prix pour le sablage et peinture du chassis ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:02:09 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Il a été banni des partenaires du Club France, c'est suffisant --------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
methanol 111 & Rolex FeveR | Non non il y a eu des cas plus dramatiques, niveau mécanique et chassis.
--------------- A base de popopop |
Marsupilami_Fantasio | Yeah merci les gars pour vos retours. En terme de customisation, je trouve sincèrement que tout n'est pas de mauvais goût et qu'au niveau préparation esthétique, c'est pas dégueulasse. Après sur les travaux de réfection et révision mécanique, c'est le bonhomme qui assure tout ou il sous-traite à quelqu'un de compétent ? Dans le temps c'était avec Performans mais depuis leur "rupture", qui assure le job ? Pour être plus constructif, si on prend ce modèle S2 120ch en vente depuis un petit moment, au vu des photos et du descriptif que pouvez-vous m'en dire (prix de vente annoncé à 20500 euros) ? http://www.lmsc.info/lotus/elise-s [...] e-600.html Bon c'est clair que le discours grandiloquent qui accompagne chaque description est vraiment casse-couille mais bon le mec fait du commerce, on va pas lui en vouloir. Ce que j'ai noté de mon point au niveau jacky touch (c'est-à-dire "non stock" ) : lame avant, badge avant lotus noir et blanc, pommeau de vitesse, tunnel central "krabone", diffuseur peint en noir, étriers de freins peints en rouge façon "Brembo", levier de vitesse recouvert avec de la gaine thermo (sa spécialité, je trouve ça zéro), protége stone chips sous les écopes latérales. Avez-vous noté d'autres éléments "non stocks'" ? Au niveau méca, les trains sont propres et la voiture est annoncée clean. Par contre par qui ça été fait, l'ancien proprio ? Ca vous inspire quoi globalement ? Honnêtement pour le prix, je trouve pas ça nul si il n'y a pas de vices cachés méca (à comparer à ce qu'on peut trouver ailleurs sur lbc ou autres). Et pourtant elle part pas pour l'instant... Too expensive ? Message cité 2 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 12:49:21 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Me semble qu il fait maintenant beaucoup par lui même, ça fait bien 3 ans que fabbri ne travaille plus avec lui --------------- A base de popopop |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Marsupilami_Fantasio |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Marsupilami_Fantasio | S2 120ch invendable ? Mouais... Les S2 120ch sont quand même performantes eu égard au poids minimisé. Peu de différences avec une S2 160ch au moins sur les 1ers rapports. Mon 1er choix se portait sur une 135r blue mica mais pas nombreuses à la vente et souvent limées sur circuit. C'était plus le côté exclusif qui m'attirait. Après c'est une caisse qui fait mal au cul Je suis polarisé sur une S2 120ch ou S2 111S 160ch (moteur Rover only). Utilisation type ballade et pas de circuit. Hard top obligatoire. Couleur idéale : blue glacier ou polar blue. Budget 18keuros à 23keuros. RHD only. Idéalement, pas de vitres électriques, pas de climatisation. Historique limpide. HPI clear. Entretiens tracés et très bon état (trains roulants, fond plat,...). Version stock préférée mais si éléments de fiabilisation ciblés, c'est bienvenu (radiateur full alu, JdC renforcé, durites avia,...). Donc je regarde et pour LMSC je trouve son site agréable et les voitures bien mises en valeur avec un soucis du détail que j'aime bien. D'où mes questions... Après, achat chez un pro/particulier France ou import direct Angleterre, ça se discute. Je suis novice en mécanique pour infos d'où une faculté à juger l'état technique de la voiture très moyenne. Mais j'en suis pas encore là... Message cité 3 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 15:09:32 |
|
duck69 |
C'est du viol une élise rhd rover 120ch pour 18k€ , en uk pour la même somme tu a une 111r et c'est autre chose niveau performance Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-08-2013 à 17:10:50 |
Marsupilami_Fantasio |
|
Marsupilami_Fantasio |
Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 18:14:36 |
Marsupilami_Fantasio | Oui elle est pas Blue Glacier. Elle a juste un hard top et c'est une 111s. Ah oui, j'ai d'autres critères à la con : jantes noires interdites. Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 18:53:08 |
Lomba |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |