Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  590  591  592  593  594  595
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°35437626
tomsoft
Posté le 28-08-2013 à 22:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fluo is the new Black :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 22:37:12  profilanswer

n°35437683
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-08-2013 à 22:42:37  profilanswer

Avec des néons en plus évidemment ! :o

n°35437791
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 22:55:54  answer

n°35437797
chin jo
Posté le 28-08-2013 à 22:57:07  profilanswer

Fluo mat satiné pour être in

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35438242
frabill
Posté le 28-08-2013 à 23:48:15  profilanswer

alanou a écrit :

http://farm8.staticflickr.com/7361 [...] 700b_c.jpg

Job done  :jap:  

Et oui, il part en sablage/peinture :o

Essaye de terminer le remontage avant de racheter autre chose... Histoire qu'elle termine pas stockée en morceaux à côté des speedys et Elise :D

n°35438594
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-08-2013 à 00:46:18  profilanswer

alanou a écrit :

Manque une sableuse, mais à part ca, ca va plutôt bien :o

Ca c'est bien , mon père a !

Pour la peinture de ton châssis  , moi je choisirai soit un vert , orange ou rouge.

n°35438645
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-08-2013 à 01:04:35  profilanswer

Ca sera orange pour celle ci ;)

n°35450223
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-08-2013 à 22:12:59  profilanswer

Bref, elle partira en sablage la semaine prochaine, puis retour à l'atelier pour contrôle des soudures et repérage d'eventuelles surprise + quelques modifs légères, et elle repartira en peinture dans la foulée.

J'ai dit au mec de pas trop se presser pour la faire, comme ca ca me libère une place et je peux faire deux/trois trucs sur un des chassis speedy pendant ce temps, donc je pense pas de news avant 2 ou 3 semaines :o

n°35451143
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-08-2013 à 00:48:20  profilanswer

Tu peux donner le prix pour le sablage et peinture du chassis ?  

(en mp si tu préfères) merci :jap:

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°35451181
alanou
Remembering M.P.
Posté le 30-08-2013 à 01:02:09  profilanswer

J'en ai aucune idée pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 01:02:09  profilanswer

n°35462567
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 30-08-2013 à 23:25:53  profilanswer

Salut,

pouvez-vous me faire un retour/avis/infos sur le vendeur LMSC ? Je trouve les voitures toujours bien soignées en photos et je ne suis pas scandalisé par les prix pratiqués malgré quelques commentaires récurrents insistant sur l'aspect pas "bon marché".

Le sujet est peut-être polémique potentiellement mais j'aimerais que vous vous lachiez  :D

J'attends impatiemment vos commentaires.

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 30-08-2013 à 23:28:08
n°35464462
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 09:21:05  profilanswer

Il a été banni des partenaires du Club France,  c'est suffisant

---------------
A base de popopop
n°35464469
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 31-08-2013 à 09:23:56  profilanswer

methanol a écrit :

Il a été banni des partenaires du Club France,  c'est suffisant

Euh
Pas vraiment ;)
Il est toujours dans la liste

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°35464479
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 09:29:33  profilanswer

De retour alors, car il ne l était plus depuis presque 2ans, c est dommage que sur les forums les gens ne en parlent pas trop,  il y a de très très bonnes histoires comme la sport160

---------------
A base de popopop
n°35464518
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 09:42:02  profilanswer

Oui j'avais déjà checké, il est dans les partenaires CLF. C'est quoi l'histoire de la Sport 160 ? Sur le site, les voitures ont l'air propre. Elles sont maquillées ? Honnêtement, entre les uns les autres et le peu de commentaires explicites, j'ai du mal à me faire une idée.

n°35464553
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 09:51:32  profilanswer

Fait toi ton propre avis,  c'est généralement plus simple :)  

Il y a 2 semaines je étais en UK pour du lotus, le vendeur m en a même parler lol, d'ailleurs il rentre de moins en moins de voitures ultimes, pas mal de pros ne veulent plus lui vendre

Après on entend souvent les mécontents, mais ça revient bien souvent et surtout du côté des vieux du monde lotus

---------------
A base de popopop
n°35464599
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 10:07:38  profilanswer

Mouais ça m'aide pas des masses mais merci quand même. A travers les commentaires, on n'arrive pas à voir où sont les entourloupes sil il y en a : voitures maquillées ? Vis-à-vis des pros anglais, trop de négo donc les mecs ont les boules, ou bien problèmes de paiement en temps et en heure ? Franchement c'est pas limpide.

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 10:10:15
n°35464665
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 10:24:10  profilanswer

Perso je ne ferai pas affaire avec lui

Regardes correctement et fait toi aider si tu n y connais pas trop, vous vérifiez bien la voiture, c'est le principal

Après il a vendu 200-300 voitures il n y a pas que des mécontents dans le lot, il a été le premier sur le filon import rhd, il a très bon goût, suffit de regarder la peinture gulf.

Si j ai un conseil à donne, si du point de vue humain ça passe avec lui, tu vérifies bien la voiture avant de l'acheter

---------------
A base de popopop
n°35464974
Lomba
Posté le 31-08-2013 à 11:23:26  profilanswer

Le reproche principal qui lui est fait, outre le syndrome grosse tête, c'est qu'il donne plus d'importance à la correction esthétique que mécanique. Et qu'il survend des soit-disant modèles exclusifs, alors qu'il n'a fait qu'ajouter des équipements qui n'ont absolument rien d'origine sur un modèle spécifique. Mais bon, ça à la limite, c'est le jeu de la vente et tant pis si certains se font avoir. Pour la partie mécanique, c'est un peu plus embêtant, sauf si tu sais ce que t'achètes. Après, dans l'absolu, le mec n'est pas un arnaqueur non plus, et j'aurai en tout cas plus confiance en lui qu'en certains vendeurs "british" de région parisienne :D

n°35465251
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2013 à 12:11:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Le reproche principal qui lui est fait, outre le syndrome grosse tête, c'est qu'il donne plus d'importance à la correction esthétique que mécanique. Et qu'il survend des soit-disant modèles exclusifs, alors qu'il n'a fait qu'ajouter des équipements qui n'ont absolument rien d'origine sur un modèle spécifique. Mais bon, ça à la limite, c'est le jeu de la vente et tant pis si certains se font avoir. Pour la partie mécanique, c'est un peu plus embêtant, sauf si tu sais ce que t'achètes. Après, dans l'absolu, le mec n'est pas un arnaqueur non plus, et j'aurai en tout cas plus confiance en lui qu'en certains vendeurs "british" de région parisienne :D

Rien a ajouter :D
Si il est surnomme le tuneur sarthois, y a une raison
Après il est super vendeur, sympa, mais moi non plus je lui achèterais pas de voiture :)

---------------
n°35465358
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 12:26:37  answer

Mouais voila ... il fait faire des AVC aux puristes et le monsieur peut en irriter certains ... c'est pas non plus un escroc refourgueur de merguez. Tu achètes en connaissance de cause. [:skeye]  
Pour les "British", ta région parisienne englobe t'elle Ploermel ? Peu de retours sur ce garage.

n°35465382
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 12:30:09  profilanswer

Non non il y a eu des cas plus dramatiques, niveau mécanique et chassis.

Perso je pense qu il faut juste vraiment regarder en détails

---------------
A base de popopop
n°35465499
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 12:46:09  profilanswer

Yeah merci les gars pour vos retours. En terme de customisation, je trouve sincèrement que tout n'est pas de mauvais goût et qu'au niveau préparation esthétique, c'est pas dégueulasse. Après sur les travaux de réfection et révision mécanique, c'est le bonhomme qui assure tout ou il sous-traite à quelqu'un de compétent ? Dans le temps c'était avec Performans mais depuis leur "rupture", qui assure le job ?

Pour être plus constructif, si on prend ce modèle S2 120ch en vente depuis un petit moment, au vu des photos et du descriptif que pouvez-vous m'en dire (prix de vente annoncé à 20500 euros) ?

http://www.lmsc.info/lotus/elise-s [...] e-600.html

Bon c'est clair que le discours grandiloquent qui accompagne chaque description est vraiment casse-couille mais bon le mec fait du commerce, on va pas lui en vouloir.

Ce que j'ai noté de mon point au niveau jacky touch (c'est-à-dire "non stock" ) : lame avant, badge avant lotus noir et blanc, pommeau de vitesse, tunnel central "krabone", diffuseur peint en noir, étriers de freins peints en rouge façon "Brembo", levier de vitesse recouvert avec de la gaine thermo (sa spécialité, je trouve ça zéro), protége stone chips sous les écopes latérales. Avez-vous noté d'autres éléments "non stocks'" ?

Au niveau méca, les trains sont propres et la voiture est annoncée clean. Par contre par qui ça été fait, l'ancien proprio ?

Ca vous inspire quoi globalement ?

Honnêtement pour le prix, je trouve pas ça nul si il n'y a pas de vices cachés méca (à comparer à ce qu'on peut trouver ailleurs sur lbc ou autres). Et pourtant elle part pas pour l'instant... Too expensive ?

Message cité 2 fois
Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 12:49:21
n°35465554
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 12:52:33  profilanswer

Me semble qu il fait maintenant beaucoup par lui même, ça fait bien 3 ans que fabbri ne travaille plus avec lui

---------------
A base de popopop
n°35465630
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-08-2013 à 13:03:27  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Yeah merci les gars pour vos retours. En terme de customisation, je trouve sincèrement que tout n'est pas de mauvais goût et qu'au niveau préparation esthétique, c'est pas dégueulasse. Après sur les travaux de réfection et révision mécanique, c'est le bonhomme qui assure tout ou il sous-traite à quelqu'un de compétent ? Dans le temps c'était avec Performans mais depuis leur "rupture", qui assure le job ?

Pour être plus constructif, si on prend ce modèle S2 120ch en vente depuis un petit moment, au vu des photos et du descriptif que pouvez-vous m'en dire (prix de vente annoncé à 20500 euros) ?

Bon c'est clair que le discours grandiloquent qui accompagne chaque description est vraiment casse-couille mais bon le mec fait du commerce, on va pas lui en vouloir.

Ce que j'ai noté de mon point au niveau jacky touch (c'est-à-dire "non stock" ) : lame avant, badge avant lotus noir et blanc, pommeau de vitesse, tunnel central "krabone", diffuseur peint en noir, étriers de freins peints en rouge façon "Brembo", levier de vitesse recouvert avec de la gaine thermo (sa spécialité, je trouve ça zéro), protége stone chips sous les écopes latérales. Avez-vous noté d'autres éléments "non stocks'" ?

Au niveau méca, les trains sont propres et la voiture est annoncée clean. Par contre par qui ça été fait, l'ancien proprio ?

Honnêtement pour le prix, je trouve pas ça nul si il n'y a pas de vices cachés méca (à comparer à ce qu'on peut trouver ailleurs sur lbc ou autres). Et pourtant elle part pas pour l'instant... Too expensive ?

Je connais pas bien la cote des Lotus, mais franchement, plus de 20k€ dans une RHD de 11 ans, 120ch, ça fait cher :/
A ce prix là t'as une Exige 192 en UK. Ou un speedy et demi :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35465859
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 13:41:03  profilanswer

Mouais ça se discute.

n°35466032
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2013 à 14:08:35  profilanswer

La mienne viens de chez BP et rien a dire
Mon ancienne venais de chez BCS et la beaucoup de choses a dire :D

---------------
n°35466077
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 31-08-2013 à 14:13:20  profilanswer

Sans voir le véhicule de prêt, difficile de juger, perso elle me semble un poil chère, sans parler que s2 120cv quasi in revendable et quelle est grise.

Ta démarche est laquelle ? Achat forcément chez un pro ? Quel budget ?

Au jour d'aujourd'hui si je cherchais une s2 rover rhd, sans y mettre une fortune, je ferais une fixation pour trouver une 135r qui en plus d être sexy est une voiture très performante et série limite !

---------------
A base de popopop
n°35466137
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-08-2013 à 14:22:28  profilanswer

Mouais ça se discute.

Je trouve qu'elle est mal placée. Trop chère pour une RHD grise 120ch. Soit tu mets beaucoup moins dans un  truc presque aussi bien, soit tu mets un peu plus dans un truc beaucoup mieux.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35466477
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 15:08:19  profilanswer

S2 120ch invendable ? Mouais... Les S2 120ch sont quand même performantes eu égard au poids minimisé. Peu de différences avec une S2 160ch au moins sur les 1ers rapports.

Mon 1er choix se portait sur une 135r blue mica mais pas nombreuses à la vente et souvent limées sur circuit. C'était plus le côté exclusif qui m'attirait. Après c'est une caisse qui fait mal au cul :).

Je suis polarisé sur une S2 120ch ou S2 111S 160ch (moteur Rover only). Utilisation type ballade et pas de circuit. Hard top obligatoire. Couleur idéale : blue glacier ou polar blue. Budget 18keuros à 23keuros. RHD only. Idéalement, pas de vitres électriques, pas de climatisation. Historique limpide. HPI clear. Entretiens tracés et très bon état (trains roulants, fond plat,...). Version stock préférée mais si éléments de fiabilisation ciblés, c'est bienvenu (radiateur full alu, JdC renforcé, durites avia,...).

Donc je regarde et pour LMSC je trouve son site agréable et les voitures bien mises en valeur avec un soucis du détail que j'aime bien. D'où mes questions... Après, achat chez un pro/particulier France ou import direct Angleterre, ça se discute. Je suis novice en mécanique pour infos d'où une faculté à juger l'état technique de la voiture très moyenne. Mais j'en suis pas encore là...

Message cité 3 fois
Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 15:09:32
n°35467147
alanou
Remembering M.P.
Posté le 31-08-2013 à 17:07:09  profilanswer

methanol a écrit :

Me semble qu il fait maintenant beaucoup par lui même, ça fait bien 3 ans que fabbri ne travaille plus avec lui

Un duo de folie il faut dire  :o

n°35467165
duck69
Posté le 31-08-2013 à 17:10:33  profilanswer

S2 120ch invendable ? Mouais... Les S2 120ch sont quand même performantes eu égard au poids minimisé. Peu de différences avec une S2 160ch au moins sur les 1ers rapports.

Mon 1er choix se portait sur une 135r blue mica mais pas nombreuses à la vente et souvent limées sur circuit. C'était plus le côté exclusif qui m'attirait. Après c'est une caisse qui fait mal au cul :).

Je suis polarisé sur une S2 120ch ou S2 111S 160ch (moteur Rover only). Utilisation type ballade et pas de circuit. Hard top obligatoire. Couleur idéale : blue glacier ou polar blue. Budget 18keuros à 23keuros. RHD only. Idéalement, pas de vitres électriques, pas de climatisation. Historique limpide. HPI clear. Entretiens tracés et très bon état (trains roulants, fond plat,...). Version stock préférée mais si éléments de fiabilisation ciblés, c'est bienvenu (radiateur full alu, JdC renforcé, durites avia,...).

Donc je regarde et pour LMSC je trouve son site agréable et les voitures bien mises en valeur avec un soucis du détail que j'aime bien. D'où mes questions... Après, achat chez un pro/particulier France ou import direct Angleterre, ça se discute. Je suis novice en mécanique pour infos d'où une faculté à juger l'état technique de la voiture très moyenne. Mais j'en suis pas encore là...

C'est du viol une élise rhd rover 120ch pour 18k€ , en uk pour la même somme tu a une 111r et c'est autre chose niveau performance  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 31-08-2013 à 17:10:50
n°35467455
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2013 à 17:52:01  profilanswer

Bah ecoute la mienne a 23k€ je te la vends :D
S2111s bleue
42000 miles
Plein de pièces perf
Bon état :D
La elle part en changement de radia, vidange et te étanchéité carter moteur :)

---------------
n°35467579
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 18:10:34  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est du viol une élise rhd rover 120ch pour 18k€ , en uk pour la même somme tu a une 111r et c'est autre chose niveau performance  [:tibo2002]

Mouais que des conneries au niveau perfo. Un faux 192ch avec la puissance accessible à 8500tr/min c'est-à-dire en fin de ligne droite. Pas convaincu. Enfin on va pas faire le débat Toy vs Rover. Moi je vote Rover pour mon utilisation.

n°35467593
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 18:12:06  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bah ecoute la mienne a 23k€ je te la vends :D
S2111s bleue
42000 miles
Plein de pièces perf
Bon état :D
La elle part en changement de radia, vidange et te étanchéité carter moteur :)

Elle est Blue Glacier ? Elle a le hardtop ? Elle a le tuning touch LMSC ?

Elle est trop kilométrée.

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 18:14:36
n°35467677
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-08-2013 à 18:21:50  profilanswer

Elle est Blue Glacier ? Elle a le hardtop ? Elle a le tuning touch LMSC ?

Elle est trop kilométrée.

:sol:

Regarde l'avatar.

---------------
n°35467919
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-08-2013 à 18:43:50  profilanswer

Oui elle est pas Blue Glacier. Elle a juste un hard top et c'est une 111s. Ah oui, j'ai d'autres critères à la con : jantes noires interdites.

Message cité 1 fois
Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-08-2013 à 18:53:08
n°35468283
BuGuL NoZ
Posté le 31-08-2013 à 19:20:24  profilanswer

Oui elle est pas Blue Glacier. Elle a juste un hard top et c'est une 111s. Ah oui, j'ai d'autres critères à la con : jantes noires interdites.

Magnetic blue c'est la classe
Les jantes noires aussi :D

---------------
n°35469775
Lomba
Posté le 31-08-2013 à 23:31:39  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

La mienne viens de chez BP et rien a dire
Mon ancienne venais de chez BCS et la beaucoup de choses a dire :D

C'est à eux que je pensais ;)
Pour en finir sur LMSC, oui il fait tout seul maintenant. C'est sûrement le problème d'ailleurs.
Il faut quand même faire gaffe, car il y a effectivement quelques cas où ça a bien dépassé le simple "enthousiasme commercial". Déjà, en général, les "trains propres", c'est un simple coup de peinture sur les triangles. La peinture n'enlevant pas la rouille... Donc à mon avis, tu as toutes les chances d'acheter une auto sur laquelle l'état mécanique et le même que lors de son départ d'angleterre mais camouflé (donc moins facile à estimer), esthétiquement nickel, et au dessus du prix du marché, mais avec une garantie française. Perso, je n'irai pas, mais tu as tous les éléments pour faire ton choix maintenant.

n°35469949
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 01-09-2013 à 00:00:40  profilanswer

Merci Lomba. Globalement tous les éléments de réponses sur LMSC apportés ici, je les ai lu également ailleurs notamment sur G111. Comme tu le notes, je pense également que l'état mécanique est celui d'origine (vente anglaise). Il doit bricoler 2 ou 3 trucs mais le mec mise tout sur les accessoires, le polish, les photos. La question est de savoir au niveau méca, ce qu'il fait ou est capable de faire réellement.

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 01-09-2013 à 00:01:49
n°35471734
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-09-2013 à 12:35:15  profilanswer

Allez puisque je suis sympa...
Déjà les pistardes sont très très souvent bcp plus soignées que les routières, SURTOUT au niveau des trains (ce qui nique tes trains, c'est les chocs et les raccords, pas tellement la piste), et niveau corrosion c'est exactement pareil, surtout en RHD où les anglais les sortent potentiellement tous les jours. Il faut arrêter avec cette légende du "JAMAIS CIRCUIT"... sur une caisse lourde éventuellement, sur une light, ca n'a pas de logique.
Une RHD en bon état de trains (cf corrosion), ca se compte sur les doigts d'une main, alors de là à trouver tes couleurs, sauf si t'es cocu, faudra que tu fasses un compromis sur au moins un de tes critères.
Ta liste des fiabilisations est sympa, mais il y manque LE principal et le seul important.
En S2 tu as raison, il n'y a pas tant de différence que ca entre une 120 et une 160 à cause de la boite longue pourrie des 160.
A 23k tu dois pouvoir trouver des 120 en allemagne (LHD donc), et l'état de propreté n'a absolument rien à voir avec celles des anglaises, regarde de ce côté, c'est un investissement nettement meilleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  590  591  592  593  594  595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)