| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:18:21 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Impossible n'est pas français Monsieur ! |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 14-05-2013 à 17:47:39 |
Tomate |
Lomba |
|
alien64 you touch my tralala | Même si c'est la moins "light is right" de la marque de Colin Chapman, est ce que certains d'entre vous ont pu essayer l'Evora ? Si oui qu'en avez vous pensé ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Pas essayé mais Do Want --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:03:09 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Tomate | Et dire que j'ai même pas testé celle de netbios --------------- :: Light is Right :: |
Rutger Tannhauser Gate |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | enfin ils sont quand même couchés sur la bécane, alors --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:35:52 ![]() intéressé aussi |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 21-05-2013 à 14:17:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate |
Pat4tor | http://www.leboncoin.fr/voitures/482544927.htm?ca=20_s
|
duck69 |
Nauhar Et hop TT | C'est exactement ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nikkoneo Ready To Race ! | D’où le besoin de grosse sono pour entendre l'autoradio --------------- - Toujours plus - |
Pat4tor |
|
duck69 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Enfin vu les problèmes électriques aléatoires de la carrette, je suis pas bien sûr que ça ne puisse être qualifié de tentative d'escroquerie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Putain les routes du Languedoc, c'est sympa, mais les dos d'âne par paquet de 12 à chaque village c'est usant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | Idem aujourd'hui. Je roulais avec un peu de pluie pendant 5 minutes, pas de goutte dans la voiture |
Gum Evadé fiscal | Mais on met combien de litres dans une S1 ?! Message cité 4 fois Message édité par Gum le 28-05-2013 à 11:26:33 |
Tomate | problème de stack ou de flotteur dans le réservoir --------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor | Ah ouais c'est bizarre, sur la S2 je fais le plein à environ 300 miles (480Km) pour éviter d'être sur la réserve. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ca doit être un défaut, amène-là au garage Je dépasse pas les 350km max avec le speedy edit : grosso modo je considère qu'à 200 miles il est urgent de faire le plein Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-05-2013 à 11:36:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |