| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Pat4tor | Niveau look j'aime beaucoup le Speedster... Peut être même plus que les Lotus |
methanol 111 & Rolex FeveR | On m'a envoyé de nouvelles photos de mon bébé, j'en peux plus d'attendre --------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato | Poste les ici, ça te passera le temps |
methanol 111 & Rolex FeveR | No sorry, no photo en forum public, déja quelle n'y est pas sur les privés hormis un seul
--------------- A base de popopop |
Zoreil | j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton approche, mais bon |
methanol 111 & Rolex FeveR | tu oublies JDC, alternateur, roulements --------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato | La mayo c'est justement pour le JDC Message édité par magicien96 le 03-05-2013 à 10:38:11 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:38:04 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Sympa la presque R500
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui mais le chassis est quand même plus large et long, c'est déja ça
Tomate |
methanol 111 & Rolex FeveR | Vi je me souviens de la différence niveau de l'arrière, un pote en avait une magnifique de CSR200 qu'il n'a pas gardé longtemps d'ailleurs --------------- A base de popopop |
Tomate | bon par contre la nouvelle cat' prévoyez 60k€ je pense --------------- :: Light is Right :: |
methanol 111 & Rolex FeveR | Comme une R500 avec une homologation qui n'arrivera jamais --------------- A base de popopop |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?featu [...] Z_lKbavOmk
methanol 111 & Rolex FeveR | Fait quel temps vers Le Mans pour les 30ans du 3 Reich ? --------------- A base de popopop |
Lomba | Beau. Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 03-05-2013 à 12:06:24 |
Tomate |
Moi je vais enlever le hard top pour rouler sur le bugatti ce week end --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'aurais pu être présent, la voiture étant à coté du mans, mais un peu la flemme de monter en TGV and co
Lomba |
|
Tomate |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pat4tor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Non rien à voir, mais après les avis d'internet, je m'en passe tout simplement --------------- A base de popopop |
wend Celtic insane live from asylum | Donc finalement à part fait ton AW pourquoi es-tu là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Parler de light, pas forcément des miennes, c'est bien le sujet non ?
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour revenir au sujet, à prendre quand même avec des pincettes, mais l'avis semble général
th0r1 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, et devinez qui a des problemes de voiture a 12H d'une sortie circuit Message édité par BuGuL NoZ le 03-05-2013 à 18:31:06 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pat4tor | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sors tes outils et vire le calorstat --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Gum Evadé fiscal | J-1 |
Pat4tor | Y a moyen de vérifier sa courroie d'accessoires sans tout démonter (Rover S2 111S) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |