| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:56:38 ![]() ![]() |
Tomate | Parlez de vraies voitures aussi --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal | La voiture de me copine qui habite a 2H d'Issoire Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-04-2013 à 09:15:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 24-04-2013 à 10:55:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Tomate | bon c'est fini les kékés ? --------------- :: Light is Right :: |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La smart c'est surtout la boite qui est pourritte aussi ! (: |
|
Tomate | pour aller chercher 30-40 cv sur une 1.8 atmo va falloir sortir les chéquiers Message édité par Tomate le 24-04-2013 à 14:00:10 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Methanol 111 & Rolex FeveR | La blanc c'est le top Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 24-04-2013 à 14:31:19 --------------- A base de popopop |
Tomate | La tienne tu l'auras un jour au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 24-04-2013 à 14:40:36 --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Methanol 111 & Rolex FeveR | C'est pas sur hélas --------------- A base de popopop |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bête je vais en Bulgarie bientôt j'aurai pu te la ramener par la route, ça aurait été plus vite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- A base de popopop |
swyffer | Je fais appel à vos lumières et à vos conseils pour mon futur achat !
Message cité 1 fois Message édité par swyffer le 24-04-2013 à 16:44:50 |
Lomba |
Methanol 111 & Rolex FeveR | En plus on avaient les mêmes jantes --------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 24-04-2013 à 17:21:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
swyffer |
|
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato | Faut bien voir quand même qu'une Elise est une voiture contraignante : pas de confort ou presque, accès difficile, bruyante, carosserie exposée aux chocs, coffre minuscule etc... Elle le rend bien à son pilote mais partir en vacances avec ou bien faire de l'autoroute, c'est faisable mais c'est loin d'être une sinécure. Je rajouterais : Elise moteur Rover : Elise moteur Toyota : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-04-2013 à 17:52:04 |
Tomate | aucun problème sur les Caterham Rover en tout cas --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |