| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:16:49 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 17-04-2013 à 10:20:30 |
Tomate | combien coûte un rover bhpd d'occas ? --------------- :: Light is Right :: |
Methanol 111 & Rolex FeveR | pas forcément beaucoup en vente, mais entre 4500 et 7000e généralement les annonces
--------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Si ma situation personnelle/professionnelle avait été plus claire j'aurais déjà franchis le pas Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 17-04-2013 à 10:24:59 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:27:56 ![]() ![]() |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Tomate |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | j'ai pas l'esprit barquette et je suis en dessus, 6.286 actuellement Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-04-2013 à 10:48:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Lomba |
|
|
Bref Fred bosse peut être très bien mais rien n'excuses ses délais. Si il ne veut pas bosser sur une voiture/projet il a qu'à le dire plutôt que de nous laisser mariner. Maintenant je préfère passer chez bourcier. C'est peu être plus cher mais au final le travail est fait dans les délais impartit. Message édité par BuGuL NoZ le 17-04-2013 à 13:01:48 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate | si vous êtes près à faire des bornes, allez voir Sébastien Berjot à Loudun --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Moi je vais tester le garage Cristal en Suisse, c'est plus compliqué pour moi que chez Bauden, mais envie de voir le haut de gamme ! --------------- A base de popopop |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate | si : --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Sur Exige S2, si, avec un simple tournevis. Sur une Exige S1, c'est pas plug&play |
Nauhar Et hop TT | Dans l'elise sans tool-less non ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lomba | Pour le soft top, oui. Pour le hard top sur une S2, j'imagine que c'est le même système que l'Exige S2. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Sur une exige S1 c'est même le gros bordel --------------- A base de popopop |
Tomate | bravo la sécurité anti vol --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Gni ? |
Lomba | Bah oui elles ne sont accessibles qu'une fois dedans ! C'est une Lotus, pas une Cat quand même |
Tomate |
Lomba | Sur Lotus, pas besoin de toucher au volant. Si t'as pas un chargeur de batterie, elle démarrera pas |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |