| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:11:56 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Lomba |
|
Tomate | J'espère qu'elle était pas cher car c'est vraiment très long cette histoire --------------- :: Light is Right :: |
Methanol 111 & Rolex FeveR | C'était réfléchi, on verra le futur maintenant, si c'était le bon choix ou non --------------- A base de popopop |
Lomba | J'ai pas suivi l'histoire (en dehors de l'attente). C'est quelle page pour comprendre ? |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:24:30 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Il n'y a rien à comprendre, j'ai acheté une lotus à l'étranger, rien de plus ! --------------- A base de popopop |
Lomba | Ouais mais c'est quoi la raison de l'achat à l'étranger ? Modèle spécifique ? Intérêt financier ? Quel pays ? |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Oui dans le but d'avoir une voiture correspondant à mes critères de recherche
magicien96 Même pas peur @sato | Critères qui étaient ? |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Conduite à gauche d'origine
Tomate | et donc elle vient de quel pays ? --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Pourtant ce ne sont pas des critères trop difficiles à trouver chez nous Message édité par Lomba le 18-04-2013 à 11:44:37 |
Pat4tor |
|
Pat4tor | D'ailleurs vous en pensez quoi ?
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tomate | 12k et je te la prends --------------- :: Light is Right :: |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
ton annonce me semble bien, je supprimerais juste les infos concernant l'audio Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 18-04-2013 à 16:10:04 --------------- A base de popopop |
Tomate | tu la vends ? --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | HT ?
--------------- :: Light is Right :: |
|
|
|
|
Uxcool Steam: PirouGT | Cameleflom, pourquoi tu ne réponds pas quand on te demande d'où provient ta future Lotus? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |