| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
arthoung |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 22:45:32 ![]() ![]() |
gmund | Tu veux peut être nous apporter des éléments de réponse sur le squish concernant un moteur 2 temps ? Message édité par gmund le 17-03-2014 à 22:48:55 |
gmund | Y a les kéké qui disent: "azy je monte à 100km/h sa mèr g un kit80 et un carbu" et d'autres personnes comme moi qui ont largement approfondie les connaissances du 2 temps en lisant des bouquins, en préparant des carters moteurs etc Merci de pas mettre tour le monde dans le même panier Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-03-2014 à 22:52:34 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas une critique hein. C'est juste que pour moi c'est une brêle avec un moteur de tondeuse pour des gens sans permis Après si ça te passionne c'est pas plus idiot que les discussions sûr les ventirads sur la catégorie hardware |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
arthoung | Allez pour le fun |
arthoung |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 23:01:39 ![]() ![]() |
J'ai bien 30 piges en Vespa lx50. |
arthoung |
|
Vivant à Paname j'ai jamais eu besoin de passer le permis de conduire mais les transports m'ont soulé y'a peu. Et 2 ans en 50cc m'ont motivé pour le permis que je repasse à la fin du mois. Et dès que je peux c'est gros cube |
Zazardify |
|
Le permis moto c'est pas vraiment un truc indispensable et raisonnable en soi. C'est vraiment dès que j'aurais le temps de m'y mettre et les moyens d'avoir une meule derrière. Ceci dit je suis d'accord avec tes arguments. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-03-2014 à 17:38:46 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | mon carbu est mort, je dois le changer |
C'est valable 5 années le code, c'est un délai bien suffisant pour passer juste la conduite de gros cube je pense. Message édité par el_nono_masquay le 19-03-2014 à 03:42:48 |
thekiller3 | oui on peut. suffit d'acheter une sacoche qui se fixe sur le guidon, tu mets ton smartphone dedans et hop tu l'as sous les yeux. ton bonheur ici : http://shop.soeasyrider.com/ Message édité par thekiller3 le 22-03-2014 à 16:14:24 |
mrblonde03 |
|
thekiller3 | tout marche sans batterie ? t'as du bol...
|
gmund | Normalement tout marche forcément moteur allumé |
gmund | Si quelqu'un cherche un Ludix (dans le Nord) je vais vendre le miens bientôt c'est une très très bonne affaire |
thekiller3 |
|
arthoung |
|
arthoung | Les chaines sont bcp plus lourdes, et encombrantes.
|
arthoung | Belle affaire. 80 boules mon U. Dans un concessionnaire Peugeot scooter. (sodomie) |
Ça fait cher. Je sais même plus si c'était pas moins de 100 euros en ce qui concerne mon antivol, faudrait que je regarde la facture. Mais bon, le scooter était neuf, je trouve que ça fait partie des remises qu'ils peuvent faire. J'avais gratté la première révision, les frais de circulation et moitié prix sur les deux casques de mémoire. En tout cas juste un U pour 100 balles c'est cher. Il devrait y avoir un kit U+chaine pour ce prix là |
gmund | L'annonce de mon scooter si ça interresse quelqu'un |
Foxus666 | tu a le phare du bas allumé aymerique ? |
gmund | Bonne question je crois que non, seul les Ludix blaster l'ont de mémoire Message édité par gmund le 04-04-2014 à 23:28:54 |
Foxus666 | j'ai rajouté une petite led blanche sur mon ludix biplace a cet emplacement vide ,ca marche bien |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |