| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 10-03-2014 à 15:02:19 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:01:50 ![]() ![]() |
arthoung |
|
mrblonde03 | J'habite sur Montpellier et mon devis a été fait chez MAIF, mais 250 euros pour la couverture de base d'un 50cc je trouve ça très cher ...
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-03-2014 à 09:07:21 |
mrblonde03 |
|
gmund | Non les révisions sont à ta charge |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mrblonde03 | Je suis tombé sur un article intéressant pour l'achat d'un scooter neuf : http://www.motoservices.com/scoote [...] r-neuf.htm .
Message édité par mrblonde03 le 12-03-2014 à 11:20:35 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:17:40 ![]() ![]() |
gmund |
mrblonde03 |
|
gmund | Même problème que les voitures si ras un ennui avec et que tu es pas allé en concession tu vas avoir un mal fou à te faire rembourser sous garantie |
arthoung |
|
thekiller3 |
|
arthoung |
|
gmund | Sisi y a un réservoir sur les 2T.
|
Foxus666 | oui je confirme sur mon ludix aussi, avec le voyant qui s'allume et s'éteint au rythme des accélérations ^^ |
arthoung | faut pas mettre de l'huile de friteuse dedans |
arthoung | En fait il y a des promos en ce moment chez peugeot scooter, sur le kisbee seulement pour un 50. D'où l'offre MrBlonde
|
thekiller3 |
|
|
arthoung |
|
gmund |
|
mrblonde03 | Finalement je me suis acheté un kisbee d'occasion de 2011 à 750 euros pour 250 km. J'ai fait le debridage en 10 min et à moi les 70 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
el_nono_masquay #Balkany2027 | 250 km y'a pas grand chose à demander je pense |
Vérifier le carnet d'entretien du scooter c'est déjà un premier point. A chaque pet' que tu vois tu demandes l'origine (accidents graves ou petites merdes liées à l'usage quotidien). Si c'est une machine en première main le propriétaire doit être capable de t'en expliquer les causes. N'hésites pas à lui poser des question sûr le temps de chauffe, l'huile et le carburant qu'il utilise dedans (SP95 E10 à proscrire, il semble que ça fume les joints et que ça encrasse le moteur sur les 2T). Après c'est l'état global du scooter qui importe. Si le truc est crasseux, peine à démarrer et ne tiens pas le ralenti par exemple ça laisse suggérer un propriétaire peu soigneux. En tout cas perso c'est comme ça que je perçois les choses. D'une manière générale, un vendeur sérieux qui connaît sa machine et qui est clair vis à vis de celle-ci, tu le sentira. Message édité par el_nono_masquay le 17-03-2014 à 18:02:01 |
arthoung |
|
duck69 | fout un 50cc fonte adaptable polini ou malossi , emmerde toi pas avec un kit alu ou pire 70c à la rigueur si tu mettre un carbu 17.5 mais laisse tout le reste d'origine. http://www.maxiscoot.com/carburate [...] 14028.html Message édité par duck69 le 17-03-2014 à 19:57:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Je valide hormis 2 choses |
gmund | Pas déconnant exact |
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |