Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pb bizarre avec mon typhoon 50cm3! Help plz!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bizarre avec mon typhoon 50cm3! Help plz!

n°5351869
Caribouu
Posté le 21-04-2005 à 11:28:50  profilanswer
 

Salut à tous!
Voilà je crée ce topic car j'ai un petit souciavec mon typhoon 50cm3. Le problème est, lorsque je roule à une certaine vitesse, (à partir de 45-50 km/h ça commence à le faire), je ressent des sortes de vibrations (pas les petites vibrations normales que font tous les cyclo  :lol: , mais des sortes d'oscillations régulières assez rapides!). C'est assez bizarre! C'est un scoot qui a peu roué (2700 km) que j'aiacheté d'occaz, mais qui a eut un petit accident (pas grand chose car la carosserie n'a même pas été changée et est comme neuve). J'en ait parlé à quelques boutiques, certains me disentque ça doit être la pression des pneus, d'autres la fourche, d'autres les supports moteurs...
Pour la pression des pneus, j'ai testé plein de valeurs différentes ça viens pas de ça! Si vou avez une idée ou si quelqu'un à déjà vu ce genre de pb, alors merci de me renseigner!  :(

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 11:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pb bizarre avec mon typhoon 50cm3! Help plz!

 

Sujets relatifs
Probleme Paypal ! helpcherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!
help me svpRedac Le Théatre help
Qu'est ce que c'est ? forme bizarre !problème impossible à résoudre: help me
gros probléme avec un magasin a tours (logisoft) help me!!!!Pub Optic 2000 - Halliday - Help =P
[HELP]dimensions d'une caisse de champagne x6experience de vin jaune :unique mais bizarre
Plus de sujets relatifs à : Pb bizarre avec mon typhoon 50cm3! Help plz!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR