Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!

n°6519929
deathrow24
Posté le 10-09-2005 à 21:00:41  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je vous presente mon groupe : Psytronix (Rock/metal).
 
Nous sortons actuellement un Maxi 5 titres "Success of A Renewal ?" dont voici l'artwork :
 
http://www.psytronix-music.com/images/success_cover.jpg
 
Allez donc jeter un oeil sur notre site officiel www.psytronix-music.com et puis allez surtout ecouter les extraits de "Succes of a Renewal?"(le 1er titre est disponible en entier !!).
 
Laissez vos commentaires ici, sinon contactez le groupe via le site.
 
a++
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 21:00:41  profilanswer
 

n°6522135
deathrow24
Posté le 11-09-2005 à 02:23:24  profilanswer
 

Pffioouuu....super reponse !!!
 
J'ai pas le droit de parler de mon groupe ici ???? c'est koi ce truc ???  
Les gens ont le droit de parler de Kyo, de muse, des Rolling Stones....mais moi, mon groupe est pas connu, donc je peux pas en parler !!
 
@brad pitt : t'es le Sarkozy du forum ??? tu fais de la delation là....c'est pas bien....
 
Pour ceux qui ont un peu de savoir vivre, allez sur notre site, et ecoutez des extraits de notre nouveau cd !!

n°6522557
deathrow24
Posté le 11-09-2005 à 10:05:41  profilanswer
 

c'est debile ce que tu dis là, on est dans la partie musique du forum, je fais de la musique, donc si je veux faire connaitre mon groupe, j'en parle ici. J'ai crée un topic expres parce que je vais pas en parler ds le topic de Muse ou d'un autre groupe !
Mon groupe est pas connu, j'aimerai bien faire profiter les gens de nos compos sans qu'on me fasse un caca nerveux à la con sous pretexte que je "spam" !!!
On a mis un temps fou a faire ce cd, ce sont des heures de boulot...on en a chier...et le seul truc kon te dit c'est : "arrete de spamer".... :fou:  
 
C'est juste de la musique.....si ça te saoule, lis pas mon post....et puis va faire le fayot ailleurs !

n°6522573
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-09-2005 à 10:12:24  profilanswer
 

deathrow24 a écrit :

Pffioouuu....super reponse !!!
 
J'ai pas le droit de parler de mon groupe ici ???? c'est koi ce truc ???  
Les gens ont le droit de parler de Kyo, de muse, des Rolling Stones....mais moi, mon groupe est pas connu, donc je peux pas en parler !!
 
@brad pitt : t'es le Sarkozy du forum ??? tu fais de la delation là....c'est pas bien....
 
Pour ceux qui ont un peu de savoir vivre, allez sur notre site, et ecoutez des extraits de notre nouveau cd !!

Mick Jagger vient sur le forum? Bellamy et le blondinet efféminé aussi? :ouch:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6522575
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-09-2005 à 10:13:30  profilanswer
 

deathrow24 a écrit :

c'est debile ce que tu dis là, on est dans la partie musique du forum, je fais de la musique, donc si je veux faire connaitre mon groupe, j'en parle ici.


Tu fais de la pub, pas de l'information. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6522586
Eifersucht
Coast
Posté le 11-09-2005 à 10:17:33  profilanswer
 

C'est normal que je vois pas les réponses de Brad Pitt?
Parce que la j'ai juste droit a un monologue pour tenter vainement de justifier son spam


---------------
Last.fm
n°6522601
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 10:22:59  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

C'est normal que je vois pas les réponses de Brad Pitt?
Parce que la j'ai juste droit a un monologue pour tenter vainement de justifier son spam


J'avais peur qu'il éclate en sanglots, alors j'ei delete :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523000
deathrow24
Posté le 11-09-2005 à 12:02:21  profilanswer
 

Vous le faites expres ??? je viens informer que mon groupe sort son nouveau cd, que les gens interessés peuvent ecouter....
Libre a vous d'y jeter une oreille ou pas.
Donc vos reponses ne m'interessent pas si c'est juste pour demolir gratuitement !!  
Putain, ya vraiment des cons sur terre, qui pensent qu'à casser les couilles !!! Ca change quoi dans vos vie que je poste un topic sur mon  groupe ?? rien, je suppose ! donc c'est que vs devez vous faire chier chez vous pr faire ça !

n°6523062
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:11:48  profilanswer
 

C'est contre la charte tout simplement.
 
Et on démolit pas ta musique mais ta démarche.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6524520
Eifersucht
Coast
Posté le 11-09-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

deathrow24 a écrit :

Vous le faites expres ??? je viens informer que mon groupe sort son nouveau cd, que les gens interessés peuvent ecouter....
Libre a vous d'y jeter une oreille ou pas.
Donc vos reponses ne m'interessent pas si c'est juste pour demolir gratuitement !!  
Putain, ya vraiment des cons sur terre, qui pensent qu'à casser les couilles !!! Ca change quoi dans vos vie que je poste un topic sur mon  groupe ?? rien, je suppose ! donc c'est que vs devez vous faire chier chez vous pr faire ça !


Euh, tout simplement que sur ce forum il y a un réglement, et que il est la pour etre appliqué, et qu'un forum n'est pas un vaste espace publicitaire gratuit bordel, donc je pzense que dans l'histoire, c'est toi le con.
On n'a rien contre ta musique, juste quelque chose contre ta façon de la faire connaitre


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

n°6525110
deathrow24
Posté le 11-09-2005 à 16:55:45  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Euh, tout simplement que sur ce forum il y a un réglement, et que il est la pour etre appliqué, et qu'un forum n'est pas un vaste espace publicitaire gratuit bordel, donc je pzense que dans l'histoire, c'est toi le con.
On n'a rien contre ta musique, juste quelque chose contre ta façon de la faire connaitre


 
Tu as un moyen alors pour faire connaitre mon groupe sur ce forum sans que ce soit du spam ???? enfin c'est pas grave, j'irai poster ailleurs (dans le topic de muse....)

n°6525318
deathrow24
Posté le 11-09-2005 à 17:17:38  profilanswer
 

Ouf enfin quelqu'un qui a compris !! merci Napalmia !! Et oui, on est pas les Stones.....on joue pas a Bercy....donc on fait comme on peut pour sortir la tete de l'eau...

n°6525337
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2005 à 17:21:50  profilanswer
 

Il n'empèche que c'est de la Pub.
 
Rien ne t'empèche de poster sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0658-1.htm
 
Ou de mettre de l'url de ton groupe sur ton profil mais c'est tout.


Message édité par Bresse le 11-09-2005 à 17:22:37

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!

 

Sujets relatifs
Je cherche des titres de zic qui bougeSite pour achat d'habit de rock/metal?
recherche titres de films xNouveau Haka
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !que mettre comme efface rayures sur peinture metal?
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photonouveau james bond
Ludopix -> photos de concert Metal et Rock... 
Plus de sujets relatifs à : Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR