| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
thekiller3 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:28:50 ![]() ![]() |
dobeliou | non, mais 3 litres de réservoir c'est très peu... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bon, l'aerox 4t n'est peut être pas si mal finalement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et d'ailleurs, question, je vais partir en voyage 3 mois, donc laisser mon scoot au garage, il faut que je fasse quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thekiller3 | pour le permis 125 : Le permis A1 est valide pendant une durée de 15 ans à compter de la date de délivrance. heu, lol ? bref, sinon c'est plus ou moins un permis moto en fait... quel est son avantage ? le prix ?
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 22-01-2014 à 19:42:24 |
Cabri jaron.gouv.org | Le nouveau design je m'y fais pas, ils en ont vraiment fait des caisses |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:42:32 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 22-01-2014 à 19:57:49 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dobeliou |
Le prix, et (si tu as déjà le permis voiture en tout cas) ils le donnent. Et le fait qu'un 125 correct n'est pas plus cher qu'un 50 "haut de gamme" +1 pour le design du nouveau nitro/aerox. edit: dans tout les cas, prend pas un 4t avant que plein de gens n'aient pas déjà tenté de le débrider et de s'amuser avec. Parceque sans même parler de kit, le débridage de base est quand même quasi indispensable, et sur certains 4t, tu peux oublier. Message édité par dobeliou le 22-01-2014 à 20:04:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthoung |
|
gmund | Paradoxalement on consomme pas forcément plus kité |
arthoung | Tu consommes moins que moi Cabri... |
gmund | Un scoot kit bien réglé on a un plage de puissance bien plus grande du coup on roule souvent au quart de la poignée voir la moitié mais pas beaucoup plus |
arthoung | Bon je voudrais arreter mon assurance du scoot', pendant quelques mois jusqu'à cet été (juin). Une suggestion?
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-02-2014 à 20:44:01 |
thekiller3 |
|
gmund |
|
arthoung |
|
arthoung |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Si il est mal réglé oui, ça peut puer. Mais sinon c'est une odeur légère, pas spécialement agressive. |
gmund |
Le moteur 2 temps brule son huile contrairement au moteur 4temps. Généralement ça pu pas tant que ça mais quand on commence à modifier la on peut sentir oui En gros Tqt si tu touches pas Message édité par gmund le 05-03-2014 à 17:40:44 |
Foxus666 | vous savez si un rénovateur plastique pour auto peu fonctionner pour enlever une tache blanche dillué sur le plastique noir avant d'un peugeot Ludix ? |
|
Foxus666 | Je viens d'en mettre, avec une microfibre, je te dirais cela quand ça aura sécher |
Foxus666 | Bon, le rénovateur plastique a semble t'il bien fonctionné |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 10-03-2014 à 13:12:46 |
gmund | T'es de quel coin ? Si t'es pas très loin du Nord je peux te revendre mon Ludix il remplie tout les critères sauf l'année |
gmund | Dommage t'aurais fait une affaire |
arthoung |
|
arthoung |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 10-03-2014 à 15:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |