| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 08:54:08 ![]() ![]() |
dobeliou |
arthoung | tambour |
dobeliou | Alors c'est très simple, t'as une vis/ecrou à crans qui ressemble à ca (le truc doré) :
En fait faut pas que ca ralentisse ta roue quand tu ne freine pas, mais faut pas que ce soit trop désseré sinon tu perds en freinage. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-09-2013 à 13:16:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthoung | merci |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org | Vivement |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:18:52 ![]() ![]() |
arthoung | Je revends le mien s'tu veux |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il est 7h du mat Il est obligatoire pour les personnes nées après 87. http://m.vosdroits.service-public. [...] 2890.xhtml --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
arthoung | 850€, 4500kms, 4 mois d’utilisation seulement, fourni avec cadenas (à 80€ neuf), casque (75€ neuf), gants de protection (achetés 50€ à Cardy).
|
laeny | Hello,
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
arthoung |
arthoung | |
Message édité par el_nono_masquay le 26-11-2013 à 12:13:08 |
laeny |
|
Message édité par el_nono_masquay le 26-11-2013 à 17:01:22 |
laeny | Merci pour ce retour, Vraiment moins fiable que du MBK/Yamaha ou Peugeot ...? À priori je ne ferais pas plus de 80kms par semaine.. J'ai déjà un casque, ce n'est pas un intégral mais c'est plus gros qu'un Jet je pense. (j'ai même un topcase d'ailleurs..) Je vais essayer d'en trouver un avec "peu" de kms (moins de 4000-4500 ça serait pas mal) Message cité 1 fois Message édité par laeny le 26-11-2013 à 20:30:24 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Quelqu'un veut une roue avec pneu de vespa LX - S 50 ? |
laeny |
Alors je ne connaissais pas du tout, enfin je ne savais pas qu'ils l'avaient sorti en 50cm3 ! Ce n'est pas inintéressant, je vais essayer de me renseigner dessus. Mais ce n'est pas trop un "veau" avec un tel gabarit...? edit: 95kgs, je le pensais plus lourd déjà. Le LX est à 96kgs, ok... Message cité 1 fois Message édité par laeny le 27-11-2013 à 20:31:44 |
|
|
arthoung |
|
|
arthoung |
dobeliou |
Je suis content de mon sym orbit 2 4t moi, c'est parmi les plus performants en 50 4T, c'est fiable, maniable et pratique. C'est clair que ca se traine un peu, mais une fois fait les 2 3 débridages basiques, ca monte à 60 sans trop forcer, et pour de la ville ca va très bien. Dans les gros embouteillages, la compacité et la maniabilité te permettent d'arriver à destination plus rapidement que les gros culs type xmax. Après si t'as de quoi prendre un nitro/aerox, c'est mieux, c'est plus puissant et tout aussi maniable, mais franchement est ce que ca vaut son prix exhorbitant ? Le Yamaha aerox en 4t par contre, faut voir les essais, mais ca a l'air d'être une aberration. edit: sym orbit 2 le reservoir est tout petit donc tu fais le plein tout le temps quand même... mais très économe. Message édité par dobeliou le 22-01-2014 à 18:20:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thekiller3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |