| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:36:13 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Red face is red. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 14-08-2013 à 01:18:26 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
arthoung | Bon voilà mon calcul:
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cabri jaron.gouv.org |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:54:53 ![]() ![]() |
arthoung | |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai bien envie de le tenter quand même. Mais il me faut un plan de secours si les choses tournent mal... |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça fait quand même 4000€ avec assurance et formation comprise --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dobeliou | Ah bah c'est clair, c'est pas un achat économique / qualité / prix --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Vous connaissez pas un site ou chopper des manuel de scoot ou des carnets d'entretiens ? ou vous auriez pas un carnet d'entretien de mbk nitro 50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
duck69 |
|
dobeliou | bah huile de freins, plaquettes, liquide de refroidissement, usure générale, pression des pneus, jvoulais avoir le fameux tableau d'entretien pour savoir quand faire quoi. Message édité par dobeliou le 07-09-2013 à 21:21:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
irbaC |
|
duck69 | ah
|
thekiller3 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Concernant les galets, je vais devoir faire un réglage de ce côté la aussi j'imagine après l'installation du kit non ?
|
Cabri jaron.gouv.org | Merde c'est ce qui me fait le plus peur en fait |
arthoung | Ok donc je me suis laché avec mes 3 bars |
dobeliou |
arthoung | Vous avez remarqué une grosse perte de valeur a la revente des 50 ou ça se vend bien? (1800km depuis l'achat) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thekiller3 |
dobeliou | Oui, après selon le scoot ca peut varier un peu non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |