| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 10:37:26 ![]() ![]() |
gmund | Le casque jet c'est sur ca me tente en été mais la machoire peut vraiment prendre cher en cas de chute ..
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 29-05-2012 à 16:28:03 |
gmund | Ludix reste très bien |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Autant sur certains 50 je peux comprendre la bidouille mais sur un ludix... C'est juste un engin de mort ce truc. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:55:10 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
gmund | Ouai alors là le coffre c'est le gros point faible ... |
dobeliou | Sym orbit2 4t, 1000 euros, rivalise avec des beaucoup plus chers au démarrage, donc parfait pour un usage urbain sans prise de risque.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Ouais fin décote : revendre un 50 faut en avoir l'intérêt, surtout à 1000 balles... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jiji1775 | petit bonjour à tous --------------- mon album feed |
|
dobeliou | Mais ouais franchement trouve toi un parking un dimanche tu y va mollo une ou 2 heures et tu sera prêt. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Pour info j'étais dans le même cas que toi et je suis allé chercher mon scoot sous des trombes d'eau et de l'orage en haut d'une zone industrielle à 15 minutes de chez moi à heure de fermeture des magasins un samedi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jiji1775 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Et surtout, surtout contrôle bien tes angles morts quand tu déboites, check rétro et cligno à chaque fois ;à |
thekiller3 |
|
jiji1775 | merci des aides .... --------------- mon album feed |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thekiller3 | en fait faut se méfier de toutes les voitures |
gmund | Si des gens ont des soucis mécanique ou d'ordre de vitesse maximal peu élevé ( Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-05-2012 à 09:26:53 |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 31-05-2012 à 14:05:55 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Si des personnes sont intéressé par des conseils pour conduire à Paris dites le.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gmund | En général on appel ca un Chappy, ca a 3 vitesse, c'est fun mais ca se traine et pas très adapté à la ville .. |
thekiller3 | c'est faux faut freiner des 2 freins en même temps !
et à vélo aussi, faut freiner des 2 freins pareil. et c'est dangereux de freiner que de l'avant : situation d'urgence, tu piles de l'avant, tu bloques (ou une merde sur le sol fait perdre du grip, huille ou autre), bloquage de roue, et hop => hopital. et ton beau père je le voit venir "ouai, si tu freines aussi de l'arrière, tu bloques la roue arrière rapidement et c'est pas bien bla bla" Message édité par thekiller3 le 01-06-2012 à 09:11:15 |
clemsg | Merci pour ces premiers conseils |
thekiller3 | si tu le laisse dehors, surtout la 1ere année, oui prends l'option vol.
|
clemsg | 2 chaines, ça augmente encore le budget ça |
thekiller3 | oui |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sur la Vespa y'a un anneau de sécurité sur le chassis, pour attacher à un point fixe c'est le top. Pour un voleur faut défoncer le U. Perso je le gare sur un boulevard, ça limite pas mal. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il faut éviter de freiner avec le frein avant dans les virages. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui serait interessé par une CGP de scooters ? | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
| vend aprlia rs 50cc 14500km ac piece .... | Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !! |
| Choix Scooter 50cm3 | Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Site pr cotes scooters |
| Pb bizarre avec mon typhoon 50cm3! Help plz! | moto ou scooter 50cc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) | |