| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-01-2012 à 00:53:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:52:58 ![]() ![]() |
Foxus666 | je suis sidéré de tel consommations trés économes comme le Honda Vision 50, c'est incroyable Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-01-2012 à 01:15:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Honda, c'est du lourd. Mais le 4T et le 2T, ça n'a rien avoir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le bon vivant |
Message édité par Le bon vivant le 29-01-2012 à 13:54:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi on pourrait pas ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Le bon vivant |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:30:05 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai toujours pas de scooteur, ma mère refuse que je m'approche d'un a moins de 2 mètres --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas suivi "l'after". Il s'est passé quoi depuis l'accident ? Expert, etc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
babajaga Piles ? Nie pisz | L’assurance rembourse 1500€, selon l'expert il y a pour 1700€ de réparation(vespa)il a pas compté la fourche tordu, ni la béquille et d'autres trucs... Vla l'expertise
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon courage. Suit le conseille de tes parents, attends un peu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
babajaga Piles ? Nie pisz | Merci
babajaga Piles ? Nie pisz | 20€ par mois au tiers c'est beaucoup pour un scooter ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout dépend ou tu habites...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babajaga Piles ? Nie pisz |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 20€ c'est pas cher, si possible vois pour du tiers + vol.
Message édité par lanimal2 le 23-05-2012 à 22:44:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
babajaga Piles ? Nie pisz | Impossible de prendre un vol mon père a cherché il veulent que au tiers...
Space Profil: Maux des rateurs | 2700€ le Vespa ringard , ils se font pas chier chez Vespa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message édité par babajaga le 23-05-2012 à 23:44:47 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime pas, j'ai eu un LX, et le Sport ça fait vraiment trop bobo pour moi, j'aurai plutôt pris un LX avec accessoires mais bon. Soit. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thekiller3 | je trouve ça moche les vespa |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourtant le LX n'est pas léger, mais j'ai toujours été surpris par sa vivacité et son accroche au démarrage, si je dis pas de bêtises, c'est un des 50cc les plus lourd. (plus lourd qu'un Elystar par exemple). Message édité par lanimal2 le 24-05-2012 à 18:12:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le vespa est compacte, gros réservoir, grosse réserve. Cependant la selle sur des "long trajets" - sans dosseret n'est pas des plus confortable. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je l'ai enfin --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il est neuf c'est bien ça ? Faudrait que je vois pour te dire, vu que j'ai jamais eu de scooter neuf. En revanche fais bien gaffe d'utiliser que de l'huile de synthèse à 100%. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'utilise de la demi-synthèse et partout sur le net j'ai vu que ça suffisait pour un 50 2t.
|
|
thekiller3 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 24-05-2012 à 23:12:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Du moment que c'est de l'huile de synthèse c'est bon. Même si un 50cc ça tourne haut dans les tours, ça reste un 50cc pas un gros cube. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Motul spéciale 2temps demi-synthèse et roulez jeunesse. Faut que j'en rachète un bidon de toute manière, vu la différence de prix... |
gmund | Scoot origine faut tourner a la semi-sythèse. |
gmund | Un petit peugeot ludix, simple, sobre, maniable, pss trop cher |
thekiller3 | piaggio zip 2T (4T à éviter) est pas mal aussi... sinon prends toi un bon antivol, un gros, lourd, genre pour moto.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 29-05-2012 à 10:56:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le prix c'est une chose, rouler en jet c'est une autre chose. Donc intégral/modulable pour du full protec. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |