| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:53:29 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thekiller3 | fiable ?
|
gmund | Budget ? |
niku viaggiando controvento | 1000e environ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | à mon époque scooter 50cc je n'ai roulé que sur Vespa ET2, increvable pour ma part, malgré un entretien trèèèès léger !
|
niku viaggiando controvento | Vous payez combien en assurance pour vos 50 ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:06:56 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Trop cher. De mémoire dans les 600 tout risques avec garantie conducteur. Mais, pas de permis, premier véhicule assuré, sur Paris et sans box privatif et véhicule neuf. |
niku viaggiando controvento |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
niku viaggiando controvento | C'est plus chere que ma moto |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour un assureur le public qui roule en 50 est plus risqué à assurer d'où des primes beaucoup plus élevés. |
niku viaggiando controvento | C'est ca que je comprends pas, avec mon permis moto en 50 je devrais pouvoir payer moins cher nan |
thekiller3 |
32€/mois au tiers. à paris. Message édité par thekiller3 le 05-06-2012 à 21:06:35 |
|
niku viaggiando controvento | Ouais sauf que perso, j'attache rarement à un point fixe vu qu'il y 'en a jamais près de ou je veux me stationner |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Les électriques sont géniaux mais beaucoup plus chère à l'achat. Je te conseille de prendre un 4temps pour la campagne. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thekiller3 | en campagne, le scoot doit impérativement être débridé, sinon : - on meurt d'ennuie à 50km/h sur longue route pendant 20km l'electrique, oublies, c'est 45km/h max. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-07-2012 à 12:33:00 |
|
philibear Orbital Bacon | OK merci pour vos conseils. |
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon | Ou alors je trouve unE 125 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
thekiller3 |
|
gmund | Pour toutes les questions concernant le débridage (que se soit des questions techniques ou alors si vous voulez le faire faire), vous pouvez me MP.
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-07-2012 à 09:24:29 |
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! |
--------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
niku viaggiando controvento | Moi je cherche toujours un petit 50cc pour aller travailler. |
thekiller3 | peugeot c'est bof bof |
philibear Orbital Bacon |
Merci pour ta réponse extensive Message édité par philibear le 04-08-2012 à 21:08:53 |
niku viaggiando controvento | Je pense me tourner vers un piaggio zip 2T |
niku viaggiando controvento |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |