| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent :
moi c'était cocktail molotof du 4 eme etage !! |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:47:24 ![]() ![]() |
muerty 4 8 15 16 23 42 | c'est clair...j'aurai sorti le pin ball...dans l'oreille ils auraient pu se mettre encore une autre boucle d'oreille comme ça !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non au contraire, je pense que les flics veulent des plaintes pour montrer que c'est pas si bien que ca les stats de sarko.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Sikeur |
|
vroom39-93 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:38:08 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fpo Venez me chercher ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 14:46:17 ![]() PTDR |
sobebra | coup de tête balayette c'est facile pourtant |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 14:54:40 ![]()
|
Sikeur |
|
xanack | demenager a cause de 3 petits cons !!!?? non mais oh.... tu en choppe un tu lui fais la misere et on en entend plus parlé, au pire tu convoque un pote... des fois ya que ça qu'ils comprennent. Le mieux c'est de passer par la police quand meme.....ils sont obligés de répondre a ce genre de besoin sinon ce serait le bordel partout. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-11-2006 à 16:11:09 |
Sikeur |
|
sobebra |
le coup de boule dans les dents et le coup de savate dans les c....... Message édité par sobebra le 30-11-2006 à 17:04:11 |
xanack |
|
Sikeur |
|
vroom39-93 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
vroom39-93 |
|
xanack |
|
Sikeur |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Nicodonald |
Nicodonald |
ving |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | fait couler de l'huile dans la serrure. Le miens était bloqué de la meme facon, je ne pouvais plus tourner la clé. Et au bout de qques minutes c'était reparti --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 |
ving |
|
vroom39-93 | t'as appelé depann'2 roues si ça se trouve c'est moins que les 32 eur de loc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |