Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1746  1747  1748  1749  1750  1751
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°10060120
sobebra
Posté le 30-11-2006 à 10:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sikeur a écrit :

Je te trouve sacrément calme en tout cas (enfin c'est l'impression que tu donnes :)).
Je te tire mon chapeau parce que moi je ne crois pas que j'aurais réagi comme toi si j'avais surpris 3 petits connards en train de bousiller mon moyen de transport...

moi c'était cocktail molotof du 4 eme etage !! :o  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 10:47:24  profilanswer

n°10060233
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 30-11-2006 à 11:06:32  profilanswer

c'est clair...j'aurai sorti le pin ball...dans l'oreille ils auraient pu se mettre encore une autre boucle d'oreille comme ça !!  
ah non pas de préjugés pardon..

n°10060266
xanack
Posté le 30-11-2006 à 11:15:09  profilanswer

les flics veulent des mains courantes et pas des plaintes pour que les stats de Sarko soient a la hauteur de ce qu'ils annoncent au JT de tf1..... a savoir en baisse. en fait ce sont les plaintes qui baissent mais pas les mefaits.
Perso soit je tape un scandale chez les keufs et ya interet que ça bouge soit je trouves ces petites baltringues et c'est eux qui porteront plainte pour coup et blessures..... ça m'ennerve ça !

n°10060301
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-11-2006 à 11:22:25  profilanswer

non au contraire, je pense que les flics veulent des plaintes pour montrer que c'est pas si bien que ca les stats de sarko.

Mais j'ai rencontré le pb quand j'ai eu mon crash en scoot avec délit de fuite. Tous les flics m'encourageaient a porter plainte ... mais ailleurs. Les comissariats sont blindés...
on m'a renvoyé dans 3 comissariat différent pour au final me dire
"bon ok pour la plainte mais je vous préviens c'est 3 à 4h d'attente"

au final je suis rentré chez moi ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°10060347
xanack
Posté le 30-11-2006 à 11:27:19  profilanswer

ben ouais ils rechignent a faire des plaintes, j'ai eu les meme pb... mais c'est ton droit ! je reste persuadé que c'est de la manipulation de chiffre et les flics ne sont pas contre Sarko, au contraire... (en general)

n°10060740
vroom39-93
Posté le 30-11-2006 à 12:20:50  profilanswer

fpo a écrit :

effectivement
ce sont des mineurs, coté assurance... j'ai une grosse franchise et je ne tiens pas à me signaler comme un mec qui laisse sa mob' dans un quartier à risques
coté plaintes ... on me dira que j'ai mal vu, que je suis raciste et que j'ai relevé cette plaque pour leur nuire, le grands classique pour ne pas intervenir

laisse dire...
Ton scoot tu l'as pas volé, t'as travaillé pour l'obtenir, c'est nromal de porter plainte.
C'est comme la fois ou j'ai surpris un petit rigolo sur mon scoot assis en train de discuter, il aurait fallu que je lui demande prliment de dégager... ensuite il m'a expliqué "heureusement que je suis de bonne humeur sinon je t'aurai cassé la bouche"  :pt1cable: noter bien que j'avais garder la chaine antivol à la main juste au cas ou...
Il y a des gens qui ne respecte rien c'est comme ça mais c'est tout à fait ton droit de pas te laisser faire.

n°10060753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2006 à 12:23:10  profilanswer

fpo a écrit :

avant hier y a 4 jeunes victimes de notre société injuste qui étaient en train de me bousiller la boite à pizza de mon granturismo vers 22 heures
je suppose que c'était pour me punir de ma richesse insupportable à leur yeux (= mon scoot).....................

un seul remede, le coup de batte dans la gueule :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°10060802
Sikeur
Posté le 30-11-2006 à 12:31:09  profilanswer

Je pense que malheureusement c'est leur sentiment d'impunité qui les fait agir comme il le font, s'ils se prenaient une branlée chaque fois qu'ils se comportent de cette manière, peut-être qu'on verrait moins d'actions de ce genre...

n°10060808
Sikeur
Posté le 30-11-2006 à 12:32:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un seul remede, le coup de batte dans la gueule :jap:

J'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus acheter une batte de baseball aussi facilement maintenant (je ne sais pas si c'est vrai) mais il reste le bon vieux manche de pioche tout aussi efficace... :)

n°10060846
vroom39-93
Posté le 30-11-2006 à 12:38:08  profilanswer

ou la chaine antivol :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 12:38:08  profilanswer

n°10061112
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-11-2006 à 13:31:22  profilanswer

vroom39-93 a écrit :

ou la chaine antivol :o

le U doit être pas mal non plus [:tinostar]

n°10061133
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-11-2006 à 13:33:32  profilanswer

Sikeur a écrit :

Je pense que malheureusement c'est leur sentiment d'impunité qui les fait agir comme il le font, s'ils se prenaient une branlée chaque fois qu'ils se comportent de cette manière, peut-être qu'on verrait moins d'actions de ce genre...

[:sarko]

---------------
n°10061630
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-11-2006 à 14:32:47  profilanswer

Sikeur a écrit :

Je te trouve sacrément calme en tout cas (enfin c'est l'impression que tu donnes :)).
Je te tire mon chapeau parce que moi je ne crois pas que j'aurais réagi comme toi si j'avais surpris 3 petits connards en train de bousiller mon moyen de transport...

ben que voulais tu que je fasse ?
le temps que je descende ils seraint déjà parti
et faut avouer que vu comme je suis bâti, même face à 4 gamins de 16-17 ans je ne fais pas vraiment le poids
j'ai donc songé à prendre un truc qui fait mal (marteau ou autre arme par destination), en tout cas un truc qui m'aurait permeis de faire plus de mal que j'aurais pu en recevoir
mais 2 cas assez désastreux auraient pu se produire :
- j'aurais pété la tronche de 2 mineurs et j'aurais fini au poste à leur place (attaque de mineurs innocents, "mais une mob ce n'est rien par rapport à ce que vous leur avez fait"... j'entendais déjà les donneurs de leçons )
- je m'y serais pris comme un manche, et c'est dans ma tronche qu'aurait abouti mon marteau
dans les deux cas j'étais mal

le problème c'est que 4 gamins habitués à l'embrouille doivent être plus autonomes dans le street fighting que moi
et que les conséquences judicaires pour ma pomme auraient été plus expéditives que celles pour les gamins

quand un gros beauf bute un gamin dans une cité, c'est que ça fait pas mal de temps qu'on le fait chier et qu'à un moment donné, le fait qu'il ait une arme chez lui, lui permet de décompresser en tiraillant comme à Camerone
ensuite on compatit pour les gamins blessés ou décédés qui étaient tous gentils, qui aidaient les petits vieux à traverser et/ou leur mère à faire les courses, les petits frères à faire leur devoirs et on demande la peine de mort pour le fou assassin

et bien un marteau dans la tronche, ça peut aboutir au même résultat... et tout ça pour ma boite à pizza  

je ne sais pas quoi faire dans ce cas là, on ne sait jamais où ça finit quand on commence à devenir violent  :o

n°10061757
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 14:46:17  answer

PTDR :D

n°10061787
sobebra
Posté le 30-11-2006 à 14:50:30  profilanswer

coup de tête balayette c'est facile pourtant

n°10061823
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 14:54:40  answer

http://decoration.maison.com/img/84/84576/volevatch.jpg

n°10061935
Sikeur
Posté le 30-11-2006 à 15:13:27  profilanswer

fpo a écrit :

ben que voulais tu que je fasse ?
le temps que je descende ils seraint déjà parti
et faut avouer que vu comme je suis bâti, même face à 4 gamins de 16-17 ans je ne fais pas vraiment le poids
j'ai donc songé à prendre un truc qui fait mal (marteau ou autre arme par destination), en tout cas un truc qui m'aurait permeis de faire plus de mal que j'aurais pu en recevoir
mais 2 cas assez désastreux auraient pu se produire :
- j'aurais pété la tronche de 2 mineurs et j'aurais fini au poste à leur place (attaque de mineurs innocents, "mais une mob ce n'est rien par rapport à ce que vous leur avez fait"... j'entendais déjà les donneurs de leçons )
- je m'y serais pris comme un manche, et c'est dans ma tronche qu'aurait abouti mon marteau
dans les deux cas j'étais mal

le problème c'est que 4 gamins habitués à l'embrouille doivent être plus autonomes dans le street fighting que moi
et que les conséquences judicaires pour ma pomme auraient été plus expéditives que celles pour les gamins

quand un gros beauf bute un gamin dans une cité, c'est que ça fait pas mal de temps qu'on le fait chier et qu'à un moment donné, le fait qu'il ait une arme chez lui, lui permet de décompresser en tiraillant comme à Camerone
ensuite on compatit pour les gamins blessés ou décédés qui étaient tous gentils, qui aidaient les petits vieux à traverser et/ou leur mère à faire les courses, les petits frères à faire leur devoirs et on demande la peine de mort pour le fou assassin

et bien un marteau dans la tronche, ça peut aboutir au même résultat... et tout ça pour ma boite à pizza  

je ne sais pas quoi faire dans ce cas là, on ne sait jamais où ça finit quand on commence à devenir violent  :o

Bon évidemment si t'es pas taillé pour arriver à te faire respecter par 3 petits cons (ce n'est pas un jugement juste une constatation) le mieux que tu as à faire c'est de déménager, parce qu'ils ne vont jamais te laisser tranquille.  
Je connais ce genre de loustics qui ne se déplacent qu'avec leurs potes comme une bande de hyènes, en solo ce sont des laches mais en groupe il sont aussi féroces que les charognards précédemment cités...
Si les flics ne veulent rien faire pour toi, il vaut mieux partir plutôt que de devoir supporter ça.

n°10062355
xanack
Posté le 30-11-2006 à 16:10:25  profilanswer

demenager a cause de 3 petits cons !!!?? non mais oh.... tu en choppe un tu lui fais la misere et on en entend plus parlé, au pire tu convoque un pote... des fois ya que ça qu'ils comprennent. Le mieux c'est de passer par la police quand meme.....ils sont obligés de répondre a ce genre de besoin sinon ce serait le bordel partout.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 30-11-2006 à 16:11:09
n°10062495
Sikeur
Posté le 30-11-2006 à 16:34:35  profilanswer

xanack a écrit :

demenager a cause de 3 petits cons !!!?? non mais oh.... tu en choppe un tu lui fais la misere et on en entend plus parlé, au pire tu convoque un pote... des fois ya que ça qu'ils comprennent. Le mieux c'est de passer par la police quand meme.....ils sont obligés de répondre a ce genre de besoin sinon ce serait le bordel partout.

Sauf que :  
1- la police à pas l'air de vouloir se bouger dans ce cas précis
2- le pote que tu convoques il vient habiter chez toi en permanence et il ne dort pas la nuit ?
3- même si t'en choppes un, qu'est-ce qui va l'empêcher de revenir plus tard avec ses potes ?

n°10062713
sobebra
Posté le 30-11-2006 à 17:03:54  profilanswer

Sikeur a écrit :

Sauf que :  
3- même si t'en choppes un, qu'est-ce qui va l'empêcher de revenir plus tard avec ses potes ?

le coup de boule dans les dents et le coup de savate dans les c....... [:sobebra]

Message édité par sobebra le 30-11-2006 à 17:04:11
n°10062872
xanack
Posté le 30-11-2006 à 17:20:01  profilanswer

Sikeur a écrit :

Sauf que :  
1- la police à pas l'air de vouloir se bouger dans ce cas précis
2- le pote que tu convoques il vient habiter chez toi en permanence et il ne dort pas la nuit ?

1 - la police est obligée, en l'occurrence là il y a des preuves et il a une plaque, donc si la police de proximité ne fait rien il faut aller voir au dessus, t'inquietes que si tu debute ce genre de demarche ils vont se bouger ! et c'est lameilleur solution.

2 et 3 - une fois que t'en a derouiller un bien comme il faut, en general t'as la paix ! sauf avec des grosse racailles mais ce genre de racaille ne s'amuse pas a exploser des scooters.... ça m'est arrivé avec des petits cons qui squattaient le hall de mon immeuble et qui faisaient chier tout le monde, apres une bonne bagarre et une plainte (j'ai pris aussi faut avouer) et bah plus personnes.........malheureusement c'est comme ça qu'ils comprenne le mieux.

n°10063353
Sikeur
Posté le 30-11-2006 à 18:08:33  profilanswer

xanack a écrit :

1 - la police est obligée, en l'occurrence là il y a des preuves et il a une plaque, donc si la police de proximité ne fait rien il faut aller voir au dessus, t'inquietes que si tu debute ce genre de demarche ils vont se bouger ! et c'est lameilleur solution.

2 et 3 - une fois que t'en a derouiller un bien comme il faut, en general t'as la paix ! sauf avec des grosse racailles mais ce genre de racaille ne s'amuse pas a exploser des scooters.... ça m'est arrivé avec des petits cons qui squattaient le hall de mon immeuble et qui faisaient chier tout le monde, apres une bonne bagarre et une plainte (j'ai pris aussi faut avouer) et bah plus personnes.........malheureusement c'est comme ça qu'ils comprenne le mieux.

bon on est totalement HS mais pour finir, après j'arrête promis :  
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le boulot de la police mais que doit-on faire au final quand ils ne font rien de probant ?  
Je cite FPO : "quand je lui dis que les gamisn sont en train de se barrer en direction du parc des buttes chaumont, le flic me dit de déposer une main courante le lendemain"  
Une main courante ??? non mais sans blagues ! Excusez-nous de saloper vos jolies stats de criminalité soit-disant en baisse !

Quand à leur mettre une raclée, encore une fois je suis bien d'accord avec toi (d'autant que ça doit soulager) mais du coup on se retrouve en tort vis à vis de la loi et de toute façon tout le monde ne peut pas se défendre de cette manière-là, c'est bien pour ça qu'on a la police d'ailleurs.

La solution parfaite moi je ne la connais pas, mais franchement je trouve que c'est lamentable que des petits branleurs s'en prennent au bien des gens de cette manière surtout quand on a trimé des mois ou des années pour l'avoir ce bien et que eux vont te le bousiller en 5mn !

fin du HS.

n°10063373
jigawa
Posté le 30-11-2006 à 18:11:19  profilanswer

Désolé pour le HS:

La violence gratuite est si simple, il a fait le bon choix. Rentrer dans le lard n'est JAMAIS le bon choix.

1/ Tu n'as pas la loi avec toi, c'est toi qui va finir au tribunal pour agression (l'exemple du mec qui bute chez lui un cambrioleur armé ne vous suffit pas ?)

2/ Rien de plus simple pour les mecs visés de te faire chier au quotidien. Bousillage de scoot, de voiture, de boite aux lettres, jet de pierre dans les fenêtres, vidage de poubelle devant la porte.... et là je ne de donne que des exemples "gentils".

Il n'y a pas de solution miracle (sa se saurai), j'ai vu des soit disant "quaïd" de cité se faire pourrir la vie par ses semblables.  

Comme je l'ai dis, c'est très simple, n'importe qui (moi, vous) peut saccager les voitures en bas de chez soi, c'est pas une histoire de grosseur de roubignoles mais d'éducation.

Sinon pour revenir au sujet, je crois qu'on est rentré de plein pied dans l'hiver... ce matin ils m'ont fait souffrir les 2 petits degres de l'air.  :sweat:

n°10063812
vroom39-93
Posté le 30-11-2006 à 19:19:28  profilanswer

jigawa a écrit :

Sinon pour revenir au sujet, je crois qu'on est rentré de plein pied dans l'hiver... ce matin ils m'ont fait souffrir les 2 petits degres de l'air.  :sweat:

C'est vrai que ça caille...
Mais depuis hier soir j'ai monté un pare brise haut givi. C'est pas beau OK, mais alors question protection c'est le r^ve, plus froid au main au coup... c'est juste un peu génant sur l'autoroute

n°10063885
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-11-2006 à 19:30:13  profilanswer

jigawa a écrit :

Désolé pour le HS:

La violence gratuite est si simple, il a fait le bon choix. Rentrer dans le lard n'est JAMAIS le bon choix.

1/ Tu n'as pas la loi avec toi, c'est toi qui va finir au tribunal pour agression (l'exemple du mec qui bute chez lui un cambrioleur armé ne vous suffit pas ?)

2/ Rien de plus simple pour les mecs visés de te faire chier au quotidien. Bousillage de scoot, de voiture, de boite aux lettres, jet de pierre dans les fenêtres, vidage de poubelle devant la porte.... et là je ne de donne que des exemples "gentils".

Il n'y a pas de solution miracle (sa se saurai), j'ai vu des soit disant "quaïd" de cité se faire pourrir la vie par ses semblables.  

Comme je l'ai dis, c'est très simple, n'importe qui (moi, vous) peut saccager les voitures en bas de chez soi, c'est pas une histoire de grosseur de roubignoles mais d'éducation.

je continue dans le HS :D

il y a une jurisprudence la dessus, un type a buté un cambrioleur non armé qui rentrait par effraction. Le type a été acquité. Donc vous pouvez buter les gens qui rentre chez vous par effraction en toute quiétude  [:cowboy]  

---------------
n°10063889
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-11-2006 à 19:30:39  profilanswer

vroom39-93 a écrit :

C'est vrai que ça caille...
Mais depuis hier soir j'ai monté un pare brise haut givi. C'est pas beau OK, mais alors question protection c'est le r^ve, plus froid au main au coup... c'est juste un peu génant sur l'autoroute

perso, je suis repassé au gants d'hivers et j'ai remis la doublure de ma veste moto.
et c'est repartiiii :)

n°10064419
vroom39-93
Posté le 30-11-2006 à 20:46:25  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

perso, je suis repassé au gants d'hivers et j'ai remis la doublure de ma veste moto.
et c'est repartiiii :)

idem, c'est le retour des gros gants et de la doublure magique

n°10067145
xanack
Posté le 01-12-2006 à 09:49:21  profilanswer

Sikeur a écrit :

bon on est totalement HS mais pour finir, après j'arrête promis :  
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le boulot de la police mais que doit-on faire au final quand ils ne font rien de probant ?  
Je cite FPO : "quand je lui dis que les gamisn sont en train de se barrer en direction du parc des buttes chaumont, le flic me dit de déposer une main courante le lendemain"  
Une main courante ??? non mais sans blagues ! Excusez-nous de saloper vos jolies stats de criminalité soit-disant en baisse !

Quand à leur mettre une raclée, encore une fois je suis bien d'accord avec toi (d'autant que ça doit soulager) mais du coup on se retrouve en tort vis à vis de la loi et de toute façon tout le monde ne peut pas se défendre de cette manière-là, c'est bien pour ça qu'on a la police d'ailleurs.

La solution parfaite moi je ne la connais pas, mais franchement je trouve que c'est lamentable que des petits branleurs s'en prennent au bien des gens de cette manière surtout quand on a trimé des mois ou des années pour l'avoir ce bien et que eux vont te le bousiller en 5mn !

fin du HS.

promis dernier post HS  :)

juste pour te dire que dans mons cas, les flics ne faisaient rien et la situation se degradait, apres la baston (j'ai pourtnat essayé de leur expliquer dans le calme qu'ils faisaient chier), et c'est moi qui est tapé le premier (j'allais pas attendre de m'en prendre une en meme temps), j'ai porté plainte, vu que ces petits cons etaient deja connus pour diverses conneries, ils ont eus tous les torts, j'ai meme eu des dommages et interets... ce qui est regrettable c'est d'en arrivé là, si les flics avait bougés leur cul a temps, y'aurait pas eu cette violence... en attendant ça a résolu le pb  :/
a+

n°10067166
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-12-2006 à 09:54:50  profilanswer

xanack a écrit :

promis dernier post HS  :)

juste pour te dire que dans mons cas, les flics ne faisaient rien et la situation se degradait, apres la baston (j'ai pourtnat essayé de leur expliquer dans le calme qu'ils faisaient chier), et c'est moi qui est tapé le premier (j'allais pas attendre de m'en prendre une en meme temps), j'ai porté plainte, vu que ces petits cons etaient deja connus pour diverses conneries, ils ont eus tous les torts, j'ai meme eu des dommages et interets... ce qui est regrettable c'est d'en arrivé là, si les flics avait bougés leur cul a temps, y'aurait pas eu cette violence... en attendant ça a résolu le pb  :/
a+

on doit toujours essayer de résoudre les problèmes à l'amiable dans un premier temps.

Spoiler :

C'est à dire, en distribuant des claques.

---------------
n°10067210
Sikeur
Posté le 01-12-2006 à 10:04:32  profilanswer

Remigio a écrit :

on doit toujours essayer de résoudre les problèmes à l'amiable dans un premier temps.

C'est à dire, en distribuant des claques.

mouarf ! t'as raté ta vocation, t'aurais dû être diplomate !  :D

n°10068346
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-12-2006 à 13:19:28  profilanswer

[:pcgamer]

n°10068486
Nicodonald
Posté le 01-12-2006 à 13:42:05  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

le U doit être pas mal non plus  [:tinostar]

Bruno Gaccio en sait quelque chose [:gilbert gosseyn]

n°10070056
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 01-12-2006 à 17:18:14  profilanswer

bon..je dois aller voir demain le Burgman 2007..histoire de voir ça de mes propres yeux..et puis il va y a des travaux dans ma rue..ils vont installer un emplacement pour parking a scooter..

c un signe pour sauter le pas !

n°10070289
ving
Posté le 01-12-2006 à 17:59:57  profilanswer

Bon, j'ai un petit soucis. Je pense qu'on a essayé de forcer mon U puisque je n'arrive plus à tourner la clé et donc à l'ouvrir. :(

J'ai essayé en mettant une bombe de dégrippant, ben ça marche toujours pas.  

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ? Comment que je peux faire ? Help

n°10070508
Nicodonald
Posté le 01-12-2006 à 18:36:10  profilanswer

n°10070827
ving
Posté le 01-12-2006 à 19:26:57  profilanswer

Merci, je pense malheureusement à ça.  

Ca me saoule de recheter un U, mais où la trouver ? on peut en louer une ?  

n°10070949
vroom39-93
Posté le 01-12-2006 à 19:45:55  profilanswer

Tu peux aussi appeler depann'2roue:
 Dépan’2 roues : 7 rue Théophile ROUSSEL
75012 PARIS
24h/24 – 7 jours/7
Tél. : 01.43.42.43.79 et 06.07.88.83.62

Il font du découpage de chaîne je crois l'avoir lu sur leur camion

n°10071812
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-12-2006 à 21:20:59  profilanswer

fait couler de l'huile dans la serrure. Le miens était bloqué de la meme facon, je ne pouvais plus tourner la clé. Et au bout de qques minutes c'était reparti

---------------
n°10072409
vroom39-93
Posté le 01-12-2006 à 22:04:58  profilanswer

Sinon disqueuse, 21 eur la loc chez kiloutou

n°10074500
ving
Posté le 02-12-2006 à 09:03:03  profilanswer

vroom39-93 a écrit :

Sinon disqueuse, 21 eur la loc chez kiloutou

32 le WE :o

Bon, sinon, merci, ça va être ça.  

J'ai vider une bomber de dégrippant dedans et toujours impossible de débloquer la serrure !

Ce qui va être chaud, c'est de déplacer le scoot pour être proche d'une prise. D'ailleurs, il vaut mieux que je prenne mes papiers je pense... :D Dans mon malheur très relatif, cela va être marrant de voir si quelqu'un va me dire quelque chose.  

n°10074652
vroom39-93
Posté le 02-12-2006 à 10:27:09  profilanswer

t'as appelé depann'2 roues si ça se trouve c'est moins que les 32 eur de loc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1746  1747  1748  1749  1750  1751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)