| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben le X8 a aussi la lumière dans le coffre la prise 12 V grosse bulle, bonne tenue de route (160 kilos oblige)...
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
sobebra |
sarah166 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:12:57 ![]() ![]() |
sobebra |
pas de filtre la plupart du temps juste une petite membrane à nettoyer au niveau du bouchon de vidange
sarah166 |
|
|
sobebra |
pas particulierement mais d'un scoot 4 temps à l'autre c'est la même histoire --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sarah166 |
|
vroom39-93 | euh normalement sur un 4 temps y un filtre à huile.... moi on me le change à chaque révision.
|
sobebra |
sarah166 |
|
vroom39-93 | une crépine lvable c'est un filtre... sauf que tu le changes pas à chaque fois. Chez Piaggio tu le changes comme ça tu payes un max pour l'entretient |
Remigio Radio Flip, 72.8 | seulement il est vraiment très moche --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ryo . |
|
sarah166 | Ok merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je fais uniquement de la ville et c'est plus de 4l/100 à chaque fois --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ou est ton concessionnaire ? ca me parait super cher !
xanack |
sobebra | 30000 kms today ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
xanack | tu m'etonnes !!! |
arzo |
|
xanack | ben ouais mais il a plus de deux ans..... sinon tu penses bien. Quoique qu'avec Piaggio pour faire jouer la garantie c'est toute une procedure ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai déjà fait jouer 2 fois la garantie sans aucun pb ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui avec un agility de 60 kilos c'est sur --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
me suis gauffré hier la roue avant est partie un truc de malade --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nop je vais aller voir un concessionnaire. T'es allé ou toi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |