| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vroom39-93 le 22-01-2007 à 10:42:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:41:57 ![]() ![]() |
xanack |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je disais justement qu'il y avait rondelle + frein filet sur sur la vis concernée |
vroom39-93 | rondelle frein + frein filet ? c'est peut être pas du 100% mais pas loin |
sobebra |
vroom39-93 |
|
Joe l'indien 94 |
|
orenb | J'ai testé le C1 d'un copain, c'est fou, sieges et poignées chauffants, enceintes et cable pour ipod etc... |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ca empêche pas que sans casque tu dois te cailler la tronche |
orenb | Pas specialement, ya le probleme du vent dans les cheveux mais avec une casquette ca doit résoudre le probleme. |
Joe l'indien 94 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est là que j'suis bien content de la veste Dainese en Gore-Tex de l'autre jour |
vroom39-93 | C'est clair que les mains c'est le plus froid... avec un pare brise devant ça améliore les choses, aprés il reste les gants chauffants, les poignées chauffantes ou les chauferettes.
|
Brigitte_Lahaie |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sobebra |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mouais, mais en fait, mon frère qui a une bmw r850r avec poignées chauffantes est peu convaincu : la plupart du temps, quand t'es un minimum prudent, tu roules avec deux doigts de chaques mains sur les leviers de frein, donc ça gèle, tant est si bien que dès qu'il sent à peine la différence dès qu'il roule à plus de 90 et donc depuis qu'il m'a dit ça, en faisant attention, c'est effectivement quand on a les doigts sur les freins (quasi permanent en ville) qu'on se gèle le plus alors que la paume qui est sur la poignée de guidon, j'ai pas du tout froid
Message édité par Fender le 26-01-2007 à 20:10:15 |
|
Message édité par geant_bleu le 26-01-2007 à 21:15:33 |
vroom39-93 |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir les scouards !
--------------- Horse_man |
geant_bleu Et non vert :fou: | 66 ma première révision (celle des 500Km), et dire qu'un moment je voulais un satelis |
chartreux 57 | Tu aurais dû peut-être le faire car pour la révision des 500 km (visite de garantie ), je n'ai rien payé pour le satelis .... c'est gratuit.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Je dirais même surement |
vroom39-93 | non chez Piaggio aussi, la mienne va mourir sous peu... je la traite à grands coup de recharge mais je sais pas si elle va passer l'hiver |
chartreux 57 | Il est sûr que les batteries qui équipent les scooters Piaggio, Peugeot, Yamaha et consorts se vident très rapidement à moins de rouler beaucoup.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | un revenant ... |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
jigawa |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je n'emmène plus mon scooter chez le garagiste, sauf pour réglage soupapes quand ce sera le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |