| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:10:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sinon pour faire autant de km, en 125, il vaut mieux rester sur le X9, c'est le plus adapté.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 | d'un autre côté y a 2 ans de garantie km illimité |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | photo ? |
Brigitte_Lahaie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais, cool |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la classe...
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben apparement il a pratiquement le meme gabarit que le x8 ...
Brigitte_Lahaie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour mon X8, j'avais réussi a emprunter 2 000 sur 6 mois. Cout du crédit : une 20aine d'euro.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le X8 et donc le mp3 proposent les plus gros coffres du marché. Tu trouveras pas mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-11-2006 à 13:56:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui pareil, je ne laisse jamais rien dans mon coffre et leme s'il s'ouvrait avec une clé. Sinon je suis allé voir le mp3 chez mon concessionnaire, c'était le soir, il y avait beaucoup de circu et il pleuvait donc je l'ai pas essayé mais je vais faire ca dans la semaine je pense. Il est vraiment pas mal du tout.
Message édité par Remigio le 24-11-2006 à 21:14:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 21:20:37 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! | avant hier y a 4 jeunes victimes de notre société injuste qui étaient en train de me bousiller la boite à pizza de mon granturismo vers 22 heures
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 29-11-2006 à 18:19:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement, ils sont jeunes insouciants ... tu te monte un peut trop la tete
vroom39-93 | Tu portes plaintes puisque tu as les plaques. Tu mets au jus ton assurance puisque le tier est identifié. Ton assureur s'il est sérieux devrait lancer une procédure. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui si tu portes plaintes, il y aura automatiquement une enquête et j'imagine que la première chose qu'ils font, c'est rechercher les individus par les plaques...
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai pas dit que pour cette raison il ne fallait rien faire.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 09:41:07 ![]() mais........... t'es raciste !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sikeur |
|
sobebra |
moi c'était cocktail molotof du 4 eme etage !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |