| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:38:23 ![]() Ah les garagistes, nos chers amis voleurs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sobebra |
moi aussi ...
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
sobebra |
franchement pour les plaquettes j'aurais gueulé car c'est quand même pas norùmalm de changer les plaquettes au bout de 3500 kms et qui plus est de les facturer au client!
|
Kamax |
Non c'est un cons piaggio dans le 5e Et sinon Rem, tu m'avais dit il y a quelques pages que le repose pied à gauche c'était quelques euros... ils m'on dit 100 je crois... et comme ils communiquent en HT Merci pour l'adresse, j'irais faire un tour pour la prochaine révision (6000) euh ils m'on annoncé 250 ... HT Hein Message cité 1 fois Message édité par Kamax le 08-02-2007 à 13:17:39 |
|
Kamax |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:00:35 ![]() ![]() |
Nicodonald |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et toi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ryo . |
Nicodonald |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
vroom39-93 | et des vestes "the north face" avec le tour de la capuche en moumoute |
|
Kamax |
|
|
ryo . |
|
vroom39-93 | il faudrait faire des statistiques mais vers mon boulot (père lachaise) j'en voie un paquet ! à croire que le cax momo est vendu en option |
Nicodonald | Si peu |
ryo . | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est complètement idiot de dire que c'est des bobos qui ont des X8 c'est comme si je disais que c'était des kékés qui avaient des Xmax et des ringards qui avaient des GD ... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-02-2007 à 20:07:55 |
vroom39-93 | moi je dis pas les bobos tousa mais je dis que les posesseurs de X8 ont souvent un cax momo design |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Brigitte_Lahaie | Tiens, c'est bizarre. Pour moi, les personnes qui ont un X8 ou un X9 sont plutot à classer dans les jeunes cadres dynamiques que dans la categorie "bobos"
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 13-02-2007 à 09:23:06 |
Nicodonald | Les Bobo roulent en vespa d'origine ou éventuellement la réédition (granturismo je crois) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-02-2007 à 09:36:12 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
vroom39-93 |
Message cité 1 fois Message édité par vroom39-93 le 13-02-2007 à 19:04:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | attendez, là, le vrai sur sa vieille vespa d'origine, il a pas un momo, il a un vieux bol ou le vieux jet sans visière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |