| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:11:32 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ViMx |
|
KLLK | Merci pour ce retour plus qu'informatif ! Message cité 1 fois Message édité par KLLK le 09-11-2012 à 00:37:30 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
fredot |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:09:13 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pilef |
Attention il y a des MP3 conduisibles uniquement avec le permis A et d'autres accessibles avec seulement le permis B.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-11-2012 à 10:00:02 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | personne n'a pu trouvé mon mon pneu radial ou diagonal ? J'ai pu voir sur un site étranger (mais aucune certitude sur la fiabilité vu que même le site de bridgestone n'en fait pas mention, et que les inscriptions sur le pneus ne permettent pas de déterminer la structure du pneu) que mon pneu arrière Bridg HOOP B02 Pro serait diagonal, et que je viens de commander un michelin power pure SC à l'avant en radial (sur les conseils d'un garage quand même....) Grave pas grave ? Je sais que sur moto c'est impensable. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 09-11-2012 à 12:00:11 --------------- X |
KLLK |
|
kida |
ViMx |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
pilef |
Des fois ils sont remplacés par des versions "tunning" car ils se font souvent arracher comme ils dépassent.
Très juste Message édité par pilef le 09-11-2012 à 14:22:57 |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 09-11-2012 à 18:30:48 --------------- X |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku conomie conomie la team | une fusee ... moué faut pas avoir fait de moto avant alors.
|
frenchdav Monocylindre en V | des fois je roule avec mon chien sur le tunnel central du scoot.
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kida |
ViMx |
Message édité par frenchdav le 10-11-2012 à 13:11:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- X |
kiwi6 | sur le tunnel central, c'est plus etonnant meme a 3 sur le scoot |
frenchdav Monocylindre en V | héhé, mon spazio est dans le nouveau magasine youngtimer moto qui vient de sortir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pilef |
Ou ton garagiste t'a bourré le mou |
niku conomie conomie la team | Un scoot 300 cc comme le DS300 ou gts300 c'est suffisant pour doubler les camions avec suffisament de peche sur les routes de campagne à 90 ? |
--------------- X |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |