| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:19:38 ![]() ![]() |
dobeliou | Ok, donc une fois que je me suis assuré que toute la boite à air est sèche, je peux retenter, et ne pas avoir peur d'insister un peu. (les 2 3 fois ou je ne m'en suis pas servi pendant plus de 4 ou 5 jours jusqu'à présent, j'ai vraiment lutté beaucoup à le redémarrer) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi déjà comme scoot?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-11-2012 à 22:20:18 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- X |
soulmanto Chat Noir replica | Ha ben maintenant je fais partie des quotas gros cube. Charmant. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 06-11-2012 à 00:10:00 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:04:37 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Nan, ça risque pas, je préfère passer des vitesses --------------- ex ex ex-moant |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Salut tout le monde
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
soulmanto Chat Noir replica |
frenchdav Monocylindre en V | pareil ici, un usage au couple. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
certes, mais la vitesse, c'est depassé, ca ne sert a rien de monter a 14000trs ! remarque, ma prochaine pourrait bien etre une Diavel, le coté twin qui dechire avec le coté 12000trs/mn qui arrache tout.
voila, les vrais savent. et connoissent. Pleasure über alles. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-11-2012 à 11:42:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | il y a d'autres twins sympa à piloter sans taper dans ces tarifs --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | je m'en doute, mais j'avoue que le mythe ducat' + moteur de 1098, ca me titille grave ...
frenchdav Monocylindre en V | T'es plus roadster ou sportive ou autre? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
paparasta mamapasta | Bonjour à tous,
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 20:20:09 ![]() Yep tout le monde, des avis sur les Vespa?? http://www.leboncoin.fr/motos/388567512.htm?ca=22_s Y a des gens qui en possède une sur le topoc? Merci pour les avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 20:21:05 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | D'ailleurs toujours avec ma lx50, les mêmes problèmes de démarrage. Ensuite, le temps de monter dessus et de partir, genre un délai de 15 secondes quoi, le moteur broutte à l'accélération. Alors certains me dirons de le laisser chauffer... Et bien oui mes braves gens, j'ai essayé sauf que déjà il cale si je ne laisse pas un minimum de poignée et de deux... le brouttage de moteur est encore pire. Chose nouvelle, hier soir, je le reprends en quittant le boulot et le voyant d'huile s'allume dès que je m'arrête et s'éteind quand je mets un coup de gaz. Ca me fait ça pendant 5 minutes et ensuite plus rien, tout marche. Je précise qu'une fois "chaud" le scooter fonctionne normalement, il tient le ralenti et démarre au quart de tour. Par contre, si je coupe tout et que je laisse refroidir le bousin pendant 2 ou 3 minutes alors là impossible de le démarrer sauf au kick. Bref, ça va faire la 5ème fois que je le ramène chez mon concessionnaire pour les mêmes problèmes. A chaque fois je reprends le scooter, je fais 300 bornes sans encombres et boum, le même problème revient Mon concess' me dit que c'est la batterie qui se décharge toute seule à cause du froid. Manque de pot, la dernière froid c'était en plein mois d'aout Petite précision, il est vrai qu'à froid j'ai l'impression que l'alim donne des coups de mou vu qu'en faisant tourner le moulin au ralenti les phares ne crachent rien, une fois la machine "chaude" c'est bien plus éclatant niveau luminosité. Des avis sur ces "symptômes" ? Mon prochain sera un jap', me suis laisser embarquer par la passion d'un bon pote sur cette petite machine, j'aurais pas du Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-11-2012 à 22:58:12 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-11-2012 à 00:59:03 --------------- X |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
soulmanto Chat Noir replica | Je vais prêcher pour mon ancienne paroisse, mais le Sym GTS est vraiment un excellent scooter : économique à l'usage, fiable, etc.
--------------- ex ex ex-moant |
paparasta mamapasta |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
soulmanto Chat Noir replica | Je fais 1,88 m et j'étais bien à l'aise sur le GTS --------------- ex ex ex-moant |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
C'est pas "comme je veux", je fais que donner mon ressenti après 14.000 km sur le GTS Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-11-2012 à 09:47:10 --------------- ex ex ex-moant |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | En 26 000 Kms sur mon Kymco Grand Dink, je n'avais eu aucun problème de fiabilité --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica | tant que tu tapes pas dans du piaggio-peugeot-chinoiserie tu devrais être tranquille --------------- ex ex ex-moant |
Message édité par Ash1 le 07-11-2012 à 10:11:50 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |