| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
Message édité par Ash1 le 07-11-2012 à 10:11:50 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:11:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-11-2012 à 11:14:13 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est juste. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-11-2012 à 14:46:57 --------------- X |
|
Message édité par el_nono_masquay le 07-11-2012 à 17:21:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:17:37 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Vous connaissez ce truc??
|
coink | J'connais moi |
frenchdav Monocylindre en V | connaissais pas.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | il me semble en avoir deja vu, mais a mon avis c'est pas un look qui fait l'unanimité, j'aime bien (car il est passe partout) |
paparasta mamapasta | Merci à tous pour vos conseils.
--------------- Galerie Flickr |
soulmanto Chat Noir replica | C'est peu ou prou ce que j'avais payé à l'époque (octobre 2011), carte grise comprise. A ce prix là en effet difficile de faire mieux Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 08-11-2012 à 09:36:49 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fredot |
Quand je cherchais mon scoot fin août le concessionnaire Suzuki m'avait proposé un Burgman Executive 125 Neuf à 2999€. Tu devrais aller les voir aussi Message cité 1 fois Message édité par fredot le 08-11-2012 à 09:37:58 |
fredot |
Les temps sont durs alors à moins de brader ça ne se vend pas D'ailleurs leur scoot est toujours en vente => http://www.leboncoin.fr/motos/374807143.htm?ca=7_s J'avais pas mal hésité avant de partir sur un Satelis RS d'occase. Message édité par fredot le 08-11-2012 à 09:50:14 |
kida |
Message édité par kida le 08-11-2012 à 10:02:10 --------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | Les bandit sont pas dégueus, à part l'immonde silencieux taille XXXL, et la gladius est sympa, je comprends pas qu'elle ait pas plus la côte... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 08-11-2012 à 10:00:47 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
kida |
Message édité par kida le 08-11-2012 à 10:10:45 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
paparasta mamapasta |
Je vais le commander demain
J'ai un peu éliminé le Burgman de mes options car peu confortable pour les grands Message édité par paparasta le 08-11-2012 à 11:15:32 --------------- Galerie Flickr |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est 64 S (charge et vitesse) Merci tu m'apprends un truc. Mais c'est quand même dingue que même le site de Bridgestone n'en fasse pas mention quoi Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 08-11-2012 à 12:29:28 --------------- X |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 08-11-2012 à 14:12:54 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Donc j'ai la (mal)chance d'être en diag ? Message édité par Neostranger le 08-11-2012 à 16:06:09 --------------- X |
kiwi6 | chez suzuki a part la RG ils ne sont jamais tres forts en design je trouve, mais pour avoir majoritairement eu des 2 roues de chez eux on s'y fait. Acheter un 2 roues avec le design comme critere principal on risque de passer des autres bons cotés. (et c'est toujours agreable de se dire un jour qu'on aime bien notre tromblon qu'on trouvait moche a depart que l'inverse) pour les Z c'est trop universel comme "joli".. donc j'aime moyen. pour les anciens bandit et le gladius, (je ne sais pas si c'est lié) mais sur l'ancien y'avait pas grand chose a changer, mon pere a vraiment laché les mains a plus de 200 avec la 1200 d'un de ses amis. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-11-2012 à 15:52:21 |
soulmanto Chat Noir replica | de toutes façons, la seule façon d'apprécier une meule, c'est le cul dessus donc au final, le design tu t'en cales un peu... --------------- ex ex ex-moant |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
... donc les goûts et les couleurs ... Message édité par THE REAL SMILEY le 08-11-2012 à 15:54:23 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
niku conomie conomie la team |
kida |
kiwi6 | @TRS : je suis desolé on semble avoir les memes gouts |
|
ViMx |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |