| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 09:53:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team | C'est dafy à seclin nan
|
frenchdav Monocylindre en V | pour envoyer, ça envoie... ce que j'aime aussi c'est le couple du moteur en V.
dobeliou | Question, je suis tombé en scoot, et j'ai cassé la petite pièce juste sous le réservoir d'huile qui sert à... vidanger le réservoir je suppose, vu que du coup, j'ai plus d'huile --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | photo ? --------------- X |
kiwi6 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dobeliou |
C'était pas de l'huile, c'était de lessence, ca sort du filtre à air, et j'ai de la peine à savoir si c'est juste la chute qui a fait que y'a de l'essence qui est entrée dans le filtre à air "temporairement" ou si y'a une couille plus grave, du coup je tente pas trop d'insister sur l'allumage, d'autant plus que la bougie s'est ptet un peu délogée, fin faut que je vois ca mais je sais pas... Message édité par dobeliou le 04-11-2012 à 17:25:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 17:24:50 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oui lors d'une chute généralement l'essence remonte dans le filtre à air.
--------------- X |
kiwi6 | ouais mais il sera encore comme neuf |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Dites c'est quoi le principe des forfaites révisions constructeurs chez Yam (et chez les autres...). Parce que sur Paris, j'ai que des concessionnaires qui me disent que c'est le prix du forfait + les pièces, l'huile... du coup je vois pas l'intérêt du forfait (si c'est pour en avoir pour 200 euros de main d’œuvre à 6000 km et qu'il faut payer tout le reste en sus Depuis que je suis passé chez Speedy en région parisienne pour la BAR, je suis plutôt méfiant Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 04-11-2012 à 21:35:03 |
popinouse |
Le "forfait révision" faut le lire au premier degré : à chaque révision ils commettent un forfait. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Oui mais dans le catalogue les constructeurs citent les points à chaque entretien. Les pièces c'est pas en plus, si??? |
popinouse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Comme elle était foireuse, j'essayais de ne pas relever, ce qui est plutôt sympa de ma part |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 04-11-2012 à 21:43:36 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-11-2012 à 21:54:40 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | ah?
AbdrX |
AbdrX |
niku conomie conomie la team |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team |
|
popinouse | Y avait un BMW C600 sport devant moi ce matin, ça envoie un peu... Il conduisait comme une bel enculé par ailleurs. |
frenchdav Monocylindre en V | déjà vu ce genre de type dernièrement sur l'A1.
AbdrX |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kiwi6 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |