| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:47:42 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sobebra | Chute ce matin à cause d'un con en bagnole qui fait demi tour au dernier moment sur une intersection car rue barré à droite et me coupe le passage Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 30-08-2006 à 14:14:56 |
deg-tcd L'amer de sable | ouch... flippant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 30-08-2006 à 13:24:52 |
sobebra |
clair que là je pouvais pas l'éviter, même un choc à petite vitesse en scoot tu morfles |
Eric123456 |
|
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
deg-tcd L'amer de sable | tiens m'est arrivé deux choses aujourd'hui, je passe acheter des gants avec mon brouzouf (pour lui) dans un magasin que je trouve sympa, en banlieue, on cause... j'ai pas choisi un scoot pour me vautrer surtout en baladant ma famille, mais en cas d'accident mieux vaut etre bien équipé... je trouvais le casque de mon fils "un peu" grand mais quand je l'ai acheté mon cons n'était pas très patient, mon fils n'aimait pas être sérré et le gars m'à dit prends lui ça, ça ira... en fait il était carrément beaucoup trop grand et c'est plus dangereux qu'autre chose, après essais et mesures il s'avère qu'un taille S est très bien donc je lui ai pris un Shark S800 à sa taille (c'est lui qui à choisi le modèle)... le pire c'est que le mien aussi (bon je viens du monde mobylette et j'ai jamais eu un cax à ma taille, toujours des récups)... en gros son casque est à ma taille et le mien fait pour les grosses têtes... bonjour les bons conseils sécurité Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-08-2006 à 22:45:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | je ne suis jamais allé voir par là il est vrai ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vic mckey Don't make me shoot you! |
|
el_marco om mani padme hum | ca m'enerve, faut que je regle mes litiges d'assurance avant .... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-08-2006 à 17:19:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sobebra |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'ai un pote qui s'est acheté un X8 hier soir et qui a eu un super prix à charenton auto nation comme je disais une ou deux pages avant |
Ren' |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-08-2006 à 22:01:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vic mckey Don't make me shoot you! |
|
sobebra |
un peu courbaturé et encore + prudent sur le scoot --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Kamax |
Message cité 2 fois Message édité par Kamax le 01-09-2006 à 17:36:54 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 01-09-2006 à 19:54:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vroom39-93 |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |