| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
Message édité par gunsman le 09-05-2012 à 13:07:09 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:04:58 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Gunsman > on parle évidemment de bécanes d'origine. Avec un NOS + trapalu + carbu 28, même un 103 à sacoches peut monter à 150 |
YanZz ... | Voilà les photos.
Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 09-05-2012 à 14:08:27 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Belle bête |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-05-2012 à 19:36:48 --------------- Feedback - |
YanZz ... |
|
Klm id Psn: Podologic | ok Message édité par Klm le 09-05-2012 à 20:32:19 --------------- Feedback - |
mr tdi How lol | Pour moins de 1000 je laisse le mien. J'ai 300 e de facture il y a 1 mois. Message édité par mr tdi le 09-05-2012 à 20:32:19 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:31:46 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Ha, et question : ça s'achète comment un 2R d'occaz ? Ce se fait d'essayer en conducteur ou alors pas trop ? Et j'ai pas confiance pour monter en SDS. |
soulmanto Chat Noir replica | 23° aujourd'hui sur Lille
|
YanZz ... |
Message édité par YanZz le 10-05-2012 à 09:15:21 |
Klm id Psn: Podologic | Tu ne peux décemment pas acheter un véhicule sans l'essayer un minimum quoi... --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Y'a plusieurs moyens d'être rassuré quand meme...
--------------- Feedback - |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ViMx |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
niku conomie conomie la team |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Par contre pour le scooter c'était bien d'avoir un coffre , pour y mettre un tas de connerie dedans. |
frenchdav Monocylindre en V | Une nouvelle mode est entrain d'apparaître.
soulmanto Chat Noir replica | Nan mais de toutes façons en 1ère moto ce sera évidemment pas une neuve, je table sur un budget de ~3000 € comprenant ce que je tirerai de mon scoot... |
frenchdav Monocylindre en V | pourquoi te séparer du scoot?
Message édité par frenchdav le 10-05-2012 à 15:19:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | de la bonne machine de quel genre aussi ? Faut forcément taper dans des trucs un peu plus anciens et je suis pas assez pointu en méca pour débusquer les trucs louches. Et en plus, qui dit ancien dit carbu donc conso plus élevée, pour moi qui fais beaucoup de Km ça a aussi son importance... Ceci dit je serais évidemment ravi de pouvoir garder le scoot ! Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-05-2012 à 15:32:03 |
DrWatson _@'' | ça consomme forcément + un carbu ? parce que 3.3 je trouvais ça peu pour mon cygnus --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par frenchdav le 11-05-2012 à 08:15:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ce sont des machines très vendues et peu flatteuses dans le monde du motard -quoi que-
Message édité par frenchdav le 11-05-2012 à 09:13:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Du calme Dav', c'est pas bon pour ton coeur |
frenchdav Monocylindre en V | la petite seven, tu lui mets un guidon quivabieng, un phare de bandit naked, de gros clignos en métal chromé, et pour une bouchée de pain tu as un café racer qui fera des jaloux à chaque feux. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Ca fait kaÿkaÿ J'crois que je suis en train de tomber amoureux de la seven-fifty là... P'tain, mais faut vraiment qu'ils se magnent à la préfecture, j'veux mon permis moo, moi Message édité par soulmanto le 11-05-2012 à 09:51:17 |
frenchdav Monocylindre en V | elle existe avec des coloris bitons sur le réservoir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |