| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 10:43:36 ![]() ![]() |
popinouse |
Je suis passé par une assurance en ligne qui m'a permis d'économiser des eurals pour des conditions identiques via assurbike. Ils étaient auparavant maqués avec Dexia mais now c'est le Gan ou Axa je ne sais plus. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | t'as pas compris:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Klm id Psn: Podologic | C'est un peu dommage ceci dit, de ne pas profiter du A pour rouler mini en 250 --------------- Feedback - |
niku conomie conomie la team |
|
mr tdi How lol |
Je cherche pas une Hayabusa non plus, je cherche un truc avec un peu de reprise à 110. Message édité par mr tdi le 08-05-2012 à 11:44:10 |
remchar Bee's Powâaaaa | DS300 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:19:42 ![]() ![]() |
ViMx |
|
ViMx |
|
|
gunsman La bonne affaire... |
|
ViMx | Nan mais sans rire, je fais un petit bout de trajet sur autoroute chaque week-end (début de l'A4 jusqu'à la sortie St Maur), et je serais pas contre quels chwals de plus Mais c'est clair que dans Paris, ça sert à rien (Même sur le Périph, je pense que c'est suffisant...) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-05-2012 à 14:19:43 |
gunsman La bonne affaire... | Tu as quoi comme 2 roues ?
|
ViMx | Pareil |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
soulmanto Chat Noir replica | voilà pourquoi je passe le A. mais -pour mon trajet-, le 125 reste jouable sans trop serrer les fesses |
gunsman La bonne affaire... | Un camion c'est 90 km/h... Le xmax va à 120. En tournant à 100km/h on est pas en zone dangereuse pour le moteur et on ne se fait pas pousser par les camions !
|
|
gunsman La bonne affaire... | T'es un cas exceptionnel Niku, je parlais des gros poids lourds. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ViMx |
|
ViMx |
|
soulmanto Chat Noir replica |
popinouse |
ViMx |
|
mr tdi How lol |
|
|
frenchdav Monocylindre en V | 'tain ce matin il faisait vachement bon --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Mais y pleut |
frenchdav Monocylindre en V |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
|
|
Message édité par gunsman le 09-05-2012 à 13:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |