| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:43:04 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Quand chuis en mode caisseux, mon attention est plus facilement attirée par un moard / scootard en warnings. D'ailleurs, la proposition de loi sur l'interfile recommande de le faire... comme quoi ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
soulmanto Chat Noir replica | wais c'est clair, je vois pas par quelle hérésie un 2RM >= 50 cm³ peut ne pas avoir de warnings... |
niku conomie conomie la team | fin du suspense :
|
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | Maintenant faut que quelqu'un m'explique la procédure pour faire la carte grise par courrier ou mairie ? Parce que j'ai pas le temps d'aller à la préfecture |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:34:07 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Oui ce scoot est horrible, mais pour le prix je le trouve intéressant. Et ca reste un yamaha pour la revente. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
soulmanto Chat Noir replica | Ouh, pfouh, un vity !! C'est là-dessus que j'ai fait ma formation 125 cm³ Stout pitit, mais nerveux et pacher mon fils Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 02-05-2012 à 22:13:30 |
ViMx |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kiwi6 | boaf la photo n'est pas flatteuse mais c'est pas si laid que ca en vrai les vity, ca ressemble a ce qu'on imagine si on dit scoot a une personne lambda.
|
gunsman La bonne affaire... |
|
mr tdi How lol |
|
DrWatson _@'' | tu m'étonnes les horaires de feignant Message édité par DrWatson le 05-05-2012 à 01:17:56 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
YanZz ... | Formation 125 effectuée chez Monneret (circuit Meudon) ! Même si c'est cher, je trouve que c'est vraiment indispensable pour les personnes qui n'ont jamais conduit de scooter GT 125 (et qui n'ont pas le permis moto bien entendu). Le moniteur était très sympa, il met vraiment en confiance. Un peu de théorie le matin pour expliquer le fonctionnement d'un 2 roues, comment tourner, freiner etc... Un peu de plateau avec des ateliers de lent, des exercices d'équilibre (conduire debout, les genoux sur la selle, un bras dans le dos), de freinage et de contrebraquage... Après la pose déjeuner, un petit peu de théorie à nouveau, avant de prendre la route. Le moniteur nous explique les règles de sécurité en 2-roues, comment éviter de se mettre en danger, tout ca en nous racontant les accidents qu'il a déja eu, et les possibles séquelles... Ca met pas en confiance. On enfile les oreillettes, les dorsales, et hop on s'insère sur la N118 pour faire 2 heures de routes. Bilan très positif. Maintenant j'ai plus qu'une envie, c'est d'être lundi pour aller chercher mon X-Evo. Message cité 3 fois Message édité par YanZz le 05-05-2012 à 09:33:32 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
gunsman La bonne affaire... | Je trouve aussi que cette formation est indispensable. Le prix est par contre un peu élevé dans mon cas (315 euros), je pense qu'un prix de 250 euros aurait été bien.
|
Gwendoule |
Tu laisses le cligno gauche en continu |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Klm id Psn: Podologic | Je vais bientot me séparer de mon Piaggio Xevo 125 noir (année 2008) qui a 14700km, en bon état.
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 06-05-2012 à 17:33:19 --------------- Feedback - |
olpetit |
|
olpetit |
|
ViMx | Me suis fait avoir pas un XMax ce matin
|
mr tdi How lol |
mr tdi How lol | Du coup je vais aussi vendre à pas cher mon Xmax de 2009, 26 000 km, première main bon état mécanique (2 michelin citygrip + révision + plaquettes AR) il y a 1000 km, mais pas top niveau esthétique (suite à une gamelle à petite vitesse, carénage AR fendu, garde boue rapé et coté du scooter un peu rapé). Il est blanc, vendu avec jupe et dosseret passager. Vu son km, il bouffe un peu d'huile (faire l'appoint deux fois tous les 7000 environ). En revanche, il a toujours des perfs comparables au X max neufs que je croise tous les jours dans la rue. Message édité par mr tdi le 07-05-2012 à 12:05:50 |
remchar Bee's Powâaaaa | fée loches |
soulmanto Chat Noir replica | c'est le topic des "commuters" ici |
olpetit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |